Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Tiara Miramar Beach Hotel & Spa

5 out of 5
Tiara Miramar Beach Hotel & Spa
47 Avenue De Miramar, Theoule-sur-Mer, Alpes-Maritimes

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 213 avis sur 305." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 69 avis sur 305." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 16 avis sur 305." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 305." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 305." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,4/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

catherine, Mascouche

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons adoré notre séjour.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

BENJAMIN

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Notre chambre vue mer était sombre en ce mois d’avril. Pour un 5 étoiles, une légère rénovation de la chambre serait la bienvenue. Le personnel du petit déjeuner très serviable.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Nikolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Kaotar

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magic
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Angelique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un lieu magnifique et tres soigné. Chambre superbe. Très reposant. Néanmoins, nous etions déçus car l'hotel indique qu'il dispose d'un Spa (c'est même dans le nom), alors qu'il n'y a qu'un sauna accessible sur réservation (donc si disponible) et des cabines pour des modelages.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

M

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Sophie

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

FRANCK

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel établissement. Situation exceptionnelle les pieds dans l’eau.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Pierre

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Gentillesse du personnel, très souriant et à l écoute..
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Vinciane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un enchantement de tous les instants
Établissement sublime, vue à couper le souffle, suite junior magnifique avec terrasse face à la mer et au jardin (grâce à un surclassement, encore merci!), personnel aussi professionnel qu'agréable. Petit déjeuner extra, avec beaucoup de choix et jus d'orange frais. Soins et massages Sothys de grande qualité. Service voiturier pour le parking. Luxe, calme et volupté...nous avons prolongé notre séjour d'une nuit tellement cet hôtel est un enchantement !
Séjour de 6 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service, délicates attentions, calme mais vivant, quelle expérience !
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vue et piscine fantastiques
Ambiance sympatique, la vue est fabuleuse, la piscine est très agreable, le personnel aimable et la nourriture parfois inégale.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe piscine avec vue exceptionnelle, hôtel calme et ressourçant
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 Bien

Anthony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À découvrir sans tarder
Fabuleux, surtout hors saison
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, extérieur magnifique, restaurant très bon. Espace Spa un peu décevant pour un 5 * et surtout au prix de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juillet 2020
Réponse de SF le 5 août 2020
Thank you for the good mark

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de SF le 3 août 2020
Thank you for the good mark

10/10 Excellent

Marie Blanche

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Divin ! superbe hôtel
Très bel hôtel - accueil chaleureux et très professionnel. Nous avons eu la chance d’être surclassé avec une chambre vue mer et terrasse avec transat. Très bon room service. Nous avons pris notre dîner en chambre. Piscine en bord de mer fort agréable. Très bon petit déjeuné. Nous reviendrons avec grand plaisir
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de SF le 7 juil. 2020
Votre divin commentaire nous ravit ! Merci beaucoup et au plaisir de vous retrouver très bientôt au Tiara Miramar Beach Hotel. Sylvain, Quality Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de SF le 27 févr. 2020
Merci pour cette très bonne note

10/10 Excellent

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de SF le 17 févr. 2020
Merci pour la très bonne note

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Impeccable. Parfum très agréable dans tout l'établissement, très subtil.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de SF le 8 févr. 2020
Votre satisfaction nous comble, merci de la partager. La senteur diffusée dans les couloirs vient de la maison Fragonard de Grasse, et c'est la douce fragrance Fleur d'Oranger.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de SF le 6 févr. 2020
Thank you for the good mark.

10/10 Excellent

Cathy, Suisse

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La vue mer de la chambre est superbe, le personnel est très aimable, d’une gentillesse envers notre bébé durant tout le séjour. Et le restaurant bistrot M est un délice pour nos papilles. Très belles décorations dans tout l’établissement. Hâte d’y retourner en été
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de SF le 5 févr. 2020
Merci pour ce delicieux commentaire. A très bientot.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjourner dans une junior suite vue mer: Les plus: la chambre est grande et bien équipée. La salle de bain Est correct: elle ne comprend toutefois pas une double vaste et n’est équipée que d’une douche et non d’une baignoire. Les toilettes ne sont pas séparées. La terrasse est grande et la vue magnifique! Les moins: le petit déjeuner buffet n’est pas digne d’un cinq étoiles: tout d’abord il manque de choix (Charcuterie, fromages, fruits etc). Fromages: présenter un emmental et un gouda (Industriel manifestement) dans un pays qui se targue d’être le pays du fromage est indigne! Certes, il y avait également du fromage de chèvre frais...qu’il a fallu réclamer tous les jours puisqu’à notre arrivée à 9h45 (buffet ouvert jusqu’à 10h30), il n’y en avait plus. Tout comme les assiettes, les théières et les couverts (en particulier les cuillères) qui manquaient systématiquement au buffet. Les pots de confiture étaient vides et non remplacés sauf à le demander. Enfin le système de tiroirs réfrigérants au buffet n’est pas du tout pratique puisqu’il ne permet qu’à une seule personne de se servir à la fois ce qui crée des « embouteillages ».
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top de pouvoir se baigner en début de mois de janvier. Personnel serviable, hotel incontournable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Viktoria

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de SF le 19 sept. 2019
Thank you for the good mark

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent séjour. Prestations haut de gamme. Personnel au petit soin. Emplacement de rêve.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de SF le 12 juin 2019
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos louanges. Au plaisir de vous revoir très bientôt au Tiara Miramar Beach Hotel, Sylvain, Responsable Qualité

8/10 Bien

ISABELLE

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Le personnel n’est pas très empressé et ne correspond pas aux attentes que l’on peut attendre d’un 5 étoiles
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de SF le 5 juin 2019
Merci Isabelle d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Ce sont vos critiques constructives qui nous permettent de toujours nous améliorer. A très bientot au Tiara Miramar, Sylvain, Responsable Qualité

8/10 Bien

ANNIE

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
restaurant trop d'attente
déçu par le restaurant ou nous avons eu beaucoup d'attente avant d' être servies. Aucun geste commercial de l'établissement pour corriger ce préjudice.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de SF le 5 juin 2019
Merci Annie pour votre critique constructive qui nous donne la possibilité de constamment nous remettre en question. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette attente et vous assure que je veillerai personnellement à votre confort lors de votre prochain séjour au Tiara Miramar Beach Hotel. Laissez moi savoir. Sylvain, Responsable Qualité

10/10 Excellent

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de SF le 2 juin 2019
Thank you for the 10 out of 10.

10/10 Excellent

Ghislaine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour reposant
Très belle vue mer Établissement de qualité Havre de paix
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de SF le 29 mai 2019
Merci beaucoup pour le 10/10 et ces mots de satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt au Tiara Miramar Beach Hotel. Sylvain F, Responsable Qualité

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très beau petit hôtel, très bel emplacement au calme dans la nature et verdure. Accueil exceptionnel et personnel aux petits soins. Le petit déjeuner buffet est excellent ! Seul petit bémol, chambre petite et petit lit mais très confortable
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de SF le 13 mai 2019
Un grand merci pour ce commentaire très chaleureux. Sylvain F., Responsable Qualité

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de SF le 4 avr. 2019
Thank you for the good mark, Sylvain F. Quality Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de SF le 4 avr. 2019
Thank you for the good mark, Sylvain F. Quality Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil super. Lieu magnifique Petit déjeuner copieux
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de SF le 2 mars 2019
Merci pour votre commentaire élogieux, partagé avec l'équipe. Sylvain, Responsable Qualité.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
situation et vue exceptionnelles Personnel tres attentif seul reproche, la piscine n'était pas à 28°
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de SF le 2 mars 2019
Merci pour votre appréciation sur l'équipe. Nous nous efforçons de toujours donner un excellent service, avec simplicité et élégance. Et bonne nouvelle : nous venons de vider la piscine pour une rénovation des carrelages et de la pompe à chaleur. Alors c'est promis, l'eau sera bien à 28 degrés pour votre prochain passage. Sylvain, Responsable Qualité.

10/10 Excellent

pillet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de SF le 22 févr. 2019
Merci pour le commentaire et la note Sylvain, Responsable Qualité

10/10 Excellent

KELLY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de SF le 20 févr. 2019
Thank you for the good mark Sylvain, Quality Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super ..Excelent etablissement , personnel au top .
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de SF le 8 janv. 2019
Youppi ! Rendre les clients heureux est notre mission première. Manifestement nous avons réussi. Merci Sylvain Responsable Qualité et Formation

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
bel hôtel avec vu magnifique et piscine chauffée toute l'année ! Personnel au top. L'insonorisation pourrait être amélioré
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de SF le 8 janv. 2019
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Sylvain Responsable Qualité et Formation

10/10 Excellent

Nissim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de SF le 31 déc. 2018
Thank you for the good mark, Sylvain

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de SF le 25 déc. 2018
Thank you for the good mark

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil parfait hotel tres confortable , et une excellente table, tres belle adresse.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de SF le 21 déc. 2018
Merci pour vos commentaires élogieux. Sylvain F Responsable Qualité

10/10 Excellent

Pierre, Quebec (Qc)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On y reviendra
Lieu merveilleux. Chambre impeccable. Personnel super chaleureux et compétent.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de SF le 21 déc. 2018
Votre commentaire nous fait chaud au coeur et sera partagé avec toute l'équipe. Merci. Sylvain F. Responsable Qualité

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de SF le 19 déc. 2018
Thank you for the good mark

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

christine, frejus

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Super Super Hôtel Un havre de bonheur👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

brigitte, nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
II Hôtel très agréable devant la mer Personnel très sympathique Très bon équipement
Séjour de 1 nuit en juin 2018