Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis sur Marigold Hotel

4 out of 5
Marigold Hotel
Angle Ibn Ennadim et, Rue Chabia Mont- plaisir, Tunis

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 36 avis sur 94." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 44 avis sur 94." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 94." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 94." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 94." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Brahim

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super suite. Très bel accueil. Personnel très agréable.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Ahmed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

youcef yassine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Hans

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel proche du Ministère, pratique pour le travail
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Khaled

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Maha

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Maha

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 Satisfaisant

Mohamed dioulde

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J ai passé un bon début de séjour à cet hôtel c’est ce que fais que j ai augmenté mon séjour de 11 jours de plus dans meme hôtel mais la seule recommandation que je peux faire c’est a propos de la télévision. Je suis dans suite de 2 chambre et j ai deux télé , un au salon et l autre dans chambres secondaires au lieu de la chambre principale et toute les deux télé son dès télé simple non smart un hôtel de 4 étoiles dois avoir ses télé smart 4K . Merci de bien revoir cet aspects.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Wend-Panga Josué

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Manel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très propre et chambre spacieuse. Le meilleur accueil et service que jai recu dans un hotel en tunisie. Merci à toute l'équipe
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Marigold Hotel le 23 déc. 2021
Chère Manel , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir laissé 5* suite à votre récente visite au Hôtel Marigold C'est un immense plaisir que nous avons reçu vos compliments sur notre établissement ,le personnel , leur gentillesse et leur efficacité .Tous ceux qui ont été en contact avec vous seront fier d avoir pu contribuer à rendre votre séjour si agréable.Belle récompense pour tous de lire tel compliment .Merci Nous vous réjouissons de savoir que l on va vite vous revoir . Bien a vous

10/10 Excellent

Soufi Mohamed

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellente qualité de service , ils prennent soin des clients et la chambre au top très propre je recommande fortement
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

IHLEM

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande vivement
Hôtel propre accueil parfait et très belle chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté et accueil, très apprécié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Oumar Bella

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mars 2021

8/10 Bien

Saran kaba

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en janvier 2021

10/10 Excellent

Karim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 Satisfaisant

Hela

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Sales Departement le 5 mars 2020
Dear Guest, Thank you for choosing the Marigold Hotel for your stay, We look forward to seeing you again. Best regards

8/10 Bien

Mohammed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
فندق جد محترم
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Sales Department le 16 févr. 2020
شكرا لك سيد محمد على تعليقك

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Sales Department le 14 févr. 2020
Dear Guest, Thank you for choosing the Marigold Hotel for your stay, We look forward to seeing you again. Best regards

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande.
Chambres super, personnel très sympathique.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
De gros progrès à faire pour du service 4 *
Le service n est pas du tout à la hauteur. Sur 4 nuits : J avais réservé une suite (payée). On essaye de me donner une chambre simple. Je commande un petit déjeuner dans la chambre il n est jamais venu... Dans la salle de bains, il y a un verre plein de poussière... Le premier jour la chambre n a pas été faite alors que j étais absent du matin au soir. Le lendemain la chambre a été faite mais ils ne m ont pas mis de l eau ni du café. J ai demandé à une femme de chambre, elle m a dit que c était que le premier jour... Les jours suivants j en ai eu. Le mini bar est resté désespérément vide pendant tout le séjour. Autres détails : La clim sort du chaud; la température de l eau de la douche varie du chaud au froid. Point + Le personnel du restaurant étaient sympathiques et relativement efficaces.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre très bien, mais ca suffit pas.
Très peu de carte pour les chambres, le personnel venait m'ouvrir la porte et ne voulait pas me passer de carte, obliger de prendre ma carte de club de sport pour faire fonctionne l'electricité. Buffet du soir, très peu qualitatif.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Fethi amor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Département Commercial le 8 sept. 2019
Cher M Fethi , Nous vous remercions d'avoir choisi hôtel Marigold pour votre séjour à Tunis, au plaisir de vous revoir , Nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

10/10 Excellent

HICHAM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
+Personnel agréable et courtois. Pizza superbe.. -Connexion wifi très faible
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Département Commercial le 22 août 2019
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour à notre hôtel Marigold ,nous avons bien pris en considération vos commentaires , A bientot ,

10/10 Excellent

Anissa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
J’ai passé 2 nuits pour un voyage d’affaire et mon séjour a été excellent : personnel accueillant, hôtel très propre et lit confortable. De plus j’ai été surclassée dans une très belle suite. L’hôtel est très bien situé en centre ville et dispose d’un petit parking sous terrain
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel très propre, chambre confortable, personnel très accueillant et souriant. Le petit déjeuner est excellent et varié. Seuls bémols: Parking inaccessible ou complet et insonorisation à revoir (chambres mals insonorisés)
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de HAJER le 1 avr. 2019
merci d'avoir choisi marigold hotel et d'avoir pris le temps de partager votre avis , nous accordons une très grande importance a votre commentaire et le considérons sérieusement pour remédier tout manquement. Sincères salutations

4/10 Médiocre

Y.B, Suisse

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
En dessous de sa prétention de 4☆ Manque de prises au sérieux des réclamations des clients.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de hajer le 18 mars 2019
we have taken into consideration your complaint and will do our best to improve it. best regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de HAJER le 15 févr. 2019
Thank you for choosing Marigold Hotel for your stay in Tuni

10/10 Excellent

bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel pour business
Très bon hotel pour affaires
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de marigold hotel le 31 janv. 2019
Nous sommes heureux de lire que votre expérience a marigold hotel ait répondu à vos attentes, car votre satisfaction reste au cœur de nos priorités. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Tunis. Sincères salutations

10/10 Excellent

bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel pour le business
TRes bon hotel pour une étape de travail personnel chaeureux et bon confort de l'hotel. wifi très limite, souvent l'acces s'interrompt dans le cas d'une réservation sur hotel.com, il faut leur dire que c'est une réservation expédia sinon ils ne trouvent pas la résa et on peut attendre longtemps à l'accueil
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de marigold hotel le 31 janv. 2019
merci d'avoir choisi marigold hotel et d'avoir pris le temps de partager votre avis , nous accordons une très grande importance a votre commentaire et le considérons sérieusement pour remédier tout manquement. Sincères salutations

6/10 Satisfaisant

AMAR

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Petit déjeuner très cher avec du café nescafé pas bon, si on demande un expresso c est facturé
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de marigold hotel le 31 janv. 2019
nous vous remercions d'avoir choisi marigold hotel pour votre séjour a Tunis et d'avoir partager votre avis.nous avons bien pris en considération votre remarque et ferons de notre mieux afin d’améliorer notre service. au plaisir de vous revoir à nouveau, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiment les meilleurs

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Just not worth it with other hotels in the area
The internet kept cutting out every 30 seconds, leading to a frustrating experience. My room had no towels and i had to go down twice to ask for them. The phone in the room is decoration, they dont pur the reception number. When I walked into the shower, the shower water wasnt working. It was leaking behind the wall and from the plumbing/sewer hole in the floor. Id personally ask for a refund but im just happy it was one day. Definitely not a 4 star or even close to 4 star hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Martin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Liz

Séjour de 8 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Enas

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good better than the previous visit
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Marc

Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 Excellent

giovanna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Abdulbaset

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Enas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I like it very much, the service was great , the sweet was nice just the washroom smells a little bit other than that is perfect, the buffet was great 👍.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ok But....
Good hotel. But i wish the reception would answer calls for guests staying at hotel. Tried so many times to ring my father who was staying there. Either no answer or put you on hold. The request for constant tipping also a little frustrating and not right.
Séjour de 7 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Abdulmagid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Definitely recommend for families
Very comfortable stay with my family. And helpful staff . Thankyou
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Javad

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Alt bra utenom frokost,service i resturangen var ikke ok, altid mangle noen. varmt vann var ikke på plass, en liten saks var nødvendig for å åpne kaffe pusene, dårlig kvalitet på brod, hver dag måtte spørre om små te skje for ungen, men personen var snill og grei.
Séjour de 11 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Juan carlos

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
recomendable, servicio y habitaciones excelentes
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Mufid

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
relaxing hotel
Big and clean room, bed was good too, bathroom is not very functionally , WIFI not the best but ok., water in the shower is strong. personal are very helpful try to satisfy the clients in all the maters. generally good experience.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 Bien

NASSR

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good but one
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Amal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent!
I was very impressed with the Marigold Hotel; its location, cleanliness, value for money, and excellent friendly service. I highly recommend.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Marigold Hotel le 19 juil. 2022
Dear Madam,thank you for taking the time to share your feedback following your stay at the Marigold Hotel Tunis. It is with great pleasure that we receive your compliments, which are strongly encouraged for the whole team. Please accept our sincere greetings looking forward to seeing you again soon in our establishment. Cordially

8/10 Bien

Tarek

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Well done !
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Marigold Hotel le 23 déc. 2021
Dear Sir Tarek , Marigold Hotel team thanks you for your comments you shared on our community . We look forward to welcoming you back. cordially