DĂŒnenschloĂ
HÎtel se trouvant face à la plage, avec plage privée et petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement DĂŒnenschloĂ





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 222 âŹ.
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Chauffage
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Coin salon séparé
Chauffage
Télévision
Canapé-lit
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Coin salon séparé
Chauffage
Télévision
Canapé-lit
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Neue Strandstrasse 27, Zinnowitz, MV, 17454
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Strandhotel Prinz von Preussen
Strandhotel Prinz von Preussen
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Wi-Fi gratuit
8.8 sur 10, Excellent, 12Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Parking en libre-service : 7 EUR par jour (entrées/sorties libres)
- Lit-bébé : 10.0 EUR par nuit
- Lit d'appoint : 25.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Classement national
Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Allemagne. Cet hébergement a été classé 3 star Superior et apparaßt sur cette page avec la classification suivante : 3,5 étoiles.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
DĂŒnenschloĂ HĂŽtel
DĂŒnenschloĂ Zinnowitz
DĂŒnenschloĂ HĂŽtel Zinnowitz
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement DĂŒnenschloĂ
Avis
8,8
Excellent
8,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
1 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Stefan
Voyage dâaffaires
7 juin 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Stefan
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Brant
11 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brant
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre

Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Christel
15 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Top
Christel
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Petra, Hartha
17 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Petra
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Heike
26 sept. 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Im Bad befanden sich Haare ( Dusche und FuĂboden)
Heike
8/10 Bien
Jochen, Berlin
5 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ruhiges Hotel in der NĂ€he des Strandes / SeebrĂŒcke
Jochen
10/10 Excellent
U.und L., Zwickau
29 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super Aufenthalt
U.und L.
10/10 Excellent
BĂ€rbel, Summaprada, Schweiz
18 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tolle Urlaubstage
BĂ€rbel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jederzeit wieder
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 avr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Individuelle WĂŒnsche sind willkommen
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mars 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Auch im Winter eine Reise wert!
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre