Avec l'objectif de vous aider à avancer, il y avait, néanmoins, des choses désagréables à mentionner qui ne devraient pas arriver dans un établissement 4****.
- manque de personnel au petit déjeuner. Le premier matin (samedi à 9:30) nous devions nous débrouiller pour chercher des aliments manquants (plateaux, beurre, machine à café, pas de tables dressées ni lavées)
Je devais frapper à la porte de la cuisine pour avoir de l'aide.
- tasses mal lavées et ébréchées
- manque de petites serviettes à l'accueil.
Comme noté auparavant, votre politique d'imposer le protocole de santé dans les chambres et à l'intérieur de l'hôtel était appréciée.
Malheureusement, en retournant le samedi soir à 18:30, nous avons rencontré une foule de gens (dépassant facilement la centaine) arrivés pour une réception de mariage.
Devant utiliser le même parvis d'entrée du parking en étant serré ensemble avec beaucoup de personnes sans masque était difficile et perturbant.