Al Marfa Hotel
Vacances à la plage en famille, avec 2 piscines extérieures
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Al Marfa Hotel





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux, balcon, vue océan
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Télévision
Gamme d'oreillers au choix
Lit Select Comfort
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Al Dhafra Region, Al Mirfa, 77123
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Beach Bay Hotel Mirfa
Beach Bay Hotel Mirfa
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.4 sur 10, Exceptionnel, 8Â avis
Le nouveau prix est de 100 âŹ
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 15.00 AED par hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 65 AED par personne
- Navette aéroport : 800 AED par véhicule, aller simple
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas dâarrivĂ©e entre 14 h 00 et 18 h 00
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit d'appoint : 100.0 AED par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans la piscine ni dans le centre de fitness sans la surveillance d'un adulte
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Mirfa Hotel HĂŽtel
Mirfa Hotel Al Mirfa
Mirfa Hotel HĂŽtel Al Mirfa
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Al Marfa Hotel
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
20 janv. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Renee
11 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent shelling




Renee
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 févr. 2020
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
nasser
12 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
nasser
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
25 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Neil
12 juin 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Neil
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Adrian
26 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Adrian
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Silke
4 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Schönes, etwas abgelegenes Hotel
Silke
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
AHMED
27 oct. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
AHMED
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Mohammed
28 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ۧÙۧ۳ŰȘ۱۟ۧۥ ÙۧÙۧ۳ŰȘŰŹÙ Ű§Ù ÙۧÙ۱ۧŰÙ
Mohammed
10/10 Excellent
Chandra, Dubai
24 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Awesomeness
Chandra
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
22 oct. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
4/10 Médiocre
Mohammed
27 sept. 2017
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mohammed
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Rob, Canada
8 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice Hotel-Beach poor
Rob
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 sept. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Beautiful hotel with large rooms.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
Aysha
3 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Aysha
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Andreas
28 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Andreas
Séjour de 5 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Chok
6 mai 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Good
Chok
10/10 Excellent
Arunas, Kaunas
4 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Arunas
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Maryam
26 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre