The Manna, Ascend Hotel Collection
HÎtel de Adélaïde, avec restaurant et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Manna, Ascend Hotel Collection





Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs
9,0 sur 10
Merveilleux
(19Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs
8,8 sur 10
Excellent
(20Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeurs

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs
9,2 sur 10
Merveilleux
(7Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Adelaide Rockford
Quartier central des affaires d'Adélaïde
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.6 sur 10, Excellent, 1âŻ002 avis
Le nouveau prix est de 84 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

25 Main Street, Hahndorf, SA, 5245
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Crafers Hotel
The Crafers Hotel
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.8 sur 10, Exceptionnel, 459Â avis
Le nouveau prix est de 134 âŹ
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 50 AUD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte entre 7 AUD et 40 AUD environ par adulte et entre 7 AUD et 10 AUD environ par enfant.
- Lit-bébé : 5.0 AUD par jour
- Lit d'appoint : 20.0 AUD par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accĂšs Ă certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Classement national
Cet hébergement s'est vu attribué un nombre d'étoiles par l'organisme officiel australien de classement hÎtelier, Star Ratings Australia.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Manna by Haus
The Manna Of Hahndorf
The Manna, Ascend Collection
The Manna, Ascend Hotel Collection HĂŽtel
The Manna by Haus, Ascend Hotel Collection
The Manna, Ascend Hotel Collection Adélaïde
The Manna, Ascend Hotel Collection HÎtel Adélaïde
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Manna, Ascend Hotel Collection
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
27 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Deborah
12 mai 2025
Deborah
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Nathan
Voyage en couple
24 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nathan
Séjour de 2 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Leaha
Voyage en couple
7 avr. 2025
Leaha
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Christine, Vancouver
4 avr. 2025
Christine
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Richard
Voyage dâaffaires
21 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Liz
20 mars 2025
Liz
Séjour de 3 nuits en février 2025
2/10 Horrible
Elizabeth
13 mars 2025
Les points faibles : Personnel et service
Elizabeth
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Susan
10 mars 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Susan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Maureen
Voyage en couple
23 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Maureen
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Gerry jr
20 févr. 2025
Gerry jr
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
Emma
Voyage en famille, Voyage en couple
14 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Emma
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Antonio
10 févr. 2025
Les points forts : Propreté
Antonio
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Eva
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
7 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Eva
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
John
4 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
John
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Nikki
25 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nikki
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
David
Voyage dâaffaires
21 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
10/10 Excellent
Scott
15 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Scott
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Magdalene
13 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Magdalene
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 Médiocre
Ryan
Voyage en famille
12 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Ryan
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Elling Kr
12 janv. 2025
Elling Kr
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Lene Susanne
5 janv. 2025
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Lene Susanne
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Blake
31 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Blake
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Helen
27 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Helen
Séjour de 3 nuits en décembre 2024