NGN GRAN HOTEL
HÎtel de Tuguegarao, avec navette gratuite desservant l'aéroport et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement NGN GRAN HOTEL





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11Â chambres sur 11
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Exécutive

Chambre Double Exécutive
Points forts
Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Chambre Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Bidet
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Supérieure

Chambre Quadruple Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 chambre

Chambre Standard, 1 chambre
Points forts
Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Supérieure

Chambre Simple Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Chambre Double
Points forts
Climatisation
Télévision connectée
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Bidet
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Purok 7, Tuguegarao, Cagayan Valley, 3500
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Go Hotels Plus Tuguegarao
Go Hotels Plus Tuguegarao
- Navette gratuite pour lâaĂ©roport
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 36Â avis
Le nouveau prix est de 50 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 1000 PHP par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Lit d'appoint : 500.0 PHP par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
NGN GRAN HOTEL HĂŽtel
NGN GRAN HOTEL Tuguegarao
NGN GRAN HOTEL HĂŽtel Tuguegarao
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement NGN GRAN HOTEL
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille, Voyage en groupe
21 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
ROGELIO, Kapolei
Voyage en famille
16 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ROGELIO
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Melanie
Voyage en famille
4 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Melanie
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Eulalia, Spanaway
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 juin 2025
Les points faibles : Personnel et service
Eulalia
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Robert
Voyage en couple
19 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robert
Séjour de 3 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Joe
18 mars 2025
Joe
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Jaime S.
23 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jaime S.
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
william
12 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
william
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
David Dwane Serenio
19 janv. 2025
David Dwane Serenio
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
David Dwane Serenio
Voyage en famille
19 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David Dwane Serenio
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Donald
2 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service
Donald
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Claire Ann
17 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Claire Ann
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
4/10 Médiocre
Emiliano
26 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Always check the bill for huge anomalies
Emiliano
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Kent
Voyage en famille
12 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Feedback
Kent
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
Dr Thomas
Voyage en famille
30 mars 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dr Thomas
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Alexander
27 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alexander
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Alan, Bowie
Voyage en couple
20 mars 2024
Alan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Pauline
10 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pauline
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
John
24 févr. 2024
John
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Ofelia Dayag
16 févr. 2024
Ofelia Dayag
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Camille
Voyage en famille
29 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Camille
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Weena C.
Voyage en famille
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Weena C.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Michille
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michille
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Maria Luz
Voyage en couple
29 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Maria Luz
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Pauline
Voyage en groupe
4 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pauline
Séjour de 2 nuits en mai 2023