Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Central Point Motel





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Climatisation
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

6 Marian St, The Gap, QLD, 4825
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Isa Hotel
Isa Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 274Â avis
Le nouveau prix est de 109 âŹ
taxes et frais compris
2 août - 3 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit-bébé : 140.0 AUD par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Parking avec hauteur limite
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Central Point Motel Motel
Central Point Motel The Gap
Central Point Motel Motel The Gap
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Central Point Motel
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
8 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
JP, Bourg Saint Andeol, France
6 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Personnel accueuillant
JP
10/10 Excellent
Paul
30 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paul
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Patsy
28 janv. 2025
Patsy
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Michael
7 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Michelle
29 août 2024
Michelle
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Robert
Voyage en famille
22 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en août 2024
2/10 Horrible
Judith
10 août 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Judith
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 Satisfaisant
Ray
Voyage en couple
10 août 2024
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ray
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 Bien
Brian
5 août 2024
Les points forts : Propreté
Brian
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Petronella
4 août 2024
Petronella
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 Satisfaisant
Wayne
12 juil. 2024
Les points forts : Propreté
Wayne
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
tina
8 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
tina
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
tina
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 juin 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
tina
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 Bien
Barry
24 juin 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Barry
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Juliet
22 juin 2024
Juliet
Séjour de 1 nuit en juin 2024
4/10 Médiocre
Andrea
15 juin 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andrea
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 Bien
Navdeep
27 mai 2024
Navdeep
Séjour de 5 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Stuart
23 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stuart
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Stanley
Voyage en couple
30 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stanley
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Marc
Voyage en groupe
24 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marc
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Phillip
1 déc. 2023
Phillip
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Wayne
Voyage dâaffaires
29 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wayne
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Barry
Voyage dâaffaires
23 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Barry
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
David
Voyage en groupe
24 nov. 2022
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Vols