Tabourie Lake Motor Inn Resort
Motel de Lac Tabourie, avec sauna et piscine extérieure
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Tabourie Lake Motor Inn Resort





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Chambre Standard, balcon
Points forts
Balcon
Réfrigérateur
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Fer et planche Ă repasser
Suite Standard, 1 chambre, cuisine
Points forts
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision
Canapé-lit
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Studio Standard, coin cuisine
Points forts
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur de plafond
Canapé-lit
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Princes Highway, Lake Tabourie, NSW, 2539
à propos de cet hébergement
Tabourie Lake Motor Inn Resort
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Tabourie Motor Lac Tabourie
Tabourie Lake Motor Inn Resort Motel
Tabourie Lake Motor Inn Resort Lac Tabourie
Tabourie Lake Motor Inn Resort Motel Lac Tabourie
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Tabourie Lake Motor Inn Resort
Avis
8,6
Excellent
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
10 févr. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
10/10 Excellent
Noel
5 févr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Noel
10/10 Excellent
James, Australia - NSW - Regional NSW
25 janv. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
James
6/10 Satisfaisant
Kim, Australia - NSW - Wollongong
15 janv. 2015
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kim
6/10 Satisfaisant
Meagan, Australia - NSW - Regional NSW
15 janv. 2015
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Meagan
10/10 Excellent
Elmira, Australia - NSW - Sydney
6 janv. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Elmira
8/10 Bien
Lyndal, Australia - ACT - Canberra
6 janv. 2015
Les points forts : Propreté
Lyndal
10/10 Excellent
Sissy, Australia - NSW - Sydney
30 déc. 2014
Les points forts : Personnel et service
Sissy
10/10 Excellent
Nitya, Australia - ACT - Canberra
9 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nitya
8/10 Bien
Edwin, Australia - NSW - Hunter Valley
3 sept. 2014
Les points forts : Propreté
Edwin
10/10 Excellent
Amelia, Australia - NSW - Sydney
13 juin 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Amelia
10/10 Excellent
Brett, Australia - NSW - Regional NSW
29 avr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brett
10/10 Excellent
Cliff, Australia - NSW - Regional NSW
29 avr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cliff
8/10 Bien
Satish
2 avr. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Satish
6/10 Satisfaisant
genie, Australia - VIC - Melbourne
24 févr. 2014
genie
10/10 Excellent
Belle, Australia - ACT - Canberra
29 janv. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Belle
8/10 Bien
Kiran, Australia - NSW - Sydney
20 janv. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kiran
8/10 Bien
Peter, Australia
18 janv. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Peter
8/10 Bien
Daniel, Australia - NSW - Regional NSW
14 janv. 2014
Les points forts : Personnel et service
Daniel
8/10 Bien
Loreen, New Zealand - Auckland
6 janv. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Loreen
10/10 Excellent
Jay, Australia - NSW - Sydney
10 déc. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jay
10/10 Excellent
Colin, Australia - NSW - Sydney
5 nov. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Colin
10/10 Excellent
Stephanie, Australia - ACT - Canberra
29 oct. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stephanie
10/10 Excellent
Michelle, Australia - ACT - Canberra
2 oct. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michelle
8/10 Bien
Ivan, Australia - NSW - Regional NSW
25 sept. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement