Extérieur

Avis sur Premiere Classe Vierzon

Premiere Classe Vierzon
ZAC Pole d'Echange Route de Bourges, Vierzon, Cher

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 44 avis sur 474." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 114 avis sur 474." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 145 avis sur 474." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 103 avis sur 474." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 68 avis sur 474." "

6,2/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

5,2/10

Équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Timothy

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Comme prévu pour un hôtel bon marché, sauf qu'il y avait de la moisissure noire sur les murs, ce qui est dangereux pour la santé. La chambre avait besoin d'être rénovée.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jean-Claude le 2 mars 2024
Madame, Monsieur,Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Notre établissement n’ayant pas subi de programme de rénovation certaines chambres peuvent paraître vieillissantes.Nous sommes désolés que cela ait pu nuire à votre séjour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Béatrice de

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Vous annoncez des chargeurs pour VE et c'est un leurre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jean-Claude le 29 mars 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Soyez sûrs que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services.Apparemment, une erreur s'est glissée dans le descriptif du site. Nous n'avons, effectivement, par de borne de recharge. Depuis que vous nous l'avez signalé, nous avons apporté les modifications nécessaires sur ce site de réservationsVeuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

CHRISTOPHE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jean-Claude le 2 mars 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.L’avis de nos clients est très important. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Martin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne accueil le personnelle tres bien .merci pour
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Jean-Claude le 5 févr. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.L’avis de nos clients est très important. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Guillemette

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jean-Claude le 5 févr. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
..
Tres bon accueil, tout c tres bie passé
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jean-Claude le 5 févr. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.L’avis de nos clients est très important. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

AURELIE

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jean-Claude le 19 mars 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

J luc

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jean-Claude le 5 mars 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Christele

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Besoin d’une étape au dernier moment, tard le soir, très bon accueil
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Jean-Claude le 2 mars 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Malgré nos efforts, l’incivilité de certains clients est très désagréable pour le bien-être des autres.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Dominique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Gicquel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jean-Claude le 8 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Bruno

Les points forts : Personnel et service et équipements
Chambre et salle de bain vétustes
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jean-Claude le 8 nov. 2023
Madame, Monsieur,Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Notre établissement n’ayant pas subi de programme de rénovation certaines chambres peuvent paraître vieillissantes.Nous sommes désolés que cela ait pu nuire à votre séjour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil à l'écoute et très disponible. S'est plié en 4 pour m'aider. Vraiment gentil.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jean-Claude le 25 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.L’avis de nos clients est très important. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

christelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Travaux d'entretien mérité
Grosse difficultés pour trouvé la bonne température de la douche. Une fois trouvé sans aucune raisons elle devient glaciales. Le pommeau de douche ne tenait pas suspendu. Ma fille qui a pris sa douche en premier à bien galéré. Et nous aussi. Il nous a fallu faire nous même le lit superposés alors qu'une réservation avait était faite plusieurs jours avant. Personnelle gentil et accueillant. Petit déjeuner correcte. Chambre propre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jean-Claude le 25 oct. 2023
Madame, Monsieur,Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Notre établissement n’ayant pas subi de programme de rénovation certaines chambres peuvent paraître vieillissantes.Effectivement, le lit superposé n’est pas fait et est composé d’un kit prêt-à-l’emploi. C’est une norme Première Classe.Nous sommes désolés que cela ait pu nuire à votre séjour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jean-Claude le 26 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.L’avis de nos clients est très important. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Jack

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jean-Claude le 8 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.L’avis de nos clients est très important. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

TAKESHI

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jean-Claude le 18 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Francis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Parfait, merci.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jean-Claude le 18 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.L’avis de nos clients est très important. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Pierre Emma

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vétuste
Rien ne va dans l'hôtel, il est temps de le rénover intégralement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jean-Claude le 18 sept. 2023
Madame, Monsieur,Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Notre établissement n’ayant pas subi de programme de rénovation certaines chambres peuvent paraître vieillissantes.Nous sommes désolés que cela ait pu nuire à votre séjour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Régis

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre sentant très fortement le tabac et vétuste ayant besoin d'un coup de neuf avons demandé a changer de chambre mais hôtel soit disant complet ? Très mauvaise impression !!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jean-Claude le 26 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci.Cependant, soyez sûr que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

MAX

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très sale, mal entretenue avec un édredon qui sent mauvais. Un gobelet de café jeté sur la porte à l'intérieur non lavé. Toilettes crasseuses avec traces, radiateur horrible de saleté. Porte d'entrée qui ferme mal, sol sale et rayé de toutes parts, juste une chaine qui fonctionne sur la télé .... UNE HONTE ! on ne s'attend pas à du grand luxe pour le prix mais LA PROPRETE est indispensable !!! les extérieurs très sales avec moississures sur les portes, cendriers extérieurs qui débordent (jamais vidés apparemment. JAMAIS on ne reviendra dans un CLASSE 1 et on ne va pas faire de pub pour ce genre de porcherie !!! Chambre 20 puis la jeune fille à l'accueil est venue constater et a eu pitié de nous en nous proposant la chambre 28 .... guère mieux ! On est des êtres humains .... pas des COCHONS !!!
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jean-Claude le 26 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci.Cependant, soyez sûr que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos services.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

josiane

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très bien situé. Propre mais très vieillissant . Personnel accueillant .
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jean-Claude le 26 sept. 2023
Madame, Monsieur,Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Notre établissement n’ayant pas subi de programme de rénovation certaines chambres peuvent paraître vieillissantes.Nous sommes désolés que cela ait pu nuire à votre séjour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

kathia

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Établissement à fuire …Inacceptable .
État de l établissement et de la chambre inacceptable !!très sale ,nous avons le matin ,en nous réveillant 4 insectes (des cafards dont 1 dans le lavabo de la salle de bain ) la chasse d eau était cassée . Des toiles d araignées et le sol sale …..!Comment pouvez vous louez des chambres à 56 euros dans un tel état !Ce n est pas normal !Le service d hygiène devrait se déplacer et cet hôtel serait fermer ! Établissement à fuir ! Si nous aurions pas eu autant de route ,nous serions partit sur le champs ,de plus ,il n y a pas de climatisation dans la chambre ! Mauvaise odeur dans la chambre .
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

florence

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

DANIEL

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Bernard

Les points forts : Personnel et service
Portes des chambres en mauvais état.
En général, les portes des chambres donnant toutes sur l'extérieur, celles-ci sont vraiment endommagées par le soleil, le chaud et le froid et ne ferment plus correctement. On entend tout ce qu'il se passe dans les couloirs externes
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

EDMOND

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Stephane

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sale, mal entretenu, très mauvais état.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Jean Philippe

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 Médiocre

Alexia

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 Médiocre

stephane

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
la chambre pas tellement propre le ménage vite fait ...la literie pas top mal de partout ...l accueil sale le ptit déjeuner raisonnable dans l ensemble et le parking bien
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct
Hôtel ancien a renover, propreté sommaire et petit déjeuner anecdotique. C est un hotel low cost donc il ne faut pas en attendre plus, correct pour une escale en arrivant tard et en partant tôt.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Sylvie

Hôtel pas très confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

jean-yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour agreable
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Valerie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Danielle

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

André

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 Médiocre

Clemence

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel vétuste
Pas de clim et hotel qui aurai besoin d un rafraîchissement !! Le gardien au top pour l'accueil
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 Médiocre

Brigitte

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

simone

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

LILIANE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit dans cet hôtel Personnel très accueillant notamment le veilleur de nuit.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 Horrible

Patrice

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

danielle

Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 Horrible

Xavier

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Jean paul

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Olivier

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Fonctionnel
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

franck

Séjour de 1 nuit en mai 2023