Hall

Avis sur Mercure Antibes Sophia Antipolis

4 out of 5
Mercure Antibes Sophia Antipolis
Rue Albert Caquot, Valbonne, Alpes-Maritimes

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 61 avis sur 157." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 54 avis sur 157." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 24 avis sur 157." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 157." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 157." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plus que moyen
Une sensation étrange : un bâtiment extérieur en état moyen, Bar, entrée de l’hôtel et desk rénové très agréable, Des couloirs d’étage rénové, mais des chambres dans leur jus années 80, avec des téléphones qui ne fonctionnent pas, une salle de bain vétuste avec de l’eau chaude absente à partir de 18 heures, et une politique d’hôtel très particulière qui vous fait payer 8 euros pour monter un plateau repas en chambre ! Heureusement que le personnel à l’accueil ainsi qu’au bar est très agréable pour remonter l’ambiance générale qui est plus que déplorable pour un hôtel Mercure. Il y a urgence à faire le nécessaire si vous voulez garder vos clients.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Nassim, Ambassadeur Qualité le 5 févr. 2024
Bonjour,Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe à l'accueil et au bar a contribué positivement à votre expérience.En ce qui concerne les frais de 8 pour monter un plateau repas en chambre, nous tenons à vous informer que cela fait partie d'une initiative de notre groupe visant à encourager nos clients à profiter de notre restaurant sur place, contribuant ainsi à créer une atmosphère agréable et conviviale.Cependant, nous comprenons que cela puisse susciter des préoccupations et nous sommes ouverts à toute suggestion ou commentaire supplémentaire que vous pourriez avoir. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer continuellement la qualité de nos services.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes.Cordialement,

2/10 Horrible

Bernard

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 Médiocre

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très décevant vis à vis du tarif.
Pas de serviettes dans ma chambre quand je suis arrivé. Pas de personnel au bar pendant le happy hour. J'ai du demander deux fois à la réception d'aller les chercher (ça a pris 20 minutes). Les œufs brouillés étaient froids au petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour bien reposant...
Séjour très agréable d'une nuit dans une petite oasis arborée...très bon accueil et restauration de qualité..
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Stéphane

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

amadou

Voyage en couple
Hébergement calme au milieu de la nature. Le ménage moyen avec des cheveux et une tâche bizarre dans le lit. Pas mal de fissures sur les murs de notre chambre. 2 alarmes incendies à 2h du matin très mal gérées par le personnel qui n’était absolument pas formé pour gérer une situation aussi grave. C’est inacceptable. Ils savaient même pas comment éteindre l’alarme incendie, ils étaient obligés d’appeler pour pouvoir faire ce qu’il faut et laisse la clientèle dans le flou. C’est ma première et dernière dans cet hôtel. Je suis pourtant un fidèle du groupe accord.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Nassim le 30 août 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour au Mercure Antibes Sophia Antipolis. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à l'incident de l'alarme incendie qui a eu lieu tard dans la nuit. Toujours très désagréable sur une heure tardive mais indépendant de notre volonté.Soyez assuré que notre équipe a immédiatement suivi les procédures de sécurité établies avec les services d’urgence et la direction pour évacuer les clients en toute sécurité et lever les doutes de tous risques potentiels liés à la sécurité de nos clients. Le problème venait d’une tête de détection incendie dans une chambre qui s’est mise en défaut. Heureusement aucun risque majeur mais dans le doute nous devions suivre la procédure pour ce type de situation.La sécurité et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue, et nous avons géré la situation avec diligence. Nous prenons acte de vos remarques et un rappel sur ces règles de gestion en cas de ce type d’évènement va être renouvelé auprès de nos équipes de nuit afin d’être plus performant à l’avenir.Quant à vos remarques sur la chambre standard, nous sommes navrés que vous ayez trouvé certains éléments en mauvais état. Votre remarque est essentielle, et nous allons faire un examen attentif de la chambre pour améliorer le confort et l'esthétique des chambres. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les installations extérieures. Nous continuerons à veiller à ce que nos espaces extérieurs offrent une expérience agréable à nos clients. Nous vous remercions d'avoir exprimé vos préoccupations, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et prestations. Nous aimerions avoir une nouvelle opportunité de vous accueillir dans le futur pour vous offrir une expérience supérieure à celle que vous avez vécu cette fois-ci. Merci encore pour votre retour, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement,Nassim / Chef de brigade de réception

10/10 Excellent

selim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Franck

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit déjeuner simple mais très bon, chambre spacieuse et lits confortables !
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nassim / Chef de brigade de réception le 20 juin 2023
Madame Lifert,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs

8/10 Bien

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
le cadre est parfait !
Réponse de Mercure Sophia Antipolis le 8 déc. 2022
Bonsoir Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous au Mercure Sophia Antipolis.Nous esperons vous revoir prochainement,Bien cordialement,Axelle Chef de reception

10/10 Excellent

Charlotte

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé au cœur d’un parc d’activité calme et arboré Chambre spacieuse calme confortable et propre Tres bonne literie Personnel très agréable et souriant Petit déjeuner qualitatif et quantitatif Je recommande.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Mercure Sophia Antipolis le 8 déc. 2022
Bonsoir Charlotte,C'est avec un grand plaisir que nous avons lu votre commentaire suite à votre séjour parmi nous au Mercure Sophia Antipolis.Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour et que votre expérince vous ait convaincu.Nous esperons vous revoir prochainement,Cordialement,Axellechef de reception

6/10 Satisfaisant

Myriam

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Mercure Sophia Antipolis le 6 oct. 2022
Madame,Nous vous remercions d'avoir participé à notre enquête de satisfaction suite à votre séjour au Mercure Sophia Antipolis.Nous constatons toutefois que votre séjour n'a pas été totalement à la hauteur de vos attentes, et nous vous invitons à revenir vers nous si vous souhaitez partager certains commentaires lié à votre venue.Veuillez noter que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux les attentes de nos clients.Nous esperons vous revoir lors d'un prochain passage dans la région.Bien cordialement,AxelleChef de réception

6/10 Satisfaisant

yves

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de axelle le 7 oct. 2022
Monsieur Yves,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre expérience suite à votre séjour au Mercure Antibes Sophia Antipolis.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Nous n'avons pas de détails concernant votre séjour et les points qui ne vous ont pas conquis, et nous vous invitons si toutefois vous le souhaitiez à revenir vers nous afin de partager vos commentaires, qui pourraient certainement nous aider à nous améliorer, car votre avis est très précieux.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien cordialement,AxelleChef de réception

4/10 Médiocre

Saad

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Pas au niveau d’un mercure
Première chambre pas du tout à l’attendu d’un mercure ! Deuxième chambre pas beaucoup mieux ... Globalement c’est l’un des pires mercures que j’ai fait. Dommage car beaucoup de potentiel avec une superbe piscine.
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

KAHINA

Séjour de 9 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Vincent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons été tellement impressionnés par l’hôtel que nous avons changer nos plans pour y passer une nuitée supplémentaire. Le rapport qualité/prix est excellent
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

CHRISTOPHE

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas digne d’un 4 étoiles
Je viens dans ce Mercure depuis de nombreuses années. Jusqu’ici l’accueil a toujours été agréable et personnalisé. Cette année, accueil insipide. Les espaces communs ont été rénovés il y a quelques années mais l’état des chambres laisse vraiment à désirer. La cuvette des toilettes toute tordue et bougeant, l’abat-jour de la lampe tout taché, le rideau de la fenêtre déchiré (voir photos). Et cette année, cerise sur le gâteau, au bord de la piscine, sur les fauteuils du bar, ça fume la chicha et ça se radasse shooté sur les fauteuils devant les yeux des enfants qui pataugent dans la piscine. Ça a bien baissé…
Abat-jour tout taché
Abat-jour tout taché
Rideau déchiré
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Alexandra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bonne escale, belle chambre, piscine agréable et calme
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Axelle le 30 juil. 2022
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Antibes Sophia Antipolis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Axelle Chef de réception

10/10 Excellent

Nadia

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien personnel sympa doit améliorer la propreté du hall
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Mercure Sophia Antipolis le 30 juil. 2022
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Antibes Sophia Antipolis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Axelle Chef de réception

8/10 Bien

Florence

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

ALBERT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

franck

Voyage en famille
Avis mitigé pour un hôtel 4 étoiles
Cet hôtel ne correspond pas au standing 4 étoiles que nous attendions. L'accueil a été sympathique. La situation de l'hôtel est calme. L'Insonorisation de la chambre est bonne. Par contre, la salle de bain est vétuste ne correspondant pas du tout à un 4 étoiles. L'ambiance de la chambre (décoration ) est assez moyenne Disfonctionnement des badges de la porte à 2 reprises....Pas d'avis concernant la restauration car nous avons choisis de pas prendre cette prestation.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Mercure Sophia Antipolis le 21 févr. 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suit e à votre séjour au Mercure Sophia Antipolis. Nous sommes désolées que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois nous tenons compte de vos remarques et n'hésiterons pas à les partager avec nos responsables. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Axelle Chef de réception

10/10 Excellent

Marie Do

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable dans un parc calme. Personnel disponible et très agréable.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Mercure Sophia Antipolis le 19 févr. 2022
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Antibes Sophia Antipolis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madamer, en l’expression de nos sentiments les meilleur. Bien cordialement, Axelle Chef de réception

6/10 Satisfaisant

Patrick

Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Marie Community Manager le 8 oct. 2021
Bonjour Michel, merci beaucoup pour cette note. Au plaisir de vous revoir parmi nous,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjours de plus en plus décevants
Clients depuis plusieurs années et après 2 séjours (10 jours en juillet et 4 en septembre) nous constatons une baisse au niveau de la qualité rendue. Piscine non nettoyée, masque au sol pendant 2 jours, transats remplies de déjections d'oiseaux, plateaux repas et verres dans les couloirs durant 2 jours. Prix du petit-déjeuner trop élevé par rapport à la qualité proposée avec un manque flagrant d'hygiène par rapport aux règles sanitaires actuelles. Passe sanitaire demandé mais non contrôlé. Parking occupé à 80% par les CRS, entrainement le matin près de la piscine avec une musique assourdissante et entrainement au Kick Boxing dont les coups répétés empêchent de trouver le calme que nous étions en droit d'obtenir, nous payons le prix fort pour des séjours qui ne sont pas aux attendus. L'accueil est à revoir et ne reflète pas ce que l'on est en droit d'attendre d'un 4 étoiles. Il serait bon de prendre exemple sur l'IBIS qui fait partie du même groupe pour un prix plus modeste.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Marie Community Manager le 23 sept. 2021
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour tous les désagréments rencontrés et nous nous en excusons avant tout. Chacune de vos remarques a été transmise au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Merci à nous d'avoir permis d'améliorer notre qualité. Bien à vous,

4/10 Médiocre

Hamid

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel dégradé
ayant fréquenté cet hôtel plusieurs fois, nous avons constaté la dégradation totale de cet établissement nous avons décidé de ne plus y aller (portant, nous l'aimons bien)
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Marie Community Manager le 12 août 2021
Bonjour Hamid, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que notre hôtel ne correspond plus à vos attentes et nous nous en excusons. Nous prenons cependant en considération vos remarques. Bien à vous,

8/10 Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais mérite un rafraîchissement des chambres.
Déplacement pour le travail, accueil et restaurant très bien par contre la chambre mérite un bon rafraîchissement. Dommage pour un 4 étoiles, le tarif ne correspond pas au niveau de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Marie Community Manager le 2 août 2021
Bonjour Nicolas, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous prenons note de votre remarque concernant les chambres qui permettra d'améliorer notre qualité. Merci à nouveau,

10/10 Excellent

Virginie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Marie Community Manager le 21 juil. 2021
Bonjour Virginie, merci beaucoup pour cette excellente note!

4/10 Médiocre

Olivier

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correct
Que la chambre n’était pas prête et sud nous avons dû attendre 30 mn
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Marie Community Manager le 8 juil. 2021
Bonjour Olivier, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de vous avoir fait patienter lors de votre arrivée mais l'horaire officiel d'enregistrement l'été est de 15h00. Nous avons fait notre maximum et vous avez pu récupérer votre chambre pour 14h soit une heure avant. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous.

10/10 Excellent

stephane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Marie Community Manager le 8 juil. 2021
Bonjour Stephane, un grand merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Marie Community Manager le 8 juil. 2021
Merci beaucoup pour cette excellent note!

8/10 Bien

M.

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Marie le 2 mars 2021
Merci pour votre note monsieur M. A bientôt,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Marie le 16 déc. 2020
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Prenez soin de vous,

8/10 Bien

christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Marie le 3 nov. 2020
Bonjour Christian, merci pour cette note. A une prochaine fois,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en octobre 2020
Réponse de Marie le 23 oct. 2020
Bonjour, merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir parmi nous.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Marie le 23 oct. 2020
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter notre prestation. Bien à vous,

8/10 Bien

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Marie le 30 sept. 2020
Bonjour Nathalie, merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous,

10/10 Excellent

Yves, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour , très bel endroit , très calme , très bel extérieur avec piscine
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Marie le 18 sept. 2020
Bonjour Yves, merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Bien à vous,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Keith

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Avec l'objectif de vous aider à avancer, il y avait, néanmoins, des choses désagréables à mentionner qui ne devraient pas arriver dans un établissement 4****. - manque de personnel au petit déjeuner. Le premier matin (samedi à 9:30) nous devions nous débrouiller pour chercher des aliments manquants (plateaux, beurre, machine à café, pas de tables dressées ni lavées) Je devais frapper à la porte de la cuisine pour avoir de l'aide. - tasses mal lavées et ébréchées - manque de petites serviettes à l'accueil. Comme noté auparavant, votre politique d'imposer le protocole de santé dans les chambres et à l'intérieur de l'hôtel était appréciée. Malheureusement, en retournant le samedi soir à 18:30, nous avons rencontré une foule de gens (dépassant facilement la centaine) arrivés pour une réception de mariage. Devant utiliser le même parvis d'entrée du parking en étant serré ensemble avec beaucoup de personnes sans masque était difficile et perturbant.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de Marie le 16 sept. 2020
Bonjour Keith, merci pour votre commentaire et vos précisions. Nous tenons compte de chaque remarque de notre clientèle pour pouvoir nous améliorer. Effectivement nous avons fait tout notre possible pour mettre en place le protocole sanitaire comme demandé par le gouvernement. Malheureusement il en va de la responsabilité de chacun de bien appliquer les règles demandées. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Fabrice, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La direction de l'établissement a décidé de ne pas nettoyer les chambes durant notre séjour pour faire des économies. Les chambres étaient faites uniquement à chaque changement de clients.
Séjour de 5 nuits en août 2020
Réponse de Marie le 27 août 2020
Bonjour Fabrice, merci pour votre commentaire. Notre établissement applique le protocole sanitaire mis en place par notre groupe. Nous sommes restés à disposition pour le changement de linge ou tout autre produit nécessaire. Bien à vous,

4/10 Médiocre

Ou-hzza

Les points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Marie le 12 août 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour concernant notre établissement. Afin de toujours pouvoir nous améliorer, n'hésitez pas à nous préciser ce qui selon vous n'était pas à la hauteur. Bien à vous,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A evitet
Ne représente pas un 4 étoiles. 2 étoiles. Hôtel vieillissant et surtout trop bruyant. A éviter et je fais 3 hôtels par semaine. Je n ai rarement vu cela. Il faudrait le rénover entièrement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de MARIE le 12 août 2020
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note de chacune de vos remarques et en informerons la direction. Bien à vous,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Marie le 8 juil. 2020
Bonjour, merci beaucoup d'avoir partager votre avis. N'hésitez pas la prochaine fois à nous en dire plus :). Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous,

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de MARIE le 8 juil. 2020
Bonjour, un grand merci pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir,

10/10 Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2020
Réponse de MARIE le 8 juil. 2020
Bonjour, un grand merci pour cette excellente note. Au plaisir de vous revoir,

6/10 Satisfaisant

claude

Peut mieux faire...une très belle deco à l entrée
Seulement une nuit mais en général plutôt moyen...
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de MARIE le 18 juin 2020
Bonjour Claude, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant votre séjour. Nous sommes désolés que notre prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous communiquer plus de détails afin que nous puissions y remédier. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de MARIE le 12 mars 2020
Bonjour, merci beaucoup pour cette excellente note! Au plaisir de vous accueillir prochainement.