Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 48 avis sur 80." "
10 – Excellent
48
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 19 avis sur 80." "
8 – Bien
19
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 80." "
6 – Satisfaisant
7
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 80." "
4 – Médiocre
2
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 80." "
2 – Horrible
4
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
servicoo
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TSH
Bonne découverte
servicoo
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Tiavina - General Manager Assistant le 15 mars 2024
Bonjour,Merci pour cette belle note ! C'est un véritable plaisir de lire que vous avez apprécié tous nos services et que notre établissement vous a apporté entière satisfaction.Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Tiavina - General Manager Assistant
10/10 Excellent
Christelle
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Hôtel avec une décoration soignée, matériaux chic éco responsables.
Bien situé à proximité du métro qui est dans un quartier où le stationnement est gratuit
Christelle
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Tiavina - General Manager Assitant le 18 mars 2024
Bonjour Christelle,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que la décoration de notre hôtel vous ait plu. La proximité avec le métro est un atout que beaucoup apprécient. Notre équipe fait tout son possible pour que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Tiavina - General Manager Assitant
10/10 Excellent
MARC FRANCOIS
Voyage d’affaires
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARC FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Gabrielle
4 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Gabrielle
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Adrian
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Adrian
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Tiavina - General Manager Assistant le 15 mars 2024
Hello Adrian,Thank you for this glowing review. We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.The whole team hopes you come back soon !Tiavina - General Manager Assistant
10/10 Excellent
Baptiste
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Baptiste
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
Charlotte
Voyage d’affaires
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Décevant
Impossible d’avoir une facture correcte
Relances à plusieurs reprises laissees sans réponse
Amabilité à l’accueil à revoir
Bref, très deçu
Charlotte
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Tiavina - General Manager Assitant le 20 févr. 2024
Bonjour Charlotte,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti après votre passage chez nous.Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour obtenir une facture correcte et que vos relances sont visiblement restées sans réponse. Je vous laisse envoyer un mail à cette adresse : tiavina.guiraudon@thesocialhub.co, si vous avez toujours besoin de correction sur votre facture, nous en ferons une priorité. Je souhaite vous rassurez que ces situations ne reflètent pas la qualité de service que nous nous efforçons d'offrir. Votre commentaire concernant l'accueil sera partagé avec notre équipe de réception, afin de nous assurer que nous offrons toujours une expérience des plus agréables. Je suis ravi, toutefois, de voir que vous avez apprécié la propreté de votre chambre. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau pour un séjour à la hauteur de vos attentes !Tiavina - General Manager Assitant
2/10 Horrible
Ayane
15 déc. 2023
Ayane
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Tiavina - General Manager Assistant le 19 déc. 2023
Bonjour Ayane,Merci pour ce retour d'expérience. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été pleinement à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons toutes nos excuses.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part ou remarques nous permettant d'en savoir plus et de pouvoir vous répondre plus précisément.Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi !Tiavina - General Manager Assistant
2/10 Horrible
Carole
Voyage d’affaires
9 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce type d’hôtel ne correspond pas pour les personnes qui sont en déplacements professionnels
Carole
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Nicolas
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Pia_Community Host le 4 déc. 2023
Salut Nicolas ! Un grand merci pour ce commentaire.Top de lire que tu as apprécié ton séjour.À très bientôt Pia_Community Host
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La chambre que j ai occupé durant 2 nuits était grande et très bien équipée. Le lit était top et l’hôtel était très silencieux aucun bruit de porte qui claque.
Niveau service une cafetière nespresso une bouilloire et 2 bouteilles d eau dans le chambre.
La partie commune est très agréable avec une table de ping-pong, une salle de cinéma.
Bref j ai beaucoup aimé
Nicolas
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Pia_ Community Host le 1 déc. 2023
Merci Nicolas pour ton super commentaire ! :)Nous sommes heureux que tu aies apprécié ton séjour au sein du Social Hub. N'hésitez pas à revenir, ça sera avec un grand plaisir qu'on vous accueillera. Pia_ Community Host
10/10 Excellent
Roland
Voyage en couple
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon concept d'hotel
Roland
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Team The Social Hub Toulouse le 29 nov. 2023
Merci pour ce super commentaire !Nous sommes ravis que la propreté, l'état de l'hôtel, le service et les équipements de la chambre aient été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos hôtes est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ambiance et le confort que nous nous efforçons d'offrir. À très bientôt pour un autre séjour au top ! Pia_ Host Community Team The Social Hub Toulouse
10/10 Excellent
Patrick
Voyage d’affaires
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
François
10 oct. 2023
François
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
jacinta
Voyage en famille
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très agréable, accueillant, bien situé proche du parc japonais et du Capitole
jacinta
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Wim
2 oct. 2023
Wim
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Eric Arsene
21 sept. 2023
Eric Arsene
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Robert
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beaucoup de jeunesse..
Peut être un peu plus de français dans les documents..
Sinon parfait
Pour le restaurant bar, fruit et légumes en proposition..
Robert
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Tiavina - General Manager Assistant le 15 sept. 2023
Cher Robert,Merci de partager votre expérience avec nous.Effectivement, l'ambiance de notre établissement est jeune et dynamique, cela fait parti de notre concept. Concernant les documents en français, on va prendre en compte votre remarque et voir comment on peut améliorer ça. Pour le restaurant et le bar, nous aimons satisfaire les goûts de nos clients et nous sommes ravis de savoir que vous étiez heureux des variétés de fruits et légumes proposés. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau !À bientôt,Tiavina - General Manager Assistant
10/10 Excellent
Nga
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nga
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Tiavina - General Manager Assistant le 19 sept. 2023
Salut Nga,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre chambre, la propreté de l'établissement, les services, le confort et notre équipe ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à The Social Hub Toulouse ! Tiavina - General Manager Assistant
10/10 Excellent
Stéphane
12 sept. 2023
Stéphane
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Tiavina - General Manager Assistant le 25 sept. 2023
Bonjour Stéphane,Merci d'avoir partagé votre agréable expérience chez nous. Nous nous réjouissons que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement ! Tiavina - General Manager Assistant
6/10 Satisfaisant
Carole
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
La wifi ne fonctionnait pas .
Et la climatisation non plus pas terrible .
Carole
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
google
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté
google
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Damien
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Damien
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Elsa
12 août 2023
Elsa
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Samy
1 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent établissement
Excellent établissement avec du personnel a l'écoute.A l'arrivée la climatisation et le frigo de la chambre ne fonctionnait pas.Ils ont été très réactif et m'ont changé immédiatement de chambre ou tout fonctionnait.La piscine sur le rooftop, c'est vraiment top et le cadre , la déco sont magnifiques.
Samy
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Sabrina
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial !
L'hôtel est très propre et très agréable. L'équipe est top et les services aussi.
Sabrina
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
carlos
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
carlos
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Philippe
30 juin 2023
Philippe
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Claire
10 juin 2023
Claire
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Ghislain
Voyage d’affaires
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Très bien
Ghislain
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
eric
17 mai 2023
eric
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
VALERIE
Voyage en famille
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VALERIE
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Yves
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Abdelkbir
17 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé. Ultra propre. Personnel accueillant et chambres spacieuses et bien agencées
Abdelkbir
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Sébastien - Communication & Marketing le 22 févr. 2023
Bonjour Abdelkir,Merci beaucoup pour votre commentaire et votre séjour dans notre établissement,Ravi que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement mais aussi le professionnalisme de notre personnel et l'agencement de nos chambresEn espérant vous revoir très vite,
6/10 Satisfaisant
Guénaël
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guénaël
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Sébastien - Communication & Marketing le 7 févr. 2023
Bonjour Guénaël,Merci pour votre retour d'expérience à The Social Hub Toulouse. N'hésitez pas à nous préciser avec un commentaire le détail de votre séjour et que nous puissions vous répondre. En espérant vous revoir prochainement
10/10 Excellent
Stephen
Voyage d’affaires
4 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephen
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Sébastien - Communication & Marketing le 6 févr. 2023
Hello Stephen,Thank you very much for your feedback on your experience at The Social Hub Toulouse.We hope to see you soon.Sébastien - Communication & Marketing
8/10 Bien
christian
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout est parfait hormis le petit déjeuner buffet largement insuffisant
christian
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Sébastien - Communication & Marketing le 16 janv. 2023
Bonjour Christian,Merci beaucoup pour votre commentaire et votre séjour à The Social Hub Toulouse.Très heureux que vous ayez trouvé l'ensemble de nos services satisfaisants et nous vous en remercions. Concernant le petit-déjeuner nous sommes en train de réfléchir à une amélioration significative de ce dernier. Je suis sûr qu'il vous ravira lors de votre prochaine visite.
10/10 Excellent
Marion
2 janv. 2023
Marion
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Sébastien - Communication & Marketing le 16 janv. 2023
Bonjour Marion et merci beaucoup pour votre retour à The Social Hub Toulouse.En espérant vous revoir très prochainement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Sébastien - Communication & Marketing le 14 déc. 2022
BonjourMerci beaucoup pour votre retour sur votre expérience à The Social Hub Toulouse. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
10/10 Excellent
dahlia
Voyage en famille
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It's not-so new building but with "modern touches". It's probably designed for students/scholars but everybody or a family can enjoy it . Amenities include ping-pong, on-the-roof swimming pool, gym, cafe, mini theatre, and laundry facility (which is free and detergent is included). About 30 minutes walking to touristic area. Cafes/restaurants are nearby. Front desk personals are so friendly. Highly recommended
dahlia
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
William
Voyage en couple
1 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lots of things to do, very welcoming, lovely environment. Our room was slightly dusty, but nothing major and the area nearby can feel slightly uncomfortable, a large amount of homelessness. But the hotel itself and it’s facilities were excellent.
William
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Sandra
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hi it was excellent experience
The most amazing was girl from the reception:
Dear Anastasia,
Thank you for making my stay comfortable and memorable. Your attention to detail and friendly demeanor made a significant difference in my experience. I appreciate all the effort you put into ensuring that everything was just perfect.
Sandra
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Tiavina - Genera Manager Assistant le 18 mars 2024
Hello Sandra,Thank you so much for your kind review.It warms our hearts to hear that Anastasia's dedication left such a stellar impression on you. We'll pass on your good words to her ! We're tickled pink to know the room's cleanliness and hotel's condition hit the mark of 100% in your books. Our team works round-the-clock to ensure our guests have a spotless and comfortable environment, so it's great to see their efforts shining through. And the full marks for service and room amenities? That's just the cherry on top! Your kind words truly mean the world to us.We can't wait to welcome you again, Tiavina - Genera Manager Assistant
10/10 Excellent
BYUNG IL
13 févr. 2024
BYUNG IL
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Tiavina - General Manager Assistant le 18 mars 2024
Bonjour, Merci pour cette belle note. C'est une joie de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Votre satisfaction reste notre plus belle récompense !On espère vous recevoir à votre prochaine venue à Toulouse, Tiavina - General Manager Assistant
10/10 Excellent
Jeannine
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service
Jeannine
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Bjørn Espen
12 janv. 2024
Bjørn Espen
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Vera
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vera
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Tiavina - General Manager Assistant le 18 déc. 2023
Bonjour Vera, Merci pour cet avis positif! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le service.À très bientôt chez nous !Tiavina - General Manager Assistant
4/10 Médiocre
Gregorio
9 déc. 2023
Gregorio
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Tiavina - General Manager Assistant le 19 déc. 2023
Hello Gregorio, We're sorry to see that you're not satisfied with our product. Your feedback is crucial for us to improve.Unfortunately it seems that we did not meet all of your expectations. Could you please let us know exactly what you found unsatisfactory? We always welcome our guests' feedback and suggestions for improvement.We hope that you will return in the future for a more enjoyable stay. Tiavina - General Manager Assistant
8/10 Bien
takuma
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
バスタブが欲しかった。
takuma
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Andrew, Daventry
Voyage en groupe
10 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent place; different in every sense, full of variety. Great location and good room 3026
Andrew
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Pia_Community Host le 4 déc. 2023
Dear Andrew,Thank you for this positive review of your stay with us.We're stoked to hear that you found our place to be different and full of variety. Our goal is to create a unique and vibrant atmosphere for our guests, so it's great to know we hit the mark! We're also glad you enjoyed room 3026 and our prime location, just a stone's throw away from the city center and the beautiful Jardins Compans Caffarelli Park.We look forward to seeing you again. Best wishes,Pia_Community Host
10/10 Excellent
Heather
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is a great hotel for tourists as it is close to the city centre yet quiet, stylish and affordable. Staff really friendly and helpful. Will definitely return
Heather
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Pia_Community Host le 4 déc. 2023
Hi Heather,Your kind words put the biggest smile on our faces. Thanks for this phenomenal review.We're stoked to hear that you found our hotel stylish, affordable, and well-located for exploring the city. Our team is always here to help, so it's great to know they made your stay even better! We would be thrilled to have you back.Take care,Pia_Community Host