Hotel Blauer Fasan
HÎtel de Wiesmoor, avec terrain de golf et petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Blauer Fasan





Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 180 âŹ.
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
Coin salon séparé
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

FliederstraĂe 1, Wiesmoor, 26639
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Friesengeist
Hotel Friesengeist
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
7.2 sur 10, Bien, 49Â avis
Le nouveau prix est de 80 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Blauer Fasan HĂŽtel
Hotel Blauer Fasan Wiesmoor
Hotel Blauer Fasan HĂŽtel Wiesmoor
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Blauer Fasan
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
6 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Klaus
2 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Klaus
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Brooke
Voyage en famille, Voyage en couple
26 déc. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brooke
10/10 Excellent
Helmut
Voyage dâaffaires
28 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Helmut
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Ted
13 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Ted
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Pascal
Voyage dâaffaires
25 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Sven
Voyage dâaffaires
26 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sven
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 juin 2019
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Thomas
14 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Grete
30 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kjempebra.
Grete
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Barbara
27 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Barbara
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Sascha
29 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Sascha
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Jesper, Hamburg
10 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Sehr hĂŒbsches Hotel, aber leider 2 groĂe MĂ€ngel.
Jesper
Séjour de 1 nuit en avril 2018
10/10 Excellent
Finn
21 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice Hotel
Finn
10/10 Excellent
Dmitrij
12 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dmitrij
Séjour de 1 nuit en décembre 2017