Le séjour a été rendu réellement extrêmement désagréable par une erreur initiale a la reception.
J'avais en effet indiqué que, sur ma reservation de 4 chambres, 2 occupants (2 chambres donc!) arriveraient avec une journée de retard. J ai indiqué formellement (dans un francais, à priori, intelligible !) que je reglerai l'ensemble de la reservation (avec les 2 nuits ou les chambres seraient innocupées!).
Malgré mon alerte, ils ont considéré deux "no shows" et on annulé les 2 chambres. Le lendemain, à larrivee de mes collaborateurs, ils sont parvenus à trouver une chambre pour l une des personne sur ma réservation, pas pour la seconde (l'hotel etant plein!)
Nous avons du loger en urgence ailleurs mon autre collaborateur (dans le centre de Tpulouse donc assez éloigné).
Le responsable de la reception ne s'est pas montré particulièrement performant, ni même empathique au moment ou je lui ai evoqué le problème que cela nous occasionnait. Je suis tout de meme parvenu, au prix d'une très grosse colère, à obtenir le minimum : des excuses.
Nous avons aussi eu des problèmes de téléviseur qui n'ont pas été reglé durablement.
Par ailleurs, l'hôtel n'a pas de room service ni de quelconque service de restauration à part des chips dans un distributeur (à pièces.... donc prevoyez du liquide), à la reception.
Bref, un hotel à eviter de mon point de vue, si vous souhaitez être sûr d'avoir la garantie que votre reservation soit honorée.