Piscine couverte, piscine extérieure (ouverte en saison)

Avis sur The Met Hotel, a member of Design Hotels

5 out of 5
The Met Hotel, a member of Design Hotels
48, 26th October Street, Thessaloniki, Central Macedonia

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 491 avis sur 760." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 198 avis sur 760." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 53 avis sur 760." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 760." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 760." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Martin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Dimitris Kakaris le 17 nov. 2023
Dear guest,We would like to thank you for taking the time to post your review and for choosing The Met Hotel for your stay.We are truly glad that you enjoyed our facilities.We hope to have the opportunity to welcome you back soon.Kind Regards,Dimitris KakarisGeneral Manager

10/10 Excellent

Nadia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hôtel avec terrasse, piscine et bar sur le toit ! Très beau spa. Très bon restaurant sur le toit pour le souper et très bon déjeuner offert.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Dimitris Kakaris le 6 oct. 2022
Chère Madame Duplessis,Nous aimerions vous remercier pour vos commentaires.Nous ésperons avoir l'opportunité de vous recevoir á nouveau au Met Hotel.Cordialement,Dimitris KakarisGeneral Manager

10/10 Excellent

Henri

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Après deux de pandémie, un retour à la vie normale
Un hôtel de grande propreté, respectant toutes les normes de sécurité covid19, des gants au buffet du petit déjeuner, les tables espacées. Un personnel professionnel, toujours souriant et apportant solution aux demandes. Nous participions à un séminaire. Le soir, pour éviter les contacts, nous mangions au restaurant de l'hôtel mais toujours une nourriture de qualité à des prix vraiment compétitifs.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Maria Agathaggelidou le 11 oct. 2021
Thank you for your kind feedback! We are so glad you enjoyed it!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Athanasios Pantazis le 12 nov. 2021
Dear guest, Thank you for taking the time to post your positive review. We hope to have the opportunity to welcome you back soon. Kind Regards, Athanasios Pantazis Hotel Manager

8/10 Bien

Delphine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande très bel hôtel
Très bel hôtel avec petit déjeuné inclu un vrai plus. Service impeccable, on a pu arriver avant les 15h et occuper la chambre dès 12h. Les navettes pour aller au centre ville sont très pratique. On s’est fait surclassé dans une très belle chambre. Je recommande
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Fabien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A faire
Hôtel très agréable avec une très belle piscine !
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 Horrible

Timotheo

Les points faibles : Personnel et service
met Hotel
Nous avons été bloqué suite au coronavirus nous comprenons bien sur la situation mais nous avons payez le prix pleins pour notre séjour et n avons pu avoir aucun service ni piscine ni sauna éclairage dans les halls éteint cela sans qu aucun employé ne nous demande si tout se passe bien et si nous avions besoin de quoi que ce soit même pas un café ou une boisson offerte alors que nous étions forcer de rester à l intérieur de l Hotel vu les directives de l état nous pensions nous marier dans cet hôtel nous allons y réfléchir longuement je pense que les touristes participent à l évolution d un pays mais apparemment tout le monde ne pense pas la même chose
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de . le 20 mars 2020
Dear guest, We would like to Thank you for choosing to stay at THE MET HOTEL. For your information all the measures being taken, is to protect our guests and staff in a pandemic period and in a very dynamic environment! Our priority is at the moment the safety of All. We are sure that you would have taken the same meters if you were in our position, and this is the situation at every hotel worldwide. Most of our measures are based on measures taken by the government. We may not have offered you a coffee but you weren't charged for parking all these days. We are really sorry that you didn’t enjoy your stay cause of coronavirus but we hope when this pandemic period is over, we will have the chance to pamper with all our facilities available and all the town open. As you might have heard as of the 22nd of April 2020 all hotels will be shut down. I am sure that you understand all those measures! Keep safe and healthy! Warm Regards, Karl A. Chehab General Manager

10/10 Excellent

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un must de l'hôtel
Un hôtel qui mérite amplement ses 5 étoiles. Personnel, accueil, petit déjeuner, services, tout est parfait. Excentré du centre ville, une navette de l'hôtel vous y amène gratuitement. Sinon en taxi comptez entre 4/5 euros. La piscine en rooftop est géniale, la vue y est magnifique. Le petit déjeuner propose un large choix, du bacon aux oeufs, en passant par oes spécialités grecques. Les chambres sont très confortables, le personnel est à votre écoute à toute heure. En bref un hôtel que je recommande fortement.
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de . le 18 août 2019
Dear guest, Thank you for your nice feedback and for staying at The Met Hotel. We really appreciate your comments and we are glad that you enjoyed the service from our staff and our facilities. Our primary goal is always to make your stay as comfortable as possible. We are looking forward to welcome you back soon. Kind Regards, Karl A. Chehab

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Karl A. Chehab le 31 oct. 2018
Thank you for your positive feedback. We are looking forward to welcome you back soon. Kind Regards, Karl A. Chehab General Manager

8/10 Bien

Vassili

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jet douche pas assez puissant
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de . le 30 sept. 2018
Dear guest, Thank you for taking the time to share your thoughts after yout visit at The Met Hotel. We are glad that you enjoyed your stay with us. We will check it immediately. We warmly thank you once again for your input and for choosing The Met Hotel for your stay. We hope to have the opportunity to welcome you back again soon. Kind Regards, Karl A. Chehab General Manager

10/10 Excellent

olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel,endroit improbable
Super hotel avec une naïveté pour le centre car les environs ne sont pas tres engageant
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de KARL A. CHEHAB le 30 sept. 2018
Cher Monsieur, Nous aimerions vous remercier pour vos commentaires. Nous ésperons avoir l'opportunité de vous recevoir á nouveau au Met Hotel. Cordialement, Karl A. Chehab General Manager

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel proche du centre ville avec piscine
Superbe hôtel, très confortable. Petit déjeuner très bon et très complet. Chambre grande et parfaitement équipée. Superbe piscine en roof garden. Rien à reprocher si ce n'est que les alentours de l'hôtel sont en développement. La navette gratuite nous emmène en quelques minutes au centre ville et nous reprend toutes les heures. A pieds c'est aussi possible en une vingtaine de minutes. Je recommande vivement!
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de KARL A. CHEHAB le 29 août 2018
Cher Monsieur, Nous aimerions vous remercier pour vos commentaires qui nous sommes utiles dans le but d'ameliorer nos prestations. Nous ésperons avoir l'opportunité de vous recevoir á nouveau au Met Hotel. Cordialement, Karl A. Chehab General Manager

8/10 Bien

CHG

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
piscine sur le toit divine
Très belle décoration, lit avec sur matelas très confortable, on dort sur un nuage. Cocktails du rooftop à revoir, les classiques ne sont pas maîtrises.
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de KARL A. CHEHAB le 7 juin 2018
Chere Madame, Nous aimerions vous remercier pour vos commentaires qui nous sommes utiles dans le but d'ameliorer nos prestations. Nous ésperons avoir l'opportunité de vous recevoir á nouveau au Met Hotel. Cordialement, Karl A. Chehab General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Claudia, Ostheim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Un séjour très reposant. Un hôtel superbe! Calme, propre, le personnel agréable et serviable. Tous les soirs, une femme de chambre passait et nous proposait un carré de chocolat! très mauvais pour les hanches ;) mais un vrai bon chocolat! La chambre toujours nickel! A disposition dans la chambre des chaussons et une sortie de bain pour la piscine. Ah oui la piscine... Je ne suis jamais allé dans un hôtel avec une piscine aussi agréable!!! Elle n'est pas trop grande, il y a 4 transats mais l'eau de la piscine est trop bonne, chaude comme il faut. Les transats sont super agréable! Pour la restauration, 2 restaurant + le bar. Au bar, les prix sont un peut plus raisonnables mais moins de choix et surtout des sandwich et salades. Les 2 autres restaurants, très bon mais plus onéreux. Le quartier ne vaut pas le coût! Pas de commerces, pas de restaurants. Par contre à 15 mins à pied, un centre commerciale avec boutique de marque en "déstockage". L'hôtel à une navette qui conduit gratuitement les clients centre ville toute les heures! Un vrai plus

8/10 Bien

Lucile, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel. Personnel prèvenant.
Hotel avec un très beau design, mais situé dans une zone industrielle. La navette gratuite et cadencée permet de se rendre dans le centre facilement.

8/10 Bien

JR, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour une réunion de travail
Le personnel était très aimable et serviable. La chambre était spacieuse et confortable et la literie juste parfaite. J’ai bien profité de la piscine sur le toit qui est assez grande. Par contre, la sale de gym ouvre trop tard (8h) pour pouvoir en profiter avant la journée de travail. L’hôtel se trouve dans la zone portuaire, donc pas très jolie. Cependant, il offre une navette gratuite pour le centre de ville. La distance est également faisable à pied (20 min environs).

8/10 Bien

Bebou, Aix en Provence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel Hotel

8/10 Bien

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

PZ, Colmar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Superbe hôtel tel que je le décris dans un précédent avis. Seul bémol cette fois, l'hôtel avait loué la piscine extérieure située sur le toit pour une réception privée. Du bruit jusque très tard dans la nuit. Pas cool lorsque l'on doit se lever tôt le lendemain pour reprendre son avion. Pas un geste de la part de l'hôtel pour ce désagrément.

10/10 Excellent

Pz, Colmar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Superbe hôtel très luxueux, restaurant et petit déjeuner très complet. Seul bémol, l'environnement. Endroit désertique rempli de bar à "hotesses". Il n'y a rien d'autre.

10/10 Excellent

Laurent, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel design
Très bel hôtel design. Piscine sur le toi. Service de bar et restauration de bonne qualité. Un peu excentré du centre ville mais j'ai trouvé cela en fait mieux d'être en face du port de marchandises.C'est atypique et l'hôtel est superbe. Service de navettes. Belle salle de sport avec hammam. Samedi soir il y avait aussi une soirée avec musique. Même le parking est superbe.

10/10 Excellent

Nuriye

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Front desk is amazing.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Can, Cadolzburg

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Haus ist in die Jahre gekommen. In der Dusche hat sich Schimmel neben anderen Ablagerungen gebildet. Nachts ist es durch benachbarte Disco unmöglich zu schlafen.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Kevork

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Service lacks that of a 5 star property. Location is not so good, and the staff are a bit rude. I don’t recommend this hotel
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Effie Sidiropoulou le 15 mars 2024
Dear guest,We would like to thank you for taking the time to post your review and for choosing The Met Hotel for your stay. We truly appreciate every constructive feedback of our guests. We have tried to call you earlier in order to discuss regarding your experience. Please be so kind to inform us further about the service from our staff. Thank you in advance. Kind Regards,Effie Sidiropoulou General Manager

10/10 Excellent

CHRISTOS

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Maria Agathaggelidou le 29 févr. 2024
Σας ευχαριστούμε πολύ για την προτίμησή σας κι ευχόμαστε να έχουμε σύντομα την χαρά να σας έχουμε κοντά μας.

6/10 Satisfaisant

Nikolaos

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Effie Sidiropoulou le 31 janv. 2024
Dear guest,We would like to thank you for taking the time to post your review and for choosing The Met Hotel for your stay. Your feedback is very important to us as it helps us to improve the quality level of our service and we appreciate every constructive feedback of yours. Please be so kind to inform us further regarding your rating. Thank you in advance. Kind Regards,Effie SidiropoulouGeneral Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Par resa över jul
Lyx hotell. Säkert modernaste hotellet i stan, enda nackdelen är att det inte ligger mitt i city, men hotellet anordnar bussturer under dagen till stan, tar max 7-10 min in med buss beroenden på trafik. Super fint hotell, fräsch, svit rummet var stort och rent. Fin lobby. Kommer återkomma.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Effie Sidiropoulou le 31 janv. 2024
Dear guest, We would like to thank you for taking the time to post your review and for choosing The Met Hotel for your stay. We are delighted to read your positive review. It is great to know that our services met your expectations.Thank you once again for your input. We hope to have the opportunity to welcome you back soon. Kind Regards, Effie Sidiropoulou General Manager

10/10 Excellent

yunus

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
İt was very clean and the staff was very friendly
Réponse de Effie Sidiropoulou le 8 févr. 2024
Dear guest,We would like to thank you for taking the time to post your review.We are truly glad that you enjoyed our facilities and service from our staff. We hope to have the opportunity to welcome you back soon.Kind Regards,Effie SidiropoulouGeneral Manager

10/10 Excellent

IOANNIS

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Dimitris Kakaris le 12 déc. 2023
Αγαπητέ κύριε,Σας ευχαριστούμε θερμά που επιλέξατε το ξενοδοχείο ΤΗΕ ΜΕΤ.Χαιρόμαστε πραγματικά που απολαύσατε την επίσκεψή σας κοντά μας.Ελπίζουμε να σας υποδεχτούμε σύντομα ξανά.Με εκτίμηση,Δημήτρης ΚάκαρηςΓενικός Διευθυντής

10/10 Excellent

Axel

Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Dimitris Kakaris le 24 nov. 2023
Dear guest,We would like to thank you for taking the time to post your review.We are glad that you enjoyed your visit at The Met Hotel.We hope to have the opportunity to welcome you back soon.Kind Regards,Dimitris KakarisGeneral Manager

10/10 Excellent

Jeung Beum

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
테살로니키의 멋진 호텔... ^^
그리고 첫 방문에 출장 목적으로 예약하였습니다. 시설은 조금 오래 되었으나 대체적으로 디자인 호텔의 명성에 맞는 좋은 호텔이었습니다. 조식도 너무 맛있었고 객식도 아주 만족했습니다. 다만 욕조가 없었고 조금 욕실은 노후화가 되었습니다. 그리고 사우나 및 수영장 그리고 직원들이 친절도가 특히 좋은 곳이었습니다. 다만 시내에서 조금거리가 있는게 단점이지만 셔틀을 운영해서 셔틀을 타고 걸어서 올수 있으나 혼자서 늦은잠 복귀 하기에는 거리가 좀 좋지 않습니다 전반적으로 동반인 모두가 만족한 숙박이었습니다.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Dimitris Kakaris le 22 nov. 2023
Dear guest,We would like to thank you for taking the time to post your review and for choosing The Met Hotel for your stay. Your feedback is very important to us as it helps us to improve the quality level of our service and we appreciate every constructive feedback of yours. Please allow us to inform you that we have several types of rooms at our hotel. We can provide rooms with a bathtub, shower or with both. Please on your next visit don't hesitate to request for the suitable room type according to your needs. Our team will be more than happy to assist you with anything your may need. Once again thank you for your choice. We hope to have the opportunity to welcome you back soon. Kind regards,Dimitris KakarisGeneral Manager

6/10 Satisfaisant

Joachim

Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Dimitris Kakaris le 22 nov. 2023
Dear guest,We would like to thank you for taking the time to post your review and for choosing The Met Hotel for your stay. Your feedback is very important to us as it helps us to improve the quality level of our service and we appreciate every constructive feedback of yours. Please be so kind to inform us further regarding your rate. Thank you in advance. Kind Regards,Dimitris KakarisGeneral Manager

10/10 Excellent

Astrid

Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Dimitris Kakaris le 30 oct. 2023
Dear guest,We would like to thank you for taking the time to post your review and for choosing The Met Hotel for your stay.We are truly glad that you enjoyed our facilities.We hope to have the opportunity to welcome you back soon.Kind Regards,Dimitris KakarisGeneral Manager

10/10 Excellent

Eleftherios

Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Dimitris Kakaris le 17 nov. 2023
Αγαπητέ κύριε,Σας ευχαριστούμε θερμά που επιλέξατε το ξενοδοχείο ΤΗΕ ΜΕΤ.Χαιρόμαστε πραγματικά που απολαύσατε την επίσκεψή σας κοντά μας.Ελπίζουμε να σας υποδεχτούμε σύντομα ξανά.Με εκτίμηση,Δημήτρης ΚάκαρηςΓενικός Διευθυντής

2/10 Horrible

michael

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Dimitris Kakaris le 17 nov. 2023
Dear guest,We would like to thank you for taking the time to post your review and for choosing The Met Hotel for your stay. Your feedback is very important to us as it helps us to improve the quality level of our service and we appreciate every constructive feedback of yours. Please be so kind to inform us further regarding your rate. Thank you in advance. Kind Regards,Dimitris KakarisGeneral Manager

8/10 Bien

Gary

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Dimitris Kakaris le 16 oct. 2023
Dear guest,We would like to thank you for taking the time to post your review and for choosing The Met Hotel for your stay.We hope to have the opportunity to welcome you back soon.Kind Regards,Dimitris KakarisGeneral Manager

10/10 Excellent

Eva

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Dimitris Kakaris le 11 oct. 2023
Dear guest,We would like to thank you for taking the time to post your review and for choosing The Met Hotel for your stay. We are truly glad that you enjoyed your stay at The Met Hotel. We hope to have the opportunity to welcome you back soon. Kind Regards,Dimitris KakarisGeneral Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Dimitris Kakaris le 11 oct. 2023
Dear guest,We would like to thank you for taking the time to post your review and for choosing The Met Hotel for your stay. We are truly glad that you enjoyed your stay at The Met Hotel. We hope to have the opportunity to welcome you back soon. Kind Regards,Dimitris KakarisGeneral Manager

10/10 Excellent

Papachristopoulos

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Dimitris Kakaris le 11 oct. 2023
Αγαπητέ κύριε,Σας ευχαριστούμε θερμά για την ανάρτηση της κριτική σας και που επιλέξατε το The Met Hotel για την διαμονή σας. Χαιρόμαστε ειλικρινά που απολαύσατε την επίσκεψή σας στο ξενοδοχείο μας. Ελπίζουμε να σας υποδεχτούμε σύντομα ξανά. Με εκτίμηση,Δημήτρης ΚάκαρηςΓενικός Διευθυντής

4/10 Médiocre

Anastasia

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Actually for the price and as a star (5) ? Hotel it was not worth it , it was loud the stuff was in full action so if you can speak Greek it was awful to hear the comments of the stuff , there was mold on the bathtube , and the Door of the bathroom was broken all in all everything seams really old and used(spa area and my room) . There is a transport service to the heart of Thessaloniki I still don’t know the timetable . All in all it wasn’t a nice stay . Was my 2nd & last time / 1st time a year ago it was in a. Better condition
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Dimitris Kakaris le 12 oct. 2023
Dear guest,We would like to thank you for choosing The Met Hotel for your stay and for taking the time to post your review. It pleases us to know that you have more or less enjoyed your stay with us. Your feedback is very important to us as it helps us to improve the quality level of our service and we appreciate every constructive feedback of yours. The Met Hotel is a place where the genuine care and comfort of our guests is our highest mission. Should we by accident not succeed in doing so, we are truly sorry for that. Rest assured, our team has been made aware of these concerns and will ensure that they are noted so that they might not occur again. Thank you once again for your input. We hope to have the opportunity to welcome you back soon. Kind Regards,Dimitris KakarisGeneral Manager

8/10 Bien

Eve

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Dimitris Kakaris le 11 oct. 2023
Dear guest,We would like to thank you for taking the time to post your review and for choosing The Met Hotel for your stay. We are truly glad that you enjoyed your stay at The Met Hotel. We hope to have the opportunity to welcome you back soon. Kind Regards,Dimitris KakarisGeneral Manager

10/10 Excellent

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best view, best space and incredible shuttle!!
I am a huge fan of this hotel. While some quarrel with it being “outside of the city”, it is a three min drive and the rooftop is dynamite. They also have a daily shuttle on the hour! Not sure if they are promoting that enough but it is a huge difference! Big fan of the food on the rooftop and so few hotels have a pool in Thess that you can swim in! This one you can! Loved having a little more space than downtown hotels and being able to work downstairs whenever with an early morning coffee.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Dimitris Kakaris le 12 oct. 2023
Dear guest,We would like to thank you for staying at “The Met Hotel” and for taking the time to post your review about your recent stay.The Met Hotel is a place where the genuine care and comfort of our guests is our highest mission, so we are truly glad to learn that our facilities met your expectations. Once again thank you for your kind comments and we are looking forward to welcome you again at “The Met Hotel”.We hope to have the opportunity to welcome you back soon. Kind Regards,Dimitris KakarisGeneral Manager

8/10 Bien

tim

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Dimitris Kakaris le 29 sept. 2023
Dear guest,We would like to thank you for taking the time to post your review and for choosing The Met Hotel for your stay.We hope to have the opportunity to welcome you back soon.Kind Regards,Dimitris KakarisGeneral Manager

8/10 Bien

Martyn

Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Dimitris Kakaris le 27 sept. 2023
Dear guest,We would like to thank you for taking the time to post your review and for choosing The Met Hotel for your stay.We are glad that you enjoyed your stay with us. We hope to have the opportunity to welcome you back soon.Kind Regards,Dimitris KakarisGeneral Manage

10/10 Excellent

Mathieu

Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Dimitris Kakaris le 20 sept. 2023
Dear guest,We would like to thank you for taking the time to post your review and for choosing The Met Hotel for your stay.We truly appreciate your feedback and we are delighted to read that you have enjoyed you visit at The Met Hotel.We hope to have the opportunity to welcome you back soon.Kind Regards,Dimitris KakarisGeneral Manager

10/10 Excellent

Kamal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice and courteous staff. Nice pool deck with nice view.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Dimitris Kakaris le 18 sept. 2023
Dear guest, We would like to thank you for taking the time to post your review and for choosing The Met Hotel for your stay. We truly appreciate your feedback and we are delighted to read that you have enjoyed our facilities and service from our staff. We hope to have the opportunity to welcome you back soon. Kind Regards, Dimitris Kakaris General Manager

10/10 Excellent

Øystein

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Maria Agathaggelidou le 30 août 2023
Thank you for your kind feedback, looking forward to your next visit in our premises.Best Regards

10/10 Excellent

Melike

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Dimitris Kakaris le 29 août 2023
Dear guest,We would like to thank you for taking the time to post your review.We are truly glad that you enjoyed your visit at The Met Hotel.We hope to have the opportunity to welcome you back soon.Kind Regards,Dimitris KakarisGeneral Manager