Angle Ibn Ennadim et, Rue Chabia Mont- plaisir, Tunis
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 36 avis sur 94." "
10 – Excellent
36
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 44 avis sur 94." "
8 – Bien
44
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 94." "
6 – Satisfaisant
7
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 94." "
4 – Médiocre
3
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 94." "
2 – Horrible
4
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Brahim
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super suite. Très bel accueil. Personnel très agréable.
Brahim
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Ahmed
Voyage en famille
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmed
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
youcef yassine
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
youcef yassine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Hans
Voyage d’affaires
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel proche du Ministère, pratique pour le travail
Hans
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Khaled
Voyage en famille
13 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Khaled
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Maha
8 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Maha
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Maha
8 févr. 2023
Maha
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 Satisfaisant
Mohamed dioulde
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
25 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J ai passé un bon début de séjour à cet hôtel c’est ce que fais que j ai augmenté mon séjour de 11 jours de plus dans meme hôtel mais la seule recommandation que je peux faire c’est a propos de la télévision. Je suis dans suite de 2 chambre et j ai deux télé , un au salon et l autre dans chambres secondaires au lieu de la chambre principale et toute les deux télé son dès télé simple non smart un hôtel de 4 étoiles dois avoir ses télé smart 4K . Merci de bien revoir cet aspects.
Mohamed dioulde
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Wend-Panga Josué
25 nov. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Wend-Panga Josué
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Manel
Voyage en famille
2 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très propre et chambre spacieuse.
Le meilleur accueil et service que jai recu dans un hotel en tunisie.
Merci à toute l'équipe
Manel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Marigold Hotel le 23 déc. 2021
Chère Manel ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir laissé 5* suite à votre récente visite au Hôtel Marigold
C'est un immense plaisir que nous avons reçu vos compliments sur notre établissement ,le personnel , leur gentillesse et leur efficacité .Tous ceux qui ont été en contact avec vous seront fier d avoir pu contribuer à rendre votre séjour si agréable.Belle récompense pour tous de lire tel compliment .Merci
Nous vous réjouissons de savoir que l on va vite vous revoir .
Bien a vous
10/10 Excellent
Soufi Mohamed
Voyage d’affaires, Voyage en couple
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellente qualité de service , ils prennent soin des clients et la chambre au top très propre je recommande fortement
Soufi Mohamed
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
IHLEM
Voyage en groupe
1 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande vivement
Hôtel propre accueil parfait et très belle chambre
IHLEM
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté et accueil, très apprécié
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Oumar Bella
13 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oumar Bella
Séjour de 7 nuits en mars 2021
8/10 Bien
Saran kaba
6 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Saran kaba
Séjour de 14 nuits en janvier 2021
10/10 Excellent
Karim
14 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karim
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
6/10 Satisfaisant
Hela
Voyage en famille
6 août 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Hela
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Sales Departement le 5 mars 2020
Dear Guest,
Thank you for choosing the Marigold Hotel for your stay, We look forward to seeing you again.
Best regards
8/10 Bien
Mohammed
Voyage en famille
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
فندق جد محترم
Mohammed
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Sales Department le 16 févr. 2020
شكرا لك سيد محمد على تعليقك
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Sales Department le 14 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you for choosing the Marigold Hotel for your stay, We look forward to seeing you again.
Best regards
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
12 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande.
Chambres super, personnel très sympathique.
Philippe
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Thierry
Voyage d’affaires
29 nov. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
De gros progrès à faire pour du service 4 *
Le service n est pas du tout à la hauteur.
Sur 4 nuits :
J avais réservé une suite (payée). On essaye de me donner une chambre simple.
Je commande un petit déjeuner dans la chambre il n est jamais venu...
Dans la salle de bains, il y a un verre plein de poussière...
Le premier jour la chambre n a pas été faite alors que j étais absent du matin au soir.
Le lendemain la chambre a été faite mais ils ne m ont pas mis de l eau ni du café. J ai demandé à une femme de chambre, elle m a dit que c était que le premier jour... Les jours suivants j en ai eu.
Le mini bar est resté désespérément vide pendant tout le séjour.
Autres détails : La clim sort du chaud; la température de l eau de la douche varie du chaud au froid.
Point + Le personnel du restaurant étaient sympathiques et relativement efficaces.
Thierry
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre très bien, mais ca suffit pas.
Très peu de carte pour les chambres, le personnel venait m'ouvrir la porte et ne voulait pas me passer de carte, obliger de prendre ma carte de club de sport pour faire fonctionne l'electricité.
Buffet du soir, très peu qualitatif.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Fethi amor
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fethi amor
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Département Commercial le 8 sept. 2019
Cher M Fethi ,
Nous vous remercions d'avoir choisi hôtel Marigold pour votre séjour à Tunis, au plaisir de vous revoir ,
Nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement,
10/10 Excellent
HICHAM
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
+Personnel agréable et courtois.
Pizza superbe..
-Connexion wifi très faible
HICHAM
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Département Commercial le 22 août 2019
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour à notre hôtel Marigold ,nous avons bien pris en considération vos commentaires ,
A bientot ,
10/10 Excellent
Anissa
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
J’ai passé 2 nuits pour un voyage d’affaire et mon séjour a été excellent : personnel accueillant, hôtel très propre et lit confortable. De plus j’ai été surclassée dans une très belle suite.
L’hôtel est très bien situé en centre ville et dispose d’un petit parking sous terrain
Anissa
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel très propre, chambre confortable, personnel très accueillant et souriant.
Le petit déjeuner est excellent et varié.
Seuls bémols: Parking inaccessible ou complet et insonorisation à revoir (chambres mals insonorisés)
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de HAJER le 1 avr. 2019
merci d'avoir choisi marigold hotel et d'avoir pris le temps de partager votre avis , nous accordons une très grande importance a votre commentaire et le considérons sérieusement pour remédier tout manquement. Sincères salutations
4/10 Médiocre
Y.B, Suisse
Voyage d’affaires
16 mars 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
En dessous de sa prétention de 4☆
Manque de prises au sérieux des réclamations des clients.
Y.B
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de hajer le 18 mars 2019
we have taken into consideration your complaint and will do our best to improve it. best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de HAJER le 15 févr. 2019
Thank you for choosing Marigold Hotel for your stay in Tuni
10/10 Excellent
bruno
19 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel pour business
Très bon hotel pour affaires
bruno
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de marigold hotel le 31 janv. 2019
Nous sommes heureux de lire que votre expérience a marigold hotel ait répondu à vos attentes, car votre satisfaction reste au cœur de nos priorités.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Tunis. Sincères salutations
10/10 Excellent
bruno
18 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel pour le business
TRes bon hotel pour une étape de travail
personnel chaeureux et bon confort de l'hotel.
wifi très limite, souvent l'acces s'interrompt
dans le cas d'une réservation sur hotel.com, il faut leur dire que c'est une réservation expédia sinon ils ne trouvent pas la résa et on peut attendre longtemps à l'accueil
bruno
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de marigold hotel le 31 janv. 2019
merci d'avoir choisi marigold hotel et d'avoir pris le temps de partager votre avis , nous accordons une très grande importance a votre commentaire et le considérons sérieusement pour remédier tout manquement.
Sincères salutations
6/10 Satisfaisant
AMAR
15 déc. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Petit déjeuner très cher avec du café nescafé pas bon, si on demande un expresso c est facturé
AMAR
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de marigold hotel le 31 janv. 2019
nous vous remercions d'avoir choisi marigold hotel pour votre séjour a Tunis et d'avoir partager votre avis.nous avons bien pris en considération votre remarque et ferons de notre mieux afin d’améliorer notre service.
au plaisir de vous revoir à nouveau, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiment les meilleurs
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Just not worth it with other hotels in the area
The internet kept cutting out every 30 seconds, leading to a frustrating experience. My room had no towels and i had to go down twice to ask for them. The phone in the room is decoration, they dont pur the reception number. When I walked into the shower, the shower water wasnt working. It was leaking behind the wall and from the plumbing/sewer hole in the floor. Id personally ask for a refund but im just happy it was one day. Definitely not a 4 star or even close to 4 star hotel.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Martin
Voyage en famille
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martin
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Liz
25 nov. 2023
Liz
Séjour de 8 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Enas
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good better than the previous visit
Enas
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Marc
31 août 2023
Marc
Séjour de 5 nuits en août 2023
10/10 Excellent
giovanna
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
giovanna
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Abdulbaset
4 juil. 2023
Abdulbaset
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Enas
Voyage en famille
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I like it very much, the service was great , the sweet was nice just the washroom smells a little bit other than that is perfect, the buffet was great 👍.
Enas
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ok But....
Good hotel. But i wish the reception would answer calls for guests staying at hotel. Tried so many times to ring my father who was staying there. Either no answer or put you on hold. The request for constant tipping also a little frustrating and not right.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Abdulmagid
Voyage en famille
16 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Definitely recommend for families
Very comfortable stay with my family. And helpful staff . Thankyou
Abdulmagid
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Javad
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Alt bra utenom frokost,service i resturangen var ikke ok, altid mangle noen. varmt vann var ikke på plass, en liten saks var nødvendig for å åpne kaffe pusene, dårlig kvalitet på brod, hver dag måtte spørre om små te skje for ungen, men personen var snill og grei.
Javad
Séjour de 11 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Juan carlos
Voyage en famille
14 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
recomendable, servicio y habitaciones excelentes
Juan carlos
Séjour de 4 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Mufid
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
relaxing hotel
Big and clean room, bed was good too, bathroom is not very functionally , WIFI not the best but ok., water in the shower is strong. personal are very helpful try to satisfy the clients in all the maters. generally good experience.
Mufid
Séjour de 5 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
NASSR
26 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good but one
NASSR
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Amal
Voyage en famille
2 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent!
I was very impressed with the Marigold Hotel; its location, cleanliness, value for money, and excellent friendly service. I highly recommend.
Amal
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Marigold Hotel le 19 juil. 2022
Dear Madam,thank you for taking the time to share your feedback following your stay at the Marigold Hotel Tunis. It is with great pleasure that we receive your compliments, which are strongly encouraged for the whole team. Please accept our sincere greetings looking forward to seeing you again soon in our establishment. Cordially
8/10 Bien
Tarek
Voyage en famille
4 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Well done !
Tarek
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Marigold Hotel le 23 déc. 2021
Dear Sir Tarek ,
Marigold Hotel team thanks you for your comments you shared on our community . We look forward to welcoming you back.
cordially