2/10 Horribleseunghwan, ìžìČ8 aoĂ»t 2016Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambreTraduire avec Googleê°ë„í멎 ë€ë„žíží ìŽì©íê”ë§ í ì€ ìë ì§ìììŒë©°, ìŹì§ìŽ ììŽë ëì§ ìì. ì€ê”ìŽ í ì€ ìë ë¶ë§ ê°ìêžž ë°ëŒë©°, ìŁŒìì ì돎êČë ìì. ë€ë§ íìëĄ 4í€ëĄë§ ê°ë©Ž ëĄŻë° ë°±íì ìŽ ìêł , ë°±íì ì§íì íê” ììì ìŽ ìêł , ê·žêłłì ìë ì§ìì ëȘšë íê”ë§ìŽ ê°ë„íš. ëĄŻë° ë°±íì ìì 걞ìŽì 10ë¶ê±°ëŠŹì íê”ìžìŽ íë ìčêłŒê° ìêł , ë°ëĄ 걎ëížì ììČí° ìíŒë§ìŒìŽ ìëë° ê·žêłłìì ìŽêČì êČ ìŽì ìì. ê°ë„í멎 ìŽíží ì ìŽì©íì§ ë§êł ë€ë„ž íží ì ìŽì©íìžì.seunghwan0
10/10 ExcellentVoyageur vĂ©rifiĂ©19 juil. 2016Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambreTraduire avec GooglećŸæŁçćź¶ćșćŒäœćźżäœéȘïŒéćžžæŁçé ćșïŒćžŠç»ćź¶äșșćŸć€æćïŒæ©é€äčćŸäž°çïŒæŻèŸćźéïŒçŠ»æ”·æ»©äžèżïŒćéąçéć±±æžžć°ćè·ŻćŻä»„ćŸæ„äžćăć°äžè¶łäčć€ïŒć«çéŽæ·æ”Žæ°Žæ”äžć€§ăç”è§äžæž æ°ïŒéłć°èŠæŻèœæäŸæŸæèĄŁç©çæ¶ćć°±æŽć„œäșïŒæ»èèšäčèżæŻćŸäžéçäœćźżäœéȘïŒæç»§ç»ćȘććć°æŽć„œïŒVoyageur vĂ©rifiĂ©0
8/10 Bienëčë°, ëčë°23 nov. 2015Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambreTraduire avec GoogleêŽì°źì§ë§ìì€ êčëíêł ì ë§ ìąìì§ë§ ììœ, ê”Źì ìì€í ìŽ ë돎 ëł”ìĄíêł ìŽìíë€ ìŁŒìì ìëčìŽ ììŽì ìëŽëĄ ëê°ìŒíë ë¶ížíšë 컞ë€ëčë°0