Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 217 avis sur 447." "
10 – Excellent
217
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 164 avis sur 447." "
8 – Bien
164
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 44 avis sur 447." "
6 – Satisfaisant
44
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 447." "
4 – Médiocre
13
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 447." "
2 – Horrible
9
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Jean-Philippe
Voyage d’affaires
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Barbara le 26 janv. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous avoir laissé une note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement le Normandy*** et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Bien à vous.
8/10 Bien
JEROME
Voyage d’affaires
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEROME
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Barbara. La réception le 18 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour parmi nous. En espérant vous revoir prochainement. Bonne journée.
10/10 Excellent
Bruno
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Barbara. La réception le 18 janv. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous avoir laissé une note, surtout la meilleur de note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement le Normandy*** et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Bien à vous
10/10 Excellent
DOMINGOS DE
Voyage en couple
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DOMINGOS DE
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Barbara. La réception le 4 févr. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis de recevoir une si bonne note.A très bientôt.
10/10 Excellent
PAUL
Voyage en couple
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel courtois. Emplacement intéressant. Pas eu à prendre de repas ni petit-déjeuner donc pas d'avis.
PAUL
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Hôtel Normandy*** le 9 janv. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour parmi nous.Au plaisirs de vous recevoir bientôt, très bonne année à vous.Barbara, la réception
8/10 Bien
Jocelyne
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit déjeuner très bon et varié avec des produits de qualité
Jocelyne
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mathilde le 25 déc. 2023
Bonjour Jocelyne, Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement nous travaillons avec une boulangerie locale qui nous fournit tous les matins des produits frais et de qualité .A bientôt
6/10 Satisfaisant
Anastasia
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anastasia
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Stéphane
Voyage d’affaires
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Claire
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre,la salle de bain peu fonctionnelle, baignoire petite et douche très inconfortable
Claire
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de sandrine le 31 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire .Au plaisir de vous recevoirCordialement la réception
6/10 Satisfaisant
Thierry
24 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bon hôtel mais zéro service
Cet hôtel situé au cœur de Vernon est idéal pour visiter les environs (Giverny, Château de Bizy). Il dispose même d'un parking à 8 euros la nuit. Il est très propre et confortable.
En revanche, il ne faut s'attendre à aucun service (pas de kit brosses à dent indiqué, même si les chambres sont prêtes, impossible de faire le check-in avant 16h...).
Thierry
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de la réception le 31 août 2023
Bonjour,Merci pour votre retour , nous prenons bonne note (des kits brosse à dent )Concernant l'accès aux chambres , le check-in est possible à partir de 16h00 , une demande au préalable est possible avec un supplément .Cordialement
10/10 Excellent
DUC
Voyage d’affaires
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DUC
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Stéphane
Voyage d’affaires
24 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Ron
23 juin 2023
Ron
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 mai 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Amandine
22 mai 2023
Amandine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Valérie
15 mai 2023
Valérie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Gérard
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gérard
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Luc
Voyage en famille
26 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Pierre
Voyage d’affaires
24 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
clément
15 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
clément
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Aymerick
Voyage d’affaires
19 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aymerick
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Dominique
11 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Dominique
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
fabrice
Voyage en couple
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
le personnel est trés accueillant.
pour un hotel 3 étoiles il manque dans la chambre plusieurs petits équipements une bouilloire, du café ou du thé , bouteille d'eau ...
fabrice
10/10 Excellent
Rodolphe
9 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rodolphe
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Dominique
2 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable. Je venais rendre visite à mon petit-fils actuellement hospitalisé.
Dominique
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Perso
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perso
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Sylvie
15 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout à fait conforme à ce que l’on attendait. Tout etait parfait
Sylvie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Sylvie
13 nov. 2022
Sylvie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
TANGI, PARIS
Voyage en couple
11 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
chambre petite mais bien faite , wc séparé et salle de bain propre et lumineuse, le lit etait très confortable
TANGI
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
HARHAD
1 oct. 2022
HARHAD
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Alain
27 sept. 2022
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Estelle
Voyage en famille
25 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Aline
13 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aline
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Anthony
Voyage d’affaires
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon Hôtel
J'ai connu cet établissement en meilleur forme. Le restaurant n'a plus rien à voir avec ce qu'il a été. Propre et assez confortable bien que vieillissant.
Anthony
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en famille
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ces « gens » qui changent tout!
Excellent accueil, excellents conseils et une attention, une amabilité qui n’a plus beaucoup cours aujourd’hui.
Catherine
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Xavier Antoine
1 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier Antoine
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de L'équipe de l'hôtel Normandy / L'Inavoué le 2 sept. 2022
Merci pour ce retour d'appréciation positif !Nous sommes ravis de constater que votre séjour fut une réussite.Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt !Cordialement,
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en famille
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end impressionniste
Hôtel très accueillant, au coeur de Vernon, et à deux pas de la Collégiale et des bords de Seine
Les chambres sont impeccables, le personnel est très attentionné, et le petit déjeuner copieux.
La localisation est idéale si vous voulez passer un week-end à visiter Giverny, la maison et le jardin de Monet sont à 10 mn en voiture
Philippe
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de L'équipe de la réception le 23 août 2022
Bonjour Philippe, Nous tenons à vous remercier vivement et chaleureusement pour nous avoir fait part de tout le bien que vous pensez de l'hôtel. Nous sommes absolument ravis de voir que les éléments étaient réunis pour que vous passiez un agréable moment.Nous espérons avoir une prochaine occasion de vous recevoir.Portez vous bien d'ici làCordialement,
10/10 Excellent
Christine
14 août 2022
Christine
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de L'équipe de la réception le 16 août 2022
Merci pour votre retour !
Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut une réussite.
A très bientôt !
Cordialement,
8/10 Bien
Patricia
1 août 2022
Patricia
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Le service réception le 2 août 2022
Merci pour ce retour d'appréciation positif.
8/10 Bien
Stéphane
Voyage d’affaires
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bonne accueil.
Chambre agréable et propre. (cette fois-ci, c'était une salle de bain avec baignoire).
Petit déjeuner avec beaucoup de choix.
Stéphane
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de L'équipe de la réception le 1 août 2022
Merci beaucoup !
8/10 Bien
Cyrill
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyrill
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Le service réception le 20 juil. 2022
Merci beaucoup !
A bientôt !
10/10 Excellent
Esther
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Esther
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Le service réception le 12 juin 2022
Merci beaucoup ! :)
A très bientôt :)
10/10 Excellent
Michel
Voyage en famille
10 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Le service réception le 12 juin 2022
Merci pour ce retour positif qui redonne le moral à toute l'équipe, nous sommes heureux de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et espérons pouvoir vous accueillir prochainement à une prochaine occasion et contribuer à ce que vous passiez d'autres très bons moments.
A très bientôt !
Cordialement
8/10 Bien
Florence
4 juin 2022
Florence
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La réception le 7 juin 2022
Merci pour votre retour positif :)
Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos éspérances.
Nous espérons vous revoir très prochainement
A bientôt !
10/10 Excellent
Jean-jacques
31 mai 2022
Jean-jacques
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Thierry
31 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon acceuil, manque des fruits petit déjeuner.
Thierry
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Le service réception le 12 juin 2022
Bonjour Thierry,
Merci pour avoir séjourné à l'hôtel Normandy***/Restaurant l'Inavoué Vernon.
Nous prenons note qu'il est nécessaire de rajouter des références de fruits concernant le petit déjeuner.
Nous éspérons vous retrouver prochainement à l'occasion d'un prochain séjour pour vous convaincre de notre volonté à toujours vouloir mieux satisfaire notre clientèle.
Nous vous souhaitons d'ici là une excellente continuation.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Simone
28 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour agréable avec une chambre supérieure dont on a eu du mal à comprendre ce qu’elle avait de supérieure ! Il y avait du café mais pas de thé ni infusion. L’accès était très cordial.
Simone
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La service réception le 12 juin 2022
Bonjour,
Nous tenons en tout premier lieu à vous remercier pour avoir réservé dans notre établissement comme d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction post séjour qui nous aide à l'amélioration de notre qualité de service.
Nous mettons à disposition pour les chambres supérieures, 2 peignoirs, une machine café 'Nespresso' avec 4 capsules dégustation, des eaux minérales ainsi qu'un guide touristique 'Le Petit Futé' sur la région Normandie. Ces prestations ne sont pas mises à disposition dans les chambres double classiques.
Un room service proposant des infusion et des boissons chaudes est disponible auprès de la réception 24h/24 sur commande téléphonique (via la touche N°9 de votre téléphone de chambre).
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour d'apérciation et veillerons à l'amélioration des plateaux d'accueil en chambre pour les chambres doubles supérieures.
Vous souhaitant une agréable continuation.
Cordialement,
8/10 Bien
Anne-Claude
26 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne-Claude
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Joseph
26 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre