« L’hôtel a changé ma réservation pour un hôtel du même groupe mais à 15 km perturbant grandement mon organisation. Le confort moyen et la baignoire hors service (douche dispo) propreté moyenne »
« L’hôtel a changé ma réservation pour un hôtel du même groupe mais à 15 km perturbant grandement mon organisation. Le confort moyen et la baignoire hors service (douche dispo) propreté moyenne »
« Little room but clean, bath room are not confortable...Not recommended for more than 1-2 night....
Kind of low cost hotel difficult to find someone in reception.
parking too small when many buses »
« Little room but clean, bath room are not confortable...Not recommended for more than 1-2 night....
Kind of low cost hotel difficult to find someone in reception.
parking too small when many buses »
« Nous étions de passage, chambre confortable et bien équipée. Nous avons adoré le plancher chauffant dans la salle de bain, les gels douches sentaient tres bon. Seul hic mais nous sommes français 1 couette par personne pas facile et pas de chocolat a chaud pour le petit déjeuner du matin. Nous avons trouver un restaurant facilement le soir et tres bonne pizza. »
« Nous étions de passage, chambre confortable et bien équipée. Nous avons adoré le plancher chauffant dans la salle de bain, les gels douches sentaient tres bon. Seul hic mais nous sommes français 1 couette par personne pas facile et pas de chocolat a chaud pour le petit déjeuner du matin. Nous avons trouver un restaurant facilement le soir et tres bonne pizza. »
« Bon séjour dans le Cityhub.
Les lits sont confortables et les espaces bathrooms/wc propres et pratiques.
Le coin séjour et cuisine agréable et bien aménagé.
Tout est fait pour qu'on s'y sente bien. »
« Bon séjour dans le Cityhub.
Les lits sont confortables et les espaces bathrooms/wc propres et pratiques.
Le coin séjour et cuisine agréable et bien aménagé.
Tout est fait pour qu'on s'y sente bien. »
« Hotel moderne avec chambres bien aménagées. Station de vélo disponible à l'arrière. À 10 minutes à pied du S-train et 15 minutes du métro. Accueil chaleureux au lobby avec service de bar sympathique. »
« Hotel moderne avec chambres bien aménagées. Station de vélo disponible à l'arrière. À 10 minutes à pied du S-train et 15 minutes du métro. Accueil chaleureux au lobby avec service de bar sympathique. »
« Bonjour, chambre au top, équipe souriante et à l’écoute, PDJ délicieux et copieux, tout était réuni pour des vacances extra.
Seul bémol : il faut investir dans des TV avec la technologie miroir Cast et Bluetooth pour plus d’inter-activité »
« Bonjour, chambre au top, équipe souriante et à l’écoute, PDJ délicieux et copieux, tout était réuni pour des vacances extra.
Seul bémol : il faut investir dans des TV avec la technologie miroir Cast et Bluetooth pour plus d’inter-activité »
« La zone où se situe l'hôtel n'est pas très avenant, entre la route, une station service, un hôpital non loin. Mais bien desservi par les nombreux bus (ligne directe pour Copenhague centre)
Et dès qu'on y rentre, le personnel est très agréable dans un cadre chaleureux
Un bel espace d'accueil, 2 zones de restauration, piscine, sauna, salle de sport accessibles, mini golf, bbq, détente à l'extérieur.
Le petit bémol: les lits superposés ont vraiment très peu de hauteur de plafond, mes 2...
« La zone où se situe l'hôtel n'est pas très avenant, entre la route, une station service, un hôpital non loin. Mais bien desservi par les nombreux bus (ligne directe pour Copenhague centre)
Et dès qu'on y rentre, le personnel est très agréable dans un cadre chaleureux
Un bel espace d'accueil, 2 zones de restauration, piscine, sauna, salle de sport accessibles, mini golf, bbq, détente à l'extérieur.
Le petit bémol: les lits superposés ont vraiment très peu de hauteur de plafond, mes 2...
« lamentable : nous avons payé une réservation en prévenant que nous arriverions tard . bien que l'établissement dispose d'un système de boite à clés , ils n'ont pas daigné nous transmettre les codes du coup impossible d'y sejourner , le jour j, aucune info , aucune excuse rien . nous avons payé pour une prestation qui n'a pas été rendue . le service Hotel.com pas mieux : 2h au téléphone en anglais pour finalement être relogé dans un hotel ou nous avons payé cher. au final établissement à fuir et...
« lamentable : nous avons payé une réservation en prévenant que nous arriverions tard . bien que l'établissement dispose d'un système de boite à clés , ils n'ont pas daigné nous transmettre les codes du coup impossible d'y sejourner , le jour j, aucune info , aucune excuse rien . nous avons payé pour une prestation qui n'a pas été rendue . le service Hotel.com pas mieux : 2h au téléphone en anglais pour finalement être relogé dans un hotel ou nous avons payé cher. au final établissement à fuir et...