Kimaya Sudirman Yogyakarta by Harris
HĂŽtel avec 2 restaurants, non loin de Jalan Malioboro
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Kimaya Sudirman Yogyakarta by Harris





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 35 âŹ.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Twin or Double)

Chambre Deluxe (Twin or Double)
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive (Twin or Double)

Chambre Exécutive (Twin or Double)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Grand Deluxe Room (Twin or Double)

Grand Deluxe Room (Twin or Double)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Grand Deluxe Room

Grand Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Room

Executive Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Jendral Sudirman 89, Yogyakarta, Yogyakarta, 55223
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Jambuluwuk Malioboro Hotel Yogyakarta
Jambuluwuk Malioboro Hotel Yogyakarta
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 185Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 150000 IDR par adulte et environ 75000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 600000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- Lit d'appoint : 400000 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Novotel Yogyakarta
Kimaya Sudirman Yogyakarta by Harris HĂŽtel
Kimaya Sudirman Yogyakarta by Harris Yogyakarta
Kimaya Sudirman Yogyakarta by Harris HĂŽtel Yogyakarta
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Kimaya Sudirman Yogyakarta by Harris
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
30 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Marc-Antoine
2 sept. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Déçu de novotel
Marc-Antoine
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Philippe-Albert
13 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait
Philippe-Albert
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Sophie
27 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien !
Sophie
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Helene, Paris
1 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Helene
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Kaddour
5 juil. 2017
Kaddour
Séjour de 3 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Adeline
12 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Staff aux petits soins
Adeline
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Ashraf
24 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ashraf
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 Bien
takashi
29 mai 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
takashi
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Simon
Voyage en famille
9 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
cukup memuaskan
Simon
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Rashika
20 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rashika
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Paul Andrew
16 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Paul Andrew
Séjour de 8 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Kuwat
Voyage dâaffaires
7 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kuwat
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Tony
5 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tony
Séjour de 6 nuits en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Mitsunari, Sedana Golf Karawang
17 déc. 2024
Mitsunari
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Richard
27 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Richard
Séjour de 6 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Richard
Voyage dâaffaires
27 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Richard
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Jana
21 oct. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jana
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Michael Francis
17 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael Francis
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Sofia
10 oct. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Sofia
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Kay
Voyage en couple
29 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kay
Séjour de 2 nuits en septembre 2024