Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Trieste





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux

Chambre Double ou avec lits jumeaux
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Vous pourriez aussi aimerâŠ

The Gritti Palace, a Luxury Collection Hotel, Venice
Centre-ville de Venise
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.4 sur 10, Exceptionnel, 236Â avis
Le nouveau prix est de 1 000 âŹ
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Via Trento 2, Mestre, VE, 30174
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Best Western Plus Hotel Bologna
Best Western Plus Hotel Bologna
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.2 sur 10, Merveilleux, 1âŻ018 avis
Le nouveau prix est de 131 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe est prĂ©levĂ©e par la ville et sera collectĂ©e Ă l'hĂ©bergement. Cette taxe ne s'applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise et aux enfants ĂągĂ©s de moins de 10 ans. Certaines exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă des patients et Ă leurs conjoints, ainsi qu'aux personnes sĂ©journant dans la ville pour des raisons spĂ©cifiques sur prĂ©sentation des documents nĂ©cessaires Ă l'hĂ©bergement. Une rĂ©duction de 30 % s'applique du 1er au 31 janvier.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 janvier au 31 janvier, 2.40 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.20 EUR par nuit pour les clients de 10 à 16 ans.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 février au 31 décembre, 3.50 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.70 EUR par nuit pour les clients de 10 à 16 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 10 EUR par adulte et environ 7 EUR par enfant.
- Frais pour le parking sécurisé en libre-service : 15 EUR par jour
- Lit-bébé : 20.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Trieste HĂŽtel
Hotel Trieste Mestre
Hotel Trieste HĂŽtel Mestre
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Trieste
Avis
7,0
Bien
7,4/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,2/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
3 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
GUY
16 juil. 2010
Les points forts : Propreté et personnel et service
hotel calme, situé en face de
GUY
10/10 Excellent
Anonymous
8 avr. 2010
Les points forts : Propreté et personnel et service
nous conseillons cet hĂŽtel Ă tous
Anonymous
10/10 Excellent
Laurent
22 févr. 2010
Les points forts : Propreté et personnel et service
hotel a recommander !!!!! propre,
Laurent
10/10 Excellent
Tomas
19 juin 2025
Tomas
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Sergiy, Fair Lawn
Voyage en famille
1 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sergiy
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Sunmyeong
Voyage dâaffaires
21 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sunmyeong
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
William
Voyage dâaffaires
10 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
William
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
Mike
9 nov. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mike
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Stefania
Voyage dâaffaires
28 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
comodo
Stefania
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 Médiocre
Gilles
18 oct. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Gilles
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 Horrible
Eric
Voyage en famille
16 oct. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Eric
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
fabian
15 oct. 2024
fabian
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 Médiocre
JUDYLAINE, OTTAWA
15 oct. 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
JUDYLAINE
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Mario
13 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mario
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
Mark
11 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mark
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 Horrible
SHAWN
Voyage en famille
7 sept. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
SHAWN
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Carole
3 sept. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Carole
Séjour de 4 nuits en août 2024
8/10 Bien
JERONIMO HERNANDEZ
Voyage en famille
3 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
JERONIMO HERNANDEZ
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
4/10 Médiocre
Jamel
22 juil. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jamel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
Monica
Voyage en groupe
7 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Monica
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 juin 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Rodolfo
20 mai 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre


Rodolfo
Séjour de 2 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
ERKAN
25 avr. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ERKAN
Séjour de 2 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Ricardo
20 avr. 2024
Les points faibles : Confort de la chambre
Ricardo
Séjour de 1 nuit en avril 2024