Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Restaurante Lorca





Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 110 âŹ.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Hauptstr 25, Weinsberg, Weinsberg, 74189
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Vienna House Easy by Wyndham Neckarsulm
Vienna House Easy by Wyndham Neckarsulm
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.0 sur 10, Merveilleux, 166Â avis
Le nouveau prix est de 78 âŹ
taxes et frais compris
15 août - 16 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 12.50 EUR par adulte et environ 5.90 EUR par enfant.
- Frais pour le parking en libre-service : 5.00 EUR par nuit
- Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal et par jour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Restaurante Lorca HĂŽtel
Hotel Restaurante Lorca Weinsberg
Hotel Restaurante Lorca HĂŽtel Weinsberg
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Restaurante Lorca
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
14 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Andreas
27 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andreas
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Maurice
Voyage dâaffaires
18 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Maurice
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Silke
18 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Silke
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Laura
8 mars 2025
Laura
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
SangKyo
16 févr. 2025
SangKyo
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Jutta
Voyage en couple
13 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jutta
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Felix
Voyage dâaffaires
23 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Felix
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Michael
31 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Dr. Karl
Voyage en couple
13 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dr. Karl
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Hubertus
Voyage dâaffaires
15 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hubertus
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Anu
25 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anu
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Bernd
19 oct. 2023
Bernd
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Craig
30 sept. 2023
Craig
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Franz-Hermann
Voyage en couple
6 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Franz-Hermann
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Matthaeus
17 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Matthaeus
Séjour de 3 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Jörg
26 sept. 2022
Jörg
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Armin
Voyage en couple
28 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Armin
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Welcoming,uncomplicated stay, excellent room
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Wenbin
Voyage dâaffaires
8 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very good
Wenbin
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
m
Voyage dâaffaires
22 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pleasant stay. No complaints. Recommended!
m
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Andrea
3 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Andrea
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019