4/10
Le rapport qualité/prix est trÚs décevant. J'avais choisi cet hÎtel pour son emplacement et sa vue, en arrivant on m'explique que la seule chambre disponible est une chambre au 3Úme avec vue sur ... un mur ! De plus, étant dans un hÎtel 5* du groupe Accor, on s'attend à un minimum de service : il n'en est rien !
Que ce soit au bar de l'hĂŽtel oĂč, en Ă©tant seuls et en cherchant, la serveuse met 10 minutes Ă apparaĂźtre sans menus ou verres d'eau ; A la piscine, oĂč on vous explique qu'il n'est pas possible de nager sans un bonnet de bain sans vous aider Ă trouver une solution autre que de payer 200RMB, au prix de la nuit c'est cher le bonnet ; Au restaurant oĂč, alors qu'il n'y avait que 3 autres tables de clients, les serveurs vous ignorent royalement et prĂ©fĂšrent discuter entre eux et soupir lorsque j'ai du me lever pour aller les chercher : Le service y est nul, zĂ©ro !
J'ai prĂ©fĂ©rĂ© aller terminer mon sĂ©jour dans l'hĂŽtel en face de la riviĂšre (K........) oĂč le service y est bien meilleur !