Installations sportives

Avis sur Novotel Grenoble Nord Voreppe

4 out of 5
Novotel Grenoble Nord Voreppe
1625 Route de Veurey, Voreppe, Isere

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 142 avis sur 444." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 183 avis sur 444." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 74 avis sur 444." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 33 avis sur 444." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 444." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Jérémy, La Madeleine

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vétusté totale. Absence de borne de rechargement pour les véhicules malgré un important parking. Restaurant médiocre. Seul point positif : le petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

François

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en février 2024

2/10 Horrible

Sophie

Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 Médiocre

Oualid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel d’un autre temps
Hôtel vieillot qui aurait vraiment besoin d’un rafraîchissement tant il est décalé par rapport à ce que l’on trouve en principe à ce tarif là dans une ville identique. Ascenceur qui mets beaucoup de temp, pas de couverture en plus dans la chambre sachant que nous étions 3. Et clou du séjour, en repartant un accrochage avec la dame de laccueil qui a remis ma parole en doute lorsque je lui assure que j’avais déjà réglé la chambre et l’empreinte bancaire. Comment aurai-je eu la clé sinon ? Bref nous ne reviendrons pas c’est sur.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Pascal

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Poitou

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre tres vieillissante.
Les chambres devaient être bien en 1980 ! Vieille baignoire,peinture a refaire,pas de prises vers les tables de nuits.Pour le prix je me dirige dans d'autres hotels. Restauration correct,petit dejeuner normal pour Novotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Florent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 Médiocre

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tres tres decu
Un hôtel datant des années 1980/90 qui n'a pas été modernisé... Une salle de sport qui ne répond pas aux normes de propreté, avec des équipements défaillants. Seul le vélo est en état de fonctionnement. Ce serait gênant d'affirmer que l'hôtel est doté d'une salle de sport !
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Corinne – Réceptionniste le 6 nov. 2023
Cher Monsieur, en premier lieu, nous souhaitons vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel Novotel Nord Voreppe.C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de votre commentaire.J’ai été sincèrement désolée d’apprendre que votre dernière expérience au sein de notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes.Sachez que la satisfaction de notre clientèle est pour nous notre priorité, ainsi, je vous présente mes excuses pour cette mésaventure.Soyez certain que vos remarques sont prises avec attention, et vont nous permettre de nous améliorer encore. Notre personnel est très réactif, ainsi, n’hésitez pas à informer notre réception lors d’éventuels désagréments afin que nous puissions agir rapidement et avant votre départ.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement pour vous prouver que la situation rencontrée est exceptionnelle, Bien à vous,

8/10 Bien

Roxane

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Cyril

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel pratique pour dépanner. Rien à faire autour mais pas mal d'équipements pour s'occuper. Petit déjeuner 5 étoiles L'hotel mériterait un rafraichissement
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Giovanna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Comfortable et silencieux. Oasi de relax. Déjeneur optime

8/10 Bien

stephane

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Jérôme

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 Médiocre

Yoann

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel tres vétuste
Hôtel vétuste, propreté a revoir, services minimaliste... cet hotel n'est clairement pas à la hauteur d'un 4* Points positifs : la vue et la taille des chambres, le personnel au petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour pro 3 jours, je n'irai pas en vacances...
L'hôtel est très vieux, un rafraîchissement est à faire. 3 cafetières sont à la disponibilité des clients mais le premier jour, les 3 ne fonctionnaient pas. Une sur 3 par la suite pour client de l'hôtel , l'ensemble juste ouvert à des séminaires. Ce n'est pas normal ni respectueux. Niveau restauration, choix limité. Développer davantage la partie healthy avec un choix La formation des employés est à revoir. Aucun cendrier à disposition libre sur l'extérieur, à la demande mais parfois pas entendu. On nous demande directement ce qu'on souhaite diner hors si nous souhaitons prendre le temps, juste boire un verre pour commencer, on doit l'indiquer et demander de nous laisser le temps entre un apéritif. 3 serveurs s'occupent de la même table donc question répétitive. Les chambres sont ok dans l'ensemble Pas de parking avec branchement pour voiture hybride. A notre époque, de pas mettre à jour le parking pour ce genre de voiture indique un réel retard surtout le Groupe qui gère des hôtels Novotel entre autre. Egalement, à la réception il y a un turnover important. Je ne comprend pas ce fonctionnement. Les compétences sont à travailler davantage afin d'améliorer l'interaction avec la clientèle.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Paul-Henri

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Hotel qui a besoin d'un sérieux coup de rafraichissement, chambre peu insonorisé, on entend bien les voisins manquait une tablette dans la chambre en tête de lit Le petit déjeuner est très bien par contre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Margot le 27 mai 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous écrire ce commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié le petit déjeuner. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour la gène occasionnée avec le bruit.Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau. Très cordialement.

8/10 Bien

Charly

Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel très accueillant et très beau cadre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Margot le 4 mai 2023
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour. Je suis ravie que vous vous sentiez aussi bien à l’hôtel Novotel Grenoble Nord Voreppe. Votre message élogieux nous a beaucoup touché et nous l’avons partagé avec toutes nos équipes.Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois.Bien à vous,

8/10 Bien

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel agréable avec un personnel accueillant. Mais assez isolé avec aucun commerce autour. Accessible directement à la sortie d'autoroute.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Margot - première de réception le 30 mars 2023
Cher Monsieur, Mon équipe et moi-même tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce très agréable commentaire; nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.Bien à vous,

8/10 Bien

Adrien

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Matthieu

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Très bon séjour dans cette hôtel. Le personnel est très gentil et très serviable. Super petit déjeuner. Les chambres sont vraiment confortable. Je recommande cette hôtel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Lucie le 24 janv. 2023
Monsieur LEGRIX,Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Novotel Grenoble Nord Voreppe. C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments.En espérant vous accueillir pour un prochain séjour. Bien à vous,Lucie / Service Réception

6/10 Satisfaisant

Tarik

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel bien situé à la sortie d’une autoroute Équipe a l’accueil, bar et restauration agréable et très bien Néanmoins, c’est hôtel qui nécessite un gros rafraîchissement, je dirais même urgent. Mobilier couleur matériel etc Le temps s’est arrêté L’offre hôtelière de la ville de Grenoble est riche et d’actualité
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Giannie le 21 janv. 2023
Bonjour Tarik,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement.Nous sommes ravis que vous avez apprécié l'accueil de nos équipes ainsi que l'emplacement de l'établissement. Vos remarques sont importantes pour nous aussi ainsi soyez rassuré nous allons les transmettre à la Direction dans le but d'améliorer les points cités.Nous vous remercions encore pour votre retour et au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous,

10/10 Excellent

Cedric

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Giannie le 21 janv. 2023
Bonjour Cédric,Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre séjour au sine de notre établissement.Votre satisfaction est une source de motivation pour l'équipe ainsi nous ne manquerons pas de partager votre avis.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Kader

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Giannie le 6 janv. 2023
Bonjour Kader,Meri de nous avoir laisser votre retour suite à votre séjour chez nous.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.Bien à vous,

10/10 Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Amina le 4 déc. 2022
Bonjour Madame Dedieu,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une très bonne note à la suite de votre séjour à Novotel Grenoble Nord Voreppe.C'est avec grand plaisir que nous recevons cette appréciation que nous ne manquerons pas de partager avec toute l'équipe pour qui votre satisfaction est la meilleure des récompenses.Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en mes sentiments les meilleurs.Amina

8/10 Bien

Alain

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Paul-Antoine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Jean-François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Déçu
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

emmanuel

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

Rodolphe

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

Laura

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
Hôtel assez vétuste, chambre datées. La réception s'empresse de prendre une empreinte de 100 euros sur carte bancaire a peine dit bonjour. Bien trop cher pour ce que c'est (115€ la chambre)
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de laura le 31 août 2022
Chère madame, Nous tenons tout d'abord, à vous remercier vivement d’avoir choisi le Novotel Grenoble Nord Voreppe lors de votre récent séjour et d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour compléter notre questionnaire client suite à ce dernier. La retenue d'argent que vous mentionnez est une garantie bancaire. Celle-ci est devenue obligatoire dans tous les hôtels Accor et pour chaque séjour suite à de trop nombreux abus. Elle a pour but de garantir à l'hôtel que le client sera en mesure de régler sa chambre et ses extras. Elle vous est restituée entièrement après votre départ de l'hôtel (sauf si vous choisissez de l'utiliser pour régler votre note).Très cordialement,La réception.

10/10 Excellent

carole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hôtel
Hotel tres facile d accès. L autoroute est pas loin mais pas dérangeante au niveau buit sonore. Chambre tres bien insonorisée avec tres bonne literie. Grand parc avec piscine et jeux . petit déjeuner copieux avec fruits frais, variétés de viennoiseries et gâteaux, tres bin café. Personnel très serviable .
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

sandra

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
je ne lui mettrai pas 4*
des toiles d'araignées dans les chambre coton tige qui traine par terre et jen passe
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Corinne

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Damien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mauvaise connexion pour le téléphone en 3G et la wifi compliquée.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Stéphanie

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Horacio

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Monika

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Lydia

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Jean-Laurent

Voyage en famille
Partagé
Pour un hotel 4 étoile, on a l’impression que tout est à l’économie. Pas de bouteille dans les chambre, apparemment à cause du Covid, on ne voit pas trop le lien… Le point positif est le petit dej et la piscine qui sont agréables.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Sophie le 6 juil. 2022
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Grenoble Nord Voreppe. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super cadre, seul bémol le room-service
Super cadre, hotel idéalement placé, piscine ... seul bémol le room-service : faire une demande piur 20h15 et etre servi à 19h30... moyen quand on a une visio en même temps... le chef a décidé de faire votre repas et ne pas réalisé votre demande ... dommegeable = 4/5 et non 5
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Henri-Paul

Séjour de 1 nuit en juin 2022