Ibis Valparaiso
HĂŽtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec un centre commercial Ă Valparaiso avec un restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Ibis Valparaiso





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 42 âŹ.
9 août - 10 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place, vue mer

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place, vue mer
Points forts
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Ădredon de plumes
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, plusieurs lits

Chambre, plusieurs lits
7,8 sur 10
Bien
(6Â avis)
Points forts
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Ădredon de plumes
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit
8,8 sur 10
Excellent
(28Â avis)
Points forts
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Ădredon de plumes
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit, vue mer

Chambre, 1 grand lit, vue mer
8,6 sur 10
Excellent
(7Â avis)
Points forts
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Ădredon de plumes
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place
8,6 sur 10
Excellent
(9Â avis)
Points forts
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Ădredon de plumes
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Av Errazuriz 811, Valparaiso, Valparaiso, 2340000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Diego De Almagro Valparaiso
Diego De Almagro Valparaiso
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 401Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- LâhĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au Chili (19 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant dâun passeport et dâun visa de tourisme en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe en cas de rĂšglement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă©tranger.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 10500 CLP par adulte et environ 10500 CLP par enfant.
- Animaux de compagnie : 11900 CLP par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit d'appoint : 20000 CLP par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément à la réglementation locale/nationale, il est possible que la climatisation ne soit disponible que durant certaines heures du 01 janvier au 31 décembre
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ibis Valparaiso HĂŽtel
Ibis Valparaiso Valparaiso
Ibis Valparaiso HĂŽtel Valparaiso
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Ibis Valparaiso
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
30 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
SIMEON
Voyage en famille
22 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
SIMEON
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
chantal
5 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ibis hĂŽtel , surtout pas restaurant
chantal
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
YVES
29 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
YVES
Séjour de 1 nuit en mars 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 sept. 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
MARTINE
13 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MARTINE
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sejour Pro
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Renaud
26 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyage pro
Renaud
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Michel
18 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Je le recommande fortement.
Michel
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Pierre
6 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 5 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Rene
15 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rene
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Martine, Alairac
11 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
PARFAIT
Martine
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Michele
13 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ă ne pas manquer.
Michele
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
louise, montreal
24 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel trÚs bien situé
louise
Séjour de 3 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel accueillant, propre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
pascal, draguignan
9 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
pascal
Séjour de 2 nuits en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Je suis decu
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mythique Valparaiso
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Mimi, Quebec, Canada
9 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mimi
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
Katherine
2 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon séjour à Valparaiso
Katherine
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Jean
23 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
HĂŽtel facile d'acces
Jean
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
Gilles
31 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gilles
8/10 Bien
lucie, quebec canada
26 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
HÎtel bien situé lorsqu'on arrive en bateau de cro
lucie
8/10 Bien
PATRICK
30 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre