Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Yardley Manor Hotel





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Ăconomique, salle de bains attenante (Compact)

Chambre Double Ăconomique, salle de bains attenante (Compact)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Chauffage
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux, salle de bains attenante

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, salle de bains attenante
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, salle de bains attenante

Chambre Double Deluxe, salle de bains attenante
Points forts
Coin salon séparé
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Premium, salle de bains attenante, vue mer

Chambre Double Premium, salle de bains attenante, vue mer
Points forts
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple, salle de bains attenante

Chambre Simple, salle de bains attenante
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Chauffage
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, salle de bains attenante

Chambre Double Standard, salle de bains attenante
8,6 sur 10
Excellent
(4Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Chauffage
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Museum Road, Torquay, England, TQ1 1DW
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Imperial Torquay
The Imperial Torquay
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ013 avis
Le nouveau prix est de 104 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie dâun nettoyage par des professionnels
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂ©bergement sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Hébergement aussi connu sous le nom de :
OYO Yardley Manor Hotel
Yardley Manor Hotel HĂŽtel
Yardley Manor Hotel Torquay
Yardley Manor Hotel HĂŽtel Torquay
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Yardley Manor Hotel
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
10 juil. 2012
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
10/10 Excellent
DIANA ELIZABETH
6 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely 2 day away
DIANA ELIZABETH
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
peter
3 mars 2025
peter
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Sandra
10 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sandra
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
MISS A
28 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MISS A
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
MRS S P
20 oct. 2024
MRS S P
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Masaru
18 oct. 2024
Masaru
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Peter
10 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Short break
Peter
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Mark
Voyage dâaffaires
7 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mark
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
gerald
30 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
gerald
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Ernest
11 sept. 2024
Les points forts : Services et équipements
Ernest
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Fiona
7 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fiona
Séjour de 4 nuits en août 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2024
6/10 Satisfaisant
Nicola
30 août 2024
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Nicola
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
michael
4 août 2024
michael
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Catherine
9 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Lovely stay
Catherine
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 Bien
MARTIN
19 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
a good hotel
MARTIN
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Sonya
Voyage dâaffaires
6 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sonya
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
graham
3 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Repeat stay
graham
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Philip
Voyage dâaffaires
23 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Philip
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Pauline
11 avr. 2024
Iâll be back đ
Pauline
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
peter
9 avr. 2024
peter
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Gary
4 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gary
Séjour de 3 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Should you really call yourself a hotel?




Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2024