3 piscines extérieures

Avis sur Ocean House Costa del Sol, Affiliated by Meliá

4 out of 5
Ocean House Costa del Sol, Affiliated by Meliá
Calle de Salvador Allende 45, Torremolinos, Malaga

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 396 avis sur 830." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 322 avis sur 830." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 80 avis sur 830." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 21 avis sur 830." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 830." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

NABINTOU

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Gabriela Ázara, Guest Experience Coordinator le 8 févr. 2024
Dear Nabintou, Thank you so much on behalf of the entire team for choosing Ocean House Costa del Sol Affiliated by Meliá as your holiday destination and for spending part of your time to rate our establishment and its services with 5/5. We will be looking forward to host you again anytime soon! Kind regards,Gabriela ÁzaraGuest Experience Coordinator

10/10 Excellent

Sonia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 12 nuits en août 2023
Réponse de Gabriela Ázara, Guest Experience Coordinator le 26 sept. 2023
Estimada Sonia,Gracias por elegir Ocean House Costa del Sol Affiliated by Meliá, y por dedicar parte de su tiempo es evaluar positivamente su estancia con nosotros.Esperamos volver a darle la bienvenida!Un saludo,

10/10 Excellent

Renee

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Experience Coordinator le 11 août 2023
Dear John, Thanks for making a review about your stay at Ocean House Costa del Sol. We pleased to know that we have fully met your expectations! We look forward to host you again anytime soon!Kind regards.

10/10 Excellent

Samuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Amal

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Bruno

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre est très agréable, grande et bien équipée. Le balcon est appréciable, il permet de voir la mer. Toutefois, le bruit des appareils de ventilation situés sur le toit est incommodant lorsque la porte fenêtre est ouverte. C'est surtout le cas la nuit.
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Kevin Aragonés Saavedra le 2 mai 2023
Cher Bruno,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Ocean House Costa del Sol Affiliated by Meliá comme destination pour passer quelques jours et d'avoir partagé votre aimable critique concernant votre récent séjour.C'est un plaisir de lire que la plupart de vos attentes ont été satisfaites par nos services et installations à l'hôtel.D'autre part, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément que vous avez constaté concernant le bruit provenant des moteurs de climatisation, qui a en partie affecté votre repos pendant la nuit. Nous avons pris un procès-verbal à ce sujet pour l'adresser au service concerné afin de les vérifier et de garantir le maximum de confort et de repos à tous les clients.J'ai vraiment hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et de continuer à vivre cette expérience dynamique ensemble.Cordialement,Kevin Aragonés SaavedraGuest Experience Manager

10/10 Excellent

Safia

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à redire tout était parfait ! Personnel génial ! (Parle français) 👍
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de Kevin Aragonés Saavedra le 16 sept. 2021
Chère Safia, Merci d'avoir partagé avec nous votre merveilleux commentaire sur votre récent séjour dans notre établissement. C'est un plaisir de savoir que vos journées avec nous ont été à votre goût. Chez Sol House Costa del Sol, nous essayons toujours de faire tout notre possible pour que tous nos clients se sentent à l'aise et vivent une expérience incroyable. En espérant vous recevoir à nouveau. Cordialement, Kevin Aragonés Saavedra Guest Experience Manager

10/10 Excellent

C, Belgique

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent rapport qualité prix. Hôtel peu occupé en cette période COVID-19 dont beaucoup de place ce qui ne doit pas être le cas habituellement. Chambres spacieuses et pratiques. Seul manque: le plateau café
Séjour de 11 nuits en juillet 2020
Réponse de Kevin Aragonés Saavedra le 27 juil. 2020
Cher client, merci d'avoir pris part à votre temps pour partager vos impressions sur votre dernière expérience vécue à Sol House Costa del Sol. C'est un réel plaisir de lire que la plupart de vos attentes ont été satisfaites pendant cette période difficile. Certains des services normalement fournis aux clients ont été supprimés pour des raisons saines. Nous espérons vraiment les récupérer le plus rapidement possible. J'ai vraiment hâte de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, Kevin Aragonés Saavedra Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres sont ensoleillées et avec des vues spectaculaires.
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Kevin Aragonés Saavedra le 16 mars 2020
Cher client, Merci d'avoir pris une partie de votre temps pour partager votre avis sur votre dernière expérience vécue à Sol House Costa del Sol. Nous sommes vraiment heureux de lire que nous avons répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié nos chambres et nos vues. Nous serons plus que ravis de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, Kevin Aragonés Saavedra Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’était woaw avec la vue sur la mer Ville et autour parfait Des activités, restaurants à proximité
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Alejandro Andrade Andrade, Guest Experience Team le 22 nov. 2019
Chers Anonymes, Merci de faire confiance à Sol House Costa del Sol pour profiter de vos vacances et de partager votre opinion avec les utilisateurs de expedia.fr. Nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes concernant notre emplacement, nos points de vue et nos services à proximité. Ce sera un réel plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et de vous fournir les meilleurs services. Cordialement, Alejandro Andrade Andrade Guest Experience Coordinator

8/10 Bien

Henri

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu chérot... mais c'est la costa del sol...
Hôtel agréable, salles de bain toutefois étroites.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Kevin Aragonés Saavedra le 2 oct. 2019
Cher Henri, Merci beaucoup de partager votre gentille critique sur votre séjour récent à Sol House Costa del Sol. Nous tenons à nous excuser pour ne pas avoir répondu à toutes vos attentes et nous continuerons à travailler dur, comme toujours, pour fournir le meilleur service et obtenir la pleine satisfaction de tous nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Meilleures salutations, Kevin Aragonés Saavedra Guest Experience Manager

8/10 Bien

Bruno, Rocbaron

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas pour les couples
La propreté de la chambre était beaucoup trop juste il restait des cheveux du sable nous avons dû attendre 3 jours pour qu’un rapide coup de balai soit passé dans une partie de la chambre. Sinon très bel hôtel pour la famille à déconseiller aux personnes sans enfants. L’accès au restaurant est le même quand il y a un buffet c’est les excès en tout genre comme si nous vivions une famine. Nous n’avons pas accédé à la piscine les matelas étaient tous réservés de bonne heure à contrario le service des matelas sur la plage était parfait et peu cher. Personnel d’accueil extra
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Kevin Aragonés Saavedra le 5 sept. 2019
Cher Bruno, Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour à Sol House Costa del Sol. Nous avons pris des minutes sur tous les domaines que vous avez mentionnés pour les partager avec tous les départements concernés afin de continuer à améliorer nos services et d’en fournir un excellent à tous nos invités. Nous espérons vraiment que vous envisagerez la possibilité de nous donner une nouvelle chance et de vivre ensemble une nouvelle expérience de Sol House. Meilleures salutations, Kevin Aragonés Saavedra Guest Experience Manager

8/10 Bien

mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Kevin Aragonés Saavedra le 23 août 2019
Dear Mohamed, Thanks for sharing your kind review about your last experience lived at Sol House Costa del Sol. We will be more than delighted to welcome you once again and live a new Sol House experience together. Best Regards, Kevin Aragonés Saavedra Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Pour commencer à notre arrivée on nous donne notre carte pour la chambre en nous proposant de la changer moyennant 12 à 24€/ nuit.. effectivement la chambre qu on nous avait attribué était nulle, et non conforme aux photos . On a donc déboursé presque 300€ . Pour le confort des chambre le point négatif est qu il n y a pas à proprement parlé d armoire avec portes ou meubles de rangement, juste des casiers et penderie ouverts. Mauvaise insonorisation des chambres, on entends la chasse d eau du voisin. Le 2 eme point négatif est l accueil du personnel, très froid , hormis l équipe d animation qui est sympa. Le restaurant sous forme de buffet et très correct, mais inutile de prendre une pension complète, une multitude de restaurants se trouvent à 2 pas de l hôtel. ( 18€/ adulte et 9€/ enfant si vous voulez manger à l hôtel) Autre point négatif , le nombre de transats pour le nombre de clients et de chambres, Une confrontation avec la pose des serviettes est fréquente. Par ailleurs 10€ de caution/ serviette et 1€ pour changer contre une propre. Le Transat à la plage est à 6€/ jour. Beaucoup d activités tt au long de la journée ( fitness, sport, aquadance, spectacle presque tt les soirs) . Sinon quartier très animé .
Séjour de 13 nuits en juillet 2019
Réponse de Kevin Aragonés Saavedra le 17 août 2019
Cher Anonymous, Merci beaucoup d'avoir pris une partie de votre temps pour partager vos impressions sur votre dernière expérience vécue à la Sol House Costa del Sol. Nous avons pris des minutes pour tous vos commentaires et les partager avec la direction afin d'améliorer sans cesse nos services et installations afin de fournir un excellent service à tous nos clients. Nous espérons vraiment que vous envisagerez la possibilité de nous donner une nouvelle chance de vous montrer toutes nos améliorations et de vivre des moments plus incroyables ensemble. Meilleures salutations, Kevin Aragonés Saavedra Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel avec 3 piscines. 2 bars un intérieur et un extérieur. Par contre très grand environ 400 chambres répartis sur trois tour de 9 étages. Emplacement excellent et devant la plage et proche du port avec bars et commerces. Personnel parfait . Buffet copieux et beaucoup de choix. Accès parfait aussi aux PMR. Chambre grande et coin salon avec portes coulissantes servant de chambre enfants avec canapé convertible et 2 TV. Balcon. SDB bien sauf les wc coller dans un angle pas pratique ! Animations la journée et le soir. Devant hôtel station deTAXI et arrêt de bus et bars resto et commerces. Donc parfait pour des vacances et point de départ idéal pour visiter Malaga, Marbella et le reste de l'Andalousie etc ...
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
Réponse de Kevin Aragonés Saavedra le 4 août 2019
Cher Anonymous, Nous tenons à vous remercier de partager avec nous votre expérience récente à la Sol House Costa del Sol. C'est un réel plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes et que notre emplacement, nos services et notre gastronomie vous ont plu. Nous sommes impatients d’avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau et de continuer à profiter de la merveilleuse expérience de Sol House. Sincères salutations, Kevin Aragonés Saavedra Guest Experience Manager

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvaise expérience
Personnel pas accueillant. Chambre qui sent mauvais à cause de la climatisation, malgré nos relances aucune intervention concluante. Pas de parking sécurisé.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

George

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Notre séjour était très plaisant, sauf le problème de douche. L'eau changeait constamment la température et passait du chaud au froid. Le personnel de l'hôtel avait essayé de régler le problème, mais sans aucun succès.
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Kevin Aragonés Saavedra le 1 juil. 2019
Cher George, Merci de partager votre expérience avec Sol House Costa del Sol. Veuillez vous excuser pour la gêne occasionnée pendant votre séjour avec la douche dans votre chambre. Nous avons signalé cet événement au ministère responsable pour le résoudre immédiatement. Nous espérons vous accueillir à nouveau et profiter ensemble d’une nouvelle expérience de Sol House. Sincères salutations, Kevin Aragonés Saavedra Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Kevin Aragonés Saavedra le 26 juin 2019
Dear Anonymous, Thanks for sharing your kind rating about your recent stay in Sol House Costa del Sol. We will be more than delighted to welcome you once again to live a new Sol House experience together. Best Regards, Kevin Aragonés Saavedra Guest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle situation au bord de plage et près de la marina. Belles chambres spacieuses, personnel aimable. Buffets variés de bonne qualité, bons poissons (loup, dorade, turbot..) bien sur ce n'est pas de la grande gastronomie...mais très acceptable pour un buffet . Points négatifs: restaurant très bruyant ainsi que le bar (surtout lorsque certains sont un peu alcoolisés !. Possibilité d'être cependant au calme sur les transats de la plage (6 euros par jour mais matelas confortables)
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Kevin Aragonés Saavedra le 3 mai 2019
Cher Anonymous, Merci de passer une partie de votre temps à partager avec nous vos impressions sur votre récent séjour à Sol House Costa del Sol. Nous sommes très fiers de lire que nous avons répondu à vos attentes et nous serons plus que ravis de vous accueillir à nouveau très chaleureusement. Meilleures salutations, Kevin Aragonés Saavedra Guest Experience Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Personnel peu serviable, avons eu la pire chambre de l’hôtel, forte audeur de cigarette et à côté de la salle de specTacle. Il a fallu argumenter pour changer de salle.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Kevin Aragonés Saavedra le 1 avr. 2019
Cher Anonymous, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Sol House Costa del Sol pour passer vos vacances et partager avec nous votre expérience. Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour chez nous, alors nous apprécions beaucoup vos commentaires, qui nous ont permis d’améliorer nos services et nos installations pour que nos clients atteignent l’excellence. Nous aimerions vous inviter à revenir une fois de plus et nous donner l’occasion de vous montrer que nous sommes concentrés sur la satisfaction des clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre résidence secondaire à Torremolinos. Meilleures salutations, Kevin Aragonés Saavedra Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Balcon vue mer (Puerto), acceuil, nourriture, excellente literie.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Kevin Aragonés Saavedra le 17 nov. 2018
Dear Anonymous, Thanks for sharing your kind words with us about your recent stay at Sol House Costa del Sol. It is a real pleasure to read that you have enjoyed your last holidays with us. Really looking forward to welcome you once again. Best Regards, Kevin Aragonés Saavedra Guest Experience Manager

8/10 Bien

D.C, Québec

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bel hôtel près de la plage tout près de la magnifique marina de Benalmadera.
Séjour de 13 nuits en octobre 2018
Réponse de Kevin Aragonés Saavedra le 14 nov. 2018
Cher D.C, Merci de partager votre charmant commentaire sur votre récent séjour à la Sol House Costa del Sol. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Meilleures salutations, Kevin Aragonés Saavedra Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Michelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Kevin Aragonés Saavedra le 6 nov. 2018
Dear Michelle, Thank you very much for spending part of your time to share such a nice review like the one you have posted. We will be delighted to live a new Sol House experience with you. Best Regards, Kevin Aragonés Saavedra Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Pierre, PARIS

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
ÉVITEZ ABSOLUMENT la Suite Junior (Ground Floor)! La superficie de la chambre ne correspond pas à une suite junior mais plus à une chambre supérieur ou deluxe selon les hôtels. Mais le pire est l'insonorisation de la chambre. On entend fortement les chasses d'eau des chambres voisines! Vous pouvez être réveillé en pleine nuit ou tôt le matin par le bruit de la chasse d'eau. Vous savez à quelle heure votre voisin a été aux toilettes! Incroyable pour un hôtel! Incroyable aussi! j'ai demandé à avoir un grand lit et non 2 lits, on m'a répondu qu'ils n'avaient pas de chambres avec de grands lits et je ne parle pas de disponibilité. Ils en avaient pas! Incompréhensible! Les chambres sont propres en apparences! surtout dans la salle de bain! la baignoire, la cuvette des toilettes, etc... je ne suis pas pointilleux mais il y a des limites dans l'acceptable. Je vous épargne les détails mais ça vous refroidit très vite pour un premier jour. Ce n'est pas normal pour un hôtel 4*! Pour le reste, le personnel est sympathique.Le Buffet du petit-déjeuner est généreux. C'est un bel hôtel dommage que tout cela soit gâché par ces problèmes d'insonorisation, de propreté et de ne pas avoir de grand lit. Le basique de tout hôtel. Tout simplement. Dommage.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
Réponse de Kevin Aragonés Saavedra le 25 oct. 2018
Cher Pierre, Merci beaucoup de consacrer une partie de votre temps à partager votre expérience à la Sol House Costa del Sol. Nous souhaitons nous excuser auprès de vous pour tous les désagréments que vous avez constatés pendant vos vacances et nous vous assurons que nous avons pris note de vos commentaires pour améliorer sans cesse nos services et installations afin d’offrir le meilleur service à tous nos clients pour rendre leur séjour agréable. restez une expérience inoubliable. Nous espérons vraiment que vous envisagerez la possibilité de nous donner une nouvelle chance de vous montrer toutes nos améliorations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Meilleures salutations, Kevin Aragonés Saavedra Guest Experience Manager

10/10 Excellent

Zakia, Paris

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice hotel close to the beach and to activities
The hotel was nice and close to all activities at the frontier between Benalmádena and Torremolinos. Extremely well situated and the beach was sooooo beautiful ! I recommend it.
Séjour de 12 nuits en juillet 2018
Réponse de Kevin Aragonés Saavedra le 24 août 2018
Dear Zakia, Thank you very much for choosing Sol HOuse Costa del Sol and for sharing your nice words about your recent stay with us. We are really proud to read such a kind words like the ones you are sharing and we will keep working hard as we normally do to offer a service of excellence. Looking forward to welcome you once again. Best Regards, Kevin Aragonés Saavedra Guest Experience Manager

6/10 Satisfaisant

Sofia

Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de Kevin Aragonés Saavedra le 8 août 2018
Thank you very much for your review. We will be waiting for your next stay at Sol House Costa del Sol!

6/10 Satisfaisant

nabil

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Réponse de Yusel Rodríguez. Deputy Manager le 20 mai 2018
Dear nabil, Thank you for your assessment. Hope to welcome you back again.

8/10 Bien

melina , paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente proximité De la mer ,les restaurants..
Manque juste un SPA et les piscines devraient être un peu chauffées hors saison
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de Yusel Rodríguez. Deputy Manager le 3 avr. 2018
Muchas gracias por su reseña. me gustaría comentarle qu etenemos una de nuestras 5 piscinas climatizadas y disponible durante todo el año. Desafortunadamente nuestro hotel no tiene SPA. Una vez más muchisimas gracias y esperamos volver a recibirles.

10/10 Excellent

eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe établissement
Un très bel établissement qui doit être encore plus appréciable aux beaux jours quand on peut utiliser la piscine face à la mer. Chambre spacieuse avec un petit salon réformable grâce à des portes coulissantes. Un beau balcon et une salle de bains parfaite. Petit déjeuner fantastique avé ce un choix énorme. Une seule envie : revenir pour y passe plus qu’une nuit
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Walter Vergano le 14 mars 2018
Cher Eric, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l’Hôtel Sol House Costa del Sol. Nous vous remercions également et chaleureusement pour ce merveilleux commentaire partagé par vos soins sur notre page Expedia. C’est grâce à votre soutien que notre hôtel ne cesse de grandir et d’offrir un service de qualité à chacun de nos hôtes. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Cordialement, Walter Vergano Guest Experience Coordinator

6/10 Satisfaisant

kadi , malaga

Les points forts : Personnel et service
Hôtel accueillant chaleureux personnel agreable
Très bon séjour .l’accueil est parfait . Les chambres sont propres . Les piscines sont grandes . Animation dans l’hotel. Je recommande.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Danielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Séjour très agréable à tout point de vue . Seule bémol les chambres sont toutes les même il n'existe pas de chambre quadruple comme mis sur le site dans votre description
Séjour de 7 nuits en août 2017
Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Sol House Aloha Costa del Sol pour votre séjour dans notre belle ville, également d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit très bien passé, et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec les différents départements de notre hôtel et l’ensemble de notre personnel. Le dévouement et le travail avec passion de notre équipe a un unique objectif – L’entière satisfaction de nos clients. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Sol House Aloha Costa del Sol. Au plaisir de vous revoir.

8/10 Bien

azzeddine, casablanca

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tres bien proche de la plage et du puerto
hotel tres bien proche de la plage et de Benalmadena puerto. excellent petit dejeuner
Séjour de 10 nuits en août 2017
Réponse de Mixologist Manager le 31 août 2017
Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Sol House Costa del Sol pour votre séjour dans notre belle ville, également d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Sol House Costa del Sol. Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

sylvie, rennes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hotel spacieux confortable de tres bonnes vacances
Réponse de Guest Experience Manager le 13 avr. 2017
Thank you for rate us.

8/10 Bien

Philippe, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Chambre spacieuse confortable bien situé, personnels aimables

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 19 oct. 2016
Thank you so very much for your review All the team aims daily to provide the most exclusive, personalized and memorable experiences , your acknowledgment is our reward. All the team is already looking forward to welcome you again soonest! Best regards

8/10 Bien

Claudine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
des vacances agréables
Personnel très réactif pour réparer l'accès au coffre-fort, la réparation du distributeur de savon dans la douche et l'ouverture de la baie donnant sur le balcon. Prévoyez des boules quies si vous avez le sommeil léger : les cloisons sont fines et quiescertains vacanciers sans éducation ! Les repas en terrasse sont agréables et les nombreux plats sous forme de buffets donnent satisfaction même aux plus difficiles! Bravo à l'équipe d'animation pour son dynamisme et sa gentillesse! L'hôtel se trouve à deux pas des bus qui sont nombreux et desservent tous les alentours pour des tarifs très raisonnables. Appréciable quand on est venu en avion.
Réponse de General Manager le 30 sept. 2016
je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions au sujet de votre séjour au l’Hôtel Sol House Aloha Costa del Sol , vos commentaires exprimés dans le questionnaire de qualité m'ont été transmis. Un des objectifs principal de notre compagnie Melia Hôtel International est de dépasser les attentes de nos clients. En étant sans cesse à leur écoute, dans le but de toujours améliorer et personnaliser nos services. De fait, la prise en considération des critiques positives et négatives de nos clients est pour nous le gage d'un service personnalisé d'exception, modulable et adaptable en perpétuelle évolution. En tant que Gex Manager, je suis heureux de constater que votre séjour c'est très bien passé, et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute mon équipe.

6/10 Satisfaisant

chrystele, strasbourg

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel design en bord de mer
Tres bel hôtel refait ds un style design tres actuel et élégant, sauf le restaurant , pas au niveau d'un 4 étoiles, ni dans la deco, le service et la qualité. piscine surpeuplée en été, nous avons préféré la plage devant l'hôtel où les transats restent abordables, 5 euros par personne. Chambres spacieuses avec balcon, demander étage élevé et vue Marina, sinon vis à vis. Sejour plutôt agréable en famille ou entre amis, pas idéal pour des amoureux car trop de monde. Dernier bémol, l'attente jusqu'à 14h15 pour avoir la chambre même avec une arrivée un mardi alors que notre avion a atterri à 9h. Sinon très proche aéroport , 15 à 20 minutes en taxi, pour 25 euros, tres pratique donc pour un court sejour comme , nous de 4 jours . Plage très belle, mer fraîche en juillet , et énormément de vagues. Quelques cailloux pour entrer dans l'eau, prévoir peut être des chaussons. Hôtel fréquenté énorme et par des anglais, le personnel ne parle pas français à part à la réception. Prix très abordable au nat et  la plage, ne pas manquer de prendre du poisson ou des fruits de mer....
Chambre
Un des 3 immeubles de 9 étages
Bar de la réception
Réponse de Guest Experience Manager le 30 sept. 2016
Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Sol House Aloha Costa del Sol lors de votre séjour, et également pour avoir pris le temps de partagez votre expérience Au nom de toute l’équipe Sol House Aloha Costa del Sol, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ne pas avoir réussi à combler totalement vos attentes lors de votre dernière visite. Dans un souci de sans cesse améliorer nos services, la prise en considération des critiques positives et négatives de nos clients est pour nous le gage d'un service personnalisé d'exception en perpétuelle évolution. Vous pouvez donc avoir la certitude que des mesures ont été mises en places pour ne pas que ces désagréments puissent se reproduire. nous vous remercions une nouvelle fois d'avoir pris le temps d'exprimer vos commentaires à l'égard de notre hôtel, et dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'agréer l'expression de nos respectueuses salutations dévouées.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Nous avons passé deux nuits avec ma maman et ma sœur ce fut magnifique. La beauté des piscines,la gentille de personnel,les activités. Nous y retournons.
Réponse de General Manager le 27 oct. 2016
Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Sol House Aloha Costa del Sol pour votre séjour dans notre belle ville, également d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit très bien passé, et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec les différents départements de notre hôtel et l’ensemble de notre personnel. Le dévouement et le travail avec passion de notre équipe a un unique objectif – L’entière satisfaction de nos clients. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Sol House Aloha Costa del Sol. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

10/10 Excellent

Elise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Pauline, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Une nuit passée lors d'un road trip. Très bonne soirée, hotel superbe à proximité des plages.

8/10 Bien

matt.b

Les points forts : Propreté et personnel et service
bien!!!!
Bonne adresse, bien placé, seul les lits sont un peu trop dur à notre goût.

8/10 Bien

Philippe, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Bien placé
Hotel agréable en Octobre proche plage et restaurants

6/10 Satisfaisant

enzo, paris

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel accès direct plage transat et parasol 5 eur
Chambre spacieuse petite terrasse sans charme nous avions une chambre en rez de chaussée à éviter pas de sèche linge ."..bruit de la chasse d eau salle du restaurant très bruyant heureusement nous pouvions prendre les repas en terrasse pas trop de variétés au niveau des plats sinon personnel très gentils l hôtel est bien situé avec une promenade bord de mer sur plusieurs km avec restaurant bar boutique taxi a 300 mètre de l hotel

8/10 Bien

zorro02

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Super séjour
L'hôtel est bien placé, directement sur la plage, belle piscine, proche des petits magasins et restaurants. Le personnel est très agréable, l'équipe d'animation sympa. La nourriture était assez bonne mais pas variée. Si nous y retournons, nous prendrons uniquement le petit-déjeuner car il y a de nombreux restaurants dans les alentours. Pour les fêtards, l'hôtel est un peu loin des discothèques pour s'y rendre a pied.

6/10 Satisfaisant

Alexandra , Lille

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour mitigé....
Dans l ensemble prestation correct mais gros point noir sur la nourriture toujours la même chose d un jour a l'autre sans saveur et aucune originalité pas digne d un 4 étoiles. Les jus de fruits sont infectes... Dommage pour le pays des oranges.

6/10 Satisfaisant

HAJER, Paris

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Trop bruyant
Bel hôtel mais à 45 min de Marbella car à Torremolinos pas grand chose à faire surtout la nuit. Ptit dej symphatique mais au diner plats répétitifs, l'hôtel était complet impossible de nager ou de prendre un transat dans la picine, dire qu'il y avait plus de monde que l'hôtel ne le prevoyait. Quand au ménage dans la chambre il n'a jamais été bien fait, pas de papier toilette pas de balayage il n'y avait que les lits de faits.

6/10 Satisfaisant

Sylvie, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel familial
Hôtel familial donc parfait pour un séjour en famille avec des enfants en bas âge... Très difficile pour les autres! Le personnel est très bien, à l'écoute et très gentil. Les chambres sont ultra propres et très agréables. Piscine et plage TB si ce n'est que tout est payant serviettes piscine et matelas plage. Avec un autre problème de taille: on est serré comme des sardines les uns sur les autres aussi bien à la piscine qu'à la plage et c'est la course à la réservation d'une place au soleil dès le matin 7h! Petit déjeuner: OK. Snack Bar: un vrai plaisir car les serveurs sont efficaces et vraiment sympathiques. En revanche la carte ne change jamais...pas de tapas, ni de plat du jour... Grand restaurant peu agréable style cantine sauf si on arrive à trouver de la place dehors Horaires de déjeuner et dîner à l'espagnol, c'est-à-dire très tard! Pas de salle de fitness/ pas de spa ou de "service beauté". Et surtout du bruit tout le temps entre la musique et les enfants partout!

8/10 Bien

Naïm

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Super séjour dans cet hôtel. Rien a dire... Le petit déjeuner au top, beaucoup de choix au buffet. Hôtel très bien situé.. Superbe piscine, en face de la mer. Seul petit bémol : la chambre n'est pas insonorisée du coup on entend les gens dans le couloir tard le soir..

8/10 Bien

LUCIA

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Excellente situation.
L'hôtel est très joli, assez contemporain et très bien situé. Les chambres sont magnifiques et très spacieuses. Très beau restaurant, le petit déjeuner est très varié et très bon. Nous n'avons pas testé le buffet du dîner, vu les nombreux avis négatifs concernant les repas. Très déçus de l'accueil à la réception lors de notre arrivée, très froid, pas de bonjour, sans aucunes explications concernant les repas et l'hôtel en général. Nous voyageons énormément, c'est la 1ère fois que ça nous arrive. Très jolies piscines mais gros points négatifs: - pas assez de transats et surtout de parasols, conclusion devoir se lever à 7h00 le matin pour les réserver. -personnel très froid, n'espérez pas un bonjour! Honteux.. -présence d'animateurs mais très peu d'animations si ce n'est une séance de spinning de 30 min à 12h30 (heure la plus chaude).Nous les avons sollicité à plusieurs reprises, on les dérange! Ils ont très peu de contact avec les clients( ils restent entre eux), du jamais vu car en général les animateurs sont là pour amuser les clients! Pas d'animations, ni de spectacles le soir. Très beau complexe mais nous ne reviendrons plus, pas assez chaleureux.

8/10 Bien

Marie, Grenoble

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
proche de la plage ,confortable
Très bon accueil,buffet correct, bus à proximité pour se déplacer, zone un peu trop bétonnée Bon rapport qualité prix