Mohale Oa Masite Hotel

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Parking inclus
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Services d’affaires

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Double

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Simple

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Main St., Thaba Tseka

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©, sans voiturier
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner gratuit disponible
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Équitation/promenades Ă  cheval
  • Sentiers de randonnĂ©e Ă  pied ou Ă  vĂ©lo

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mohale Oa Masite Hotel HĂŽtel
Mohale Oa Masite Hotel Thaba-Tseka
Mohale Oa Masite Hotel HĂŽtel Thaba-Tseka

Avis

Avis sur l’hĂ©bergement Mohale Oa Masite Hotel

6,4

7,0

Propreté

6,6

Emplacement

6,6

Personnel et service

5,8

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 21.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 8 avis sur 21.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 21.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 21.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 21.

Avis

10/10 Excellent

Eric

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

J'y retourne cette année

L'hÎtel était facile à trouver et le personnel trÚs sympa. Le repas du soir excellent et copieux, le bar sympa et le petit déjeuner trÚs bon. Seul bémol, le paiement de la réservation n'apparaissait pas dans le systÚme informatique.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Gwendoline

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Moyen

Accueil insatisfaisant. Nous avons attendu dans le restaurant de l'hĂŽtel 40 minutes pour avoir les cafĂ©s que nous avions commandĂ©s. La chambre devait ĂȘtre prĂȘte Ă  14h, elle ne l'Ă©tait pas et nous avions Ă©tĂ© orientĂ© d'une chambre Ă  une autre pendant 20 minutes. Lors du dĂźner, au restaurant l'accueil Ă©tait froid, pas un mot du personnel pour nous orienter Ă  table ou nous expliquer le concept. La chambre est mal insonorisĂ©e et nous avions eu du bruit dans la nuit et au petit matin. NĂ©anmoins, la chambre Ă©tait propre, assez confortable et les rĂ©ceptionnistes plutĂŽt sympas. Aussi, nous avons eu le plaisir de voir la neige.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
L’etablissement Est bien situĂ© pour un arrĂȘt repos. Le personnel est gentil.
Séjour de 1 nuit en février 2018

4/10 Médiocre

Magali

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Ne recommande pas

Nous ne sommes restĂ©s dans cette chambre...que 30 mn ! Glauque, bruyante et viellotte, la chambre nous a fait fuir (et c'est pas la salle de bain qui aurait pu nous retenir !). En plus, le personnel n'Ă©tait pas hyper avenant. C'est en cherchant pour manger le soir (car la salle Ă  manger de l'hĂŽtel et les plats ne nous faisait pas envie) que nous avons trouvĂ© un autre hĂŽtel, au mĂȘme prix beaucoup plus sympathique.

8/10 Bien

Ken

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 Horrible

igvars

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

China business

Very nice local stuff. But property- out of any standart. This is very cheap China style hotel. Feeling was they save everywhere. Even toilet paper they give for 2 times. A lot things are half broken. Furniture is used to long. Beds are smelling. Savings from owners on each step.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Eveline

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 Médiocre

Fabienne

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Very nice staff but so noisy that it is impossible to sleep with tv, doors and people talking all night long in the corridor or other bedrooms
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Het is smerig en uitgewoond . Heel gehorig . Douche was stuk , airco en tv deden het niet . Tot mijn verbazing lagen er condooms in het nachtkastje . Kreeg er een raar idee bij ! Ontbijt was erg matig . Te duur voor wat je krijgt .
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Jakobus

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Andrew

Les points forts : Propreté et personnel et service

Wonderful Service!

The hotel is basic, but the service we got made up for it. What a wonderful team.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Godfrey

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

The owners don't seem to care

Aircon was not working in the room, Aircon not working in the Private Bar and we had no hot water in the middle of a very cold June in Leostho. You have to ask for everything. WIFI only works in the private bar, but the aircon is not working, so you freeze whilst downloading your pictures
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 Médiocre

Elsie

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

15 December 2018

When we arrived we were left waiting for 35 minutes before being attended to after we had to demand assistance. There was no one attending in the bar area where we were sent to wait. No cold beverages nor ice available. Although it was 16:00 there was no room ready because according to them they didn't receive our booking through Hotel. Com. We had to wait for the room. We were offered dinner on the house to compensate for the whole unfortunate situation. In all not a nice reception.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Johann, Zug

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Absolut verbesserugswĂŒrdig. DieAusstattung ist eherdĂŒrftig.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 Horrible

Gerrida

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Double Trouble

We had a very shocking experience. Back home I sent an email to the hotel, for attention the manager. As yet I still haven't had any response from them. After booking online, I received confirmation of availability, booking and payment, receiving a reminder 3 days prior to our arrival. Upon arrival we waited for 27 minutes without being acknowledged (she was booking a group of 6). She was not aware of our booking and asked to see the emails. How is this possible? While signing in, she began to talk to other people standing behind us and we had to interrupt her to attend to us again. She confirmed to having a room for us. At the same moment we arrived at our room, a man was hastily exiting the room with arms full of shoes and other stuff. Another person inside was removing clothes from the cupboard. She waved us into the room. We did not enter and asked her what was going on. She told us that they were still cleaning that man's room, and that he just put his stuff in this room while waiting for them to finish. Still cleaning at 18:45 in the evening? I believe she lied to us, because the people who booked in just before us, all received their room keys there at reception. So how could this man have a key to that other room (apart from his own room's) if it was not given to him? She gave us the key to that hastily evacuated room, expecting us to occupy the room which had been used by someone else moments ago. I was not prepared to accept such treatment, so we left.

10/10 Excellent

dean

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

great staff, okay room

super helpful, friendly staff, decent food, big room but bathroom smelled dingy, one bed was very firm, easy walk into town
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Irgendwo im nirgendwo. FĂŒr eine Nacht okay.

Es gab Probleme mit der Bezahlung - ich musste also zweimal bezahlen (wird RĂŒckerstattet) was weniger erfreulich war... das Abendessen war verhĂ€ltnismĂ€ĂŸig teuer, wenig und hatte etwas von cafeteria... Die Zimmer sind weniger einladen, man könnte mehr daraus machen ohne grĂ¶ĂŸeren Aufwand.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 Excellent

Natalie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Friendly, comfortable and convenient

Absolutely amazing staff made our stay an even better experience. Rooms are clean, comfortable and have everything necessary for a comfortable night. Location is great as it is right on the main road running through ThabaSeka. Restaurant offers limited selection as we were the only couple staying, but the food was delicious and very affordable. Definitely recommended for a quick stop-over.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

4/10 Médiocre

Dorte, holbĂŠk

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

awful

Vi kom desvÊrre sammen med 150 lÊrere der var pÄ workshop. Der var plads til 30 i spisesalen. Maden var ok. Der manglede vand. Fik varmt vand de 2 fÞrste morgner. Den sidste morgen var der ingen ting. MÄtte betale ekstra for kaffe og the hvis vi Þnskede at drikke det til morgenmad.ingen service overhovedet.ingen borde udenfor. Ivrigt kom en og tog stolen pÄ vÊrelset!

8/10 Bien

Flick, UK

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

End of the tar road

Hotel at the end of a majestic drive from Mantsonyana to Thabe Tseke. Only central hotel with a reasonable restaurant and well appointed air conditioned rooms. Town itself offers little but those with a 4x4 can access hiking and fishing. Only spoiler was the noise from a wedding party until the early hours. Check your room is far away from the hall if a party is in the offing and use your ear plugs. Staff friendly and helpful. Secure parking on site.