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ExpĂ©rience un peu dĂ©cevante - arrivee de Vancouver vers 21 h avec la navette qui me dĂ©pose au Aspen . La j apprend par la rĂ©ceptionniste que je dois faire mon Check a Blackcomb Lodge , elle ne gĂšre pas mon unitĂ© de condo, n a pas la cle. Elle ne peut rien faire . La navettes aquitte . Je dois donc prendre un taxi, payer 20 $ aller et retour pour aller chercher ma cle . Je constate ensuite que l infor nation du Check in au Blackcomb Lodge est bien mentionnĂ©e sur la feuille de hĂŽtel.com . Cependant je n comprends pas que le Blackcomb Lodge ne puisse pas deposer les Cles au ASpen . En plus on mĂ©dit que si ma carte dĂ©magnetise , je dois retourner a Blackcomb Lodge a 20mn a pied pour remagnetiser celle ci. D faite Apres un spa a 21h45 , la carte ne fonctionne pas . LĂ receptionniste appelle le Blackcomb Lodge parce que ca n a pas dĂ© sens que j y ai aillĂ© en pleine nuit en maillot . Normalement , habille , il me demandait de ne rendre Ă leur rĂ©ception. Vu ma situation, ils envoient quelqu un pour m. Ouvrir etre redonner des Cles. !!!!ouf ! Le mĂȘme soir , un ami qui quitte le lendemain a 4 h du matin , demande sa paire de ski qui est dans le locker ( service de valet ) . Personne , ni la directrice en service , n'est capable de contacter la compagnie qui gĂšre les locations e ce service de valet ski.....de la semaine, aucun service de menag en a Ă©tĂ© fait . Il fallait le demander ... Au Blackcomb Lodge . Juste une accumulation de complication et de non service.