Red Roof Inn Vincennes

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de Vincennes, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine couverte

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Vincennes

Extérieur
1 chambre, bureau, rideaux occultants, fer et planche Ă  repasser
1 chambre, bureau, rideaux occultants, fer et planche Ă  repasser
Hall
Hall

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Canapé-lit de trÚs grande taille
Chambre séparée
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Supérieure, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs (1 King Bed)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Canapé-lit de trÚs grande taille
Chambre séparée
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Supérieure, non-fumeurs (1 King Bed)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Canapé-lit de trÚs grande taille
Chambre séparée
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Canapé-lit de trÚs grande taille
Chambre séparée
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1800 S Old Decker Rd, Vincennes, IN, 47591

À proximitĂ©

  • Indiana Military Museum - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Good Samaritan Hospital - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Parc historique national Rogers Clark - 4 min en voiture - 4.2 km
  • UniversitĂ© de Vincennes - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Harrison Mansion - 6 min en voiture - 5.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport rĂ©gional d'Evansville (EVV) - 48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOld Chicago Pizza + Taproom - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬3 min en voiture
  • â€ȘI'Mpressed Coffee Company - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCasey's General Store - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Vincennes

HĂŽtel dans le quartier des divertissements
L'hébergement Red Roof Inn Vincennes offre un centre d'affaires et bien d'autres services et équipements. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Poste informatique et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Red Roof Inn Vincennes sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 37 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Activités

  • Piscine couverte
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine couverte
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Distributeur automatique
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans les parties communes
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 2 étages
  • Construction de 1985
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 37 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 10 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 USD par animal par nuit (maximum de 105 USD par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 36 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100 USD par hĂ©bergement, par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit, 105 USD max. par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 10 h 00 à 22 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Red Roof Inn Vincennes HĂŽtel
Red Roof Inn Vincennes Vincennes
Red Roof Inn Vincennes HĂŽtel Vincennes

Foire aux questions

L'hébergement Red Roof Inn Vincennes dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 10 h 00 à 22 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Red Roof Inn Vincennes ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 36 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Red Roof Inn Vincennes ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Red Roof Inn Vincennes ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 10 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Red Roof Inn Vincennes ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Red Roof Inn Vincennes ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation prÚs de l'aéroport se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Good Samaritan Hospital, Indiana Military Museum et Parc historique national Rogers Clark. Basilica of St. Francis Xavier et Clarks Crossing Park se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Red Roof Inn Vincennes

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 72 avis sur 295.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 85 avis sur 295.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 58 avis sur 295.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 34 avis sur 295.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 46 avis sur 295.

6,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Valerie

Les points faibles : Personnel et service
The beds was dirty when we arrived the people around you was always gossiping staff guest etc was judging, I asked for clean sheets and I supplied the rest cleaning supplies myself. Our lights stopped working including ac and was told to deal with it or check out our second night there. After already being took for wrong date booking
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Sara

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The rooms are very spacious. There was even a full size refrigerator and microwave. Floor was dirty and cobwebs around the sink light fixture. Overall the place was great and you can't beat the price. I would recommend to stay here.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Paul

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
terrible
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Rita

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

jorge javier

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Rachael

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Lisa, Tell City

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was very dated. I would only recommend construction workers stay there.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Randy

Séjour de 5 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Ashley

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I was booking every two days due to waiting on my home and 22 hours after booking they came knocking on my door at 11am informing me that i had to get out after paying for the room saying the room was already booked also not giving me ny deposit and having me trespassed all due yo them wanting to steal my money very rude people, bad mouth and unprofessional
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Randy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Guy

Les points forts : Propreté et personnel et service
Zzzzz
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Michael

So Sad

Clean enough cut rate. No hot water, i ask to be compensated, but was flatly refused.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Kasper

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Theresa

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Rachael

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 Médiocre

Kenneth

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Cheap hotel, convenient hotel but I can’t stand hotels that aren’t clean. I had hair on my pillows as soon as I walked in, stains on furniture, and you could see the floor was barely swept and counters were not wiped.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Linda

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice guy at the desk. We chatted several minutes about the local restaurants. Walmart and lots of restaurants within 1-3 miles. Hotel isnt fancy. But, very clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Rachael

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
It needs alot of updates.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

William

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 Médiocre

Amanda

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Needs a good clean and an update

The room needed a good clean and smelled like cigarette smoke. The shower barely worked and the exhaust fan was really loud.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Dagoberto

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The room was very spacious. Had a large refrigerator and a microwave. The coffee maker was small and only used provided coffee bags like tea bags. No breakfast is offered. The beds were very uncomfortable and the pillows were non existent. We weren't able to sleep due to the level of pain caused from the terrible bed.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

shiloh

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was very polite and helpful. The room was swept unclean, but you can tell someone put a little effort into trying to make it look neat overall it was a decent place in a time of need to sleep for the night, but I would not stay here long-term

10/10 Excellent

Megan

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Thomas

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Matthew

Good
Séjour de 1 nuit en novembre 2024