Piscine couverte, piscine extérieure

Avis sur Vincci Safira Palms Hôtel & Spa

4 out of 5
Vincci Safira Palms Hôtel & Spa
Route Touristique, Zone Lella Meryem Hessi Jerbi, Zarzis

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 12 avis sur 29." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 7 avis sur 29." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 29." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 29." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 29." "

7,4/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Lassad

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Très beau cadre, Personnels à l’écoute et aimables
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Imen Arway le 15 févr. 2024
Cher Mr Lassad,Un immense merci pour vos mots élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre expérience mémorable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous

8/10 Bien

Tamara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Imen le 28 sept. 2023
Merci d'avoir choisi notre établissement. nous espérons vous revoir de nouveau.

10/10 Excellent

Dhaker

Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Malik

Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Nader

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Nicolic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour!!
Super rien a dire!! Un 4 étoiles pour moi équivalent a un 5 étoiles!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

CORINNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour à ZARZIS et dans cet hôtel
Très bonne équipe d'animation (chacun a son style et ils sont attachants) et un chorégraphe extraordinaire car doué et très gracieux. Bonne animation et bons spectacles! Ils ont tous et toutes été très sympathiques. Les personnels de l'hôtel était également serviables et sympathiques (femmes de ménage, serveurs du restaurant, barmen, à l'accueil). Je n'ai pas essayé le spa, mais je pense que cela doit être également bien! Nous avons passé un séjour très agréable (d'autant que nous n'étions qu'à 35 % de taux d'occupation mi Août/début Septembre),et plein de rires, de musique et de soirées de danse. Belle piscine et belle plage, dommage quelques rochers! Bel hôtel qui vieillit un peu (dans les SdB), mais reste à la hauteur de sa réputation. La restauration est correcte et très bonne lors des buffets à thème + goûters sympathiques. Très bon 1 er séjour et je vous le recommande vivement pour vous éclater!!! J'y reviendrai avec grand plaisir Corinne
vue piscine sur l'hôtel
un des chats de l'hôtel qui boit avec sa patte du whisky coca, trop mignon!
vue mer de la chambre sur l'arc en ciel, somptueux!
au bout de la plage un caillou magique avec un petit port de pêche et des ruines lumineuses!
Séjour de 16 nuits en août 2020

2/10 Horrible

Samy

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas entretenu-pas propre-nourriture moyenne ...pas entretenu
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de HEJER GABTNI le 14 août 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agréable mais un peu cher par rapport aux hotels voisins et pour une prestation semblable. Accueil agréable et personnel sympathique. Dommage que la plage soit si étroite , on est un peu les uns sur les autres et il n'y a pas assez de parasols par rapport à la demande.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de HEJER GABTNI le 18 août 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

4/10 Médiocre

Luna, Paris

Les points faibles : Confort de la chambre
Tout d’abord je tiens à remercier le personnel qui font ce qu’ils peuvent avec les moyens qui leurs sont donnés. Accueillant mais le professionnalisme reste à désirer. Mon expérience c’est que je n’avais jamais été hébergé dans un tel hôtel 4*, je dirai que c’était un 2*. Premier abord impossible de dormir la nuit, le passage des clients plus leurs conversations vous empêchent de dormir, sans oublier les ébats amoureux de vos voisins de chambres, donc pas d’insonorisation. Le restaurant il y a des choses insupportables et inimaginables. Le distributeur de café c’est du café soluble, le jus d’orange c’est de la poudre chimique mélangée à de l’eau pareil pour le jus de citron, toutes les boissons à base d’alcool sont coupées avec de l’eau. Etc.. et j’en passe pour le repas très pendant tout mon séjour les plats les servis c’étaient des pâtes et du riz dans toutes leurs compositions accompagnement poulet et bœuf et de temps en temps du poisson surgelé. Pour terminer tout était payant. Un jus d’orange 3 dinars, un double expresso 6 dinars, un whisky 12 dinars. Enfin je ne pense pas retourner dans cet hôtel même si le cadre est agréable et magnifique. Disons en gros j’ai été déçu.
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

montassar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de HEJER GABTNI le 17 août 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

6/10 Satisfaisant

Isabelle, paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Infrastructure belle, beau site. Pas d’entretien..
1) Personnel dédié, volontaire mais non formé, non managé. Manque d’encadrement. 2) une clientèle spécifique non éduquée, irrespectueuse tant vis-à-vis du site que des équipes et autres nationalités de clientèle. Expérience désastreuse sur ce plan. Il nous semble qu’il suffirait de peu pour que la qualité et une prestation au niveau soient atteints.
Séjour de 8 nuits en juillet 2018
Réponse de HEJER GABTNI le 13 août 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

8/10 Bien

Mohamed

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La réception n’est pas très chaleureux et serviable
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de HEJER GABTNI le 5 août 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires et nous ferons le nécessaire!

10/10 Excellent

Abdelkader, Annecy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour au Safira palms
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de HEJER GABTNI le 3 août 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Acceuillant
Le personnel est souriant accueillant vraiment bonne hôtel
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de HEJER GABTNI le 29 juin 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

10/10 Excellent

jilani, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très propre personnels très sympas
J ai passé un séjour de 5 jours malgrés le temps pourri ! Je suis resté à l hôtel mais c était sans regret ! Le personnel était trop sympa ! Et à notre service !!
Séjour de 6 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

narima

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correct
Les employés très désagréables, heureusement que le directeur de cet établissement était la pour nous remettre notre chambre .
Séjour de 10 nuits en août 2017

4/10 Médiocre

M.A., paris, france

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Respect du client
Le personnel en restauration ainsi que celui au bar, ne sont pas professionnel du tout. Aucun sens de la clientèle de sourire pendant son service. Des files a ne plus en finir pour se servir, favorise systématiquement le client de type européen et Asie de l'est face au client de type Afrique du Nord ce qui montre clairement un dénigrement de la personne et une segregassion vers l'autre . Je n'ose pas citer l'exemple du café berbère répétant à chaque client" privé" "privé", comme si ce mot définissait une sorte de pass VIP , ou d'une acceptation spécial venue d'ailleurs. Alors qu'il aurait était plus agréable avant tout échange de dire bonjour , je me permets de vous préciser que notre café berbère est suivi d'un coût n'ont compris à votre séjour. Je précise quand même dans cet confusion que je n'ai jamais gouté de café turc aussi bon que chez celui-ci. Heureusement que le personnel de l'accueil lui a fait preuve d'un professionnalisme à la hauteur de notre attente. Surtout relevant du fait principal qui est l'écoute du client.
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Nizar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Avis plus que mitigé
Cadre irréprochable, gentillesse du personnel également. Piscine superbe Pour le reste... Matelas lit bébé à ressort... (gros ressort) pas de micro onde pour les petits pots de bébé Queue interminable au restaurant pour à l'arrivée ne plus rien avoir! Nourriture tous les jours La même chose pâte et riz... Déjeuner et 4h faut s'accrocher pour avoir des crêpes minimum 30 minutes de queue Beaucoup de russes et de locaux
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

Mehdi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

2/10 Horrible

Dc Ali, Tunisia

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel catastrophique
Nous avons séjourné ds cet Hotel en 2014 c était excellent mais cette fois ci tout a changé vers la médiocrité rien n'est bien à l'exception de la plage qui est toujours magnifique
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

Mesbah

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great service and friendly staff
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Imen Arway le 15 févr. 2024
Cher Mr Mesbah,Un immense merci pour vos mots encourageants! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre expérience mémorable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Merci encore pour votre aimable avis.Bien à vous

2/10 Horrible

Bochra

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’albergo è molto bello، piscina molto bella e ben mantenuta، la spiaggia invece necessità di pulizia per rendere più facile l’accesso, qualcosa si potrebbe fare per migliorare la qualità dei prodotti per la prima colazione. Staff molto gentile e disponibile, ottima squadra d’animazione. Ci ritornerei più che volentieri.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de HEJER GABTNI le 21 nov. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ein tolles hotel . Das essen war sehr lecker. Die anlage hat mir gut gefallen
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Hejer GABTNI le 30 avr. 2019
Bitte sich in unserer Hotel aufgehalten haben. Wir schätzen ihre Kommentars!