Terrasse sur le toit

Avis sur LABRANDA Suites Costa Adeje

4 out of 5
LABRANDA Suites Costa Adeje
Avenida Bruselas 8, Adeje, Tenerife

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 62 avis sur 291." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 107 avis sur 291." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 64 avis sur 291." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 35 avis sur 291." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 23 avis sur 291." "

7,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Dubuis

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Décoration magnifique, de bon goût, hôtel confortable mais quelle déception au niveau de la propreté. Les extérieurs sont très mal entretenus, les escaliers pour accéder à notre chambre étaient criblés de grosses tâches de café et autres...au bout de 4 jours rien n'avait été nettoyé..au niveau de la chambre, nous avons demandé que l'on refasse le ménage, ce qui a été fait. Nourriture bonne et variée.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Mat, Vars

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est un hôtel satisfaisant malgré qu'il soit vieillot et le restaurant est correct.
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Louise, relations publiques le 8 mars 2020
Cher Mat, Merci pour vos commentaires. Nous avons pris note de vos suggestions et nous tenons à vous remercier pour les commentaires, car ils nous aide á améliorer nos services. Nous sommes heureux dans l'ensemble que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir à l'avenir. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de PPRR le 15 nov. 2019
Thank you for your feed back.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La formule All Inclusive, l’emplacement de l’hôtel à proximité de la mer et d’une zone commerciale très animée. Le personnel très sympathique et réactif en cas de besoin les chambres très spacieuses, les deux piscines, les solarium, la cuisine internationale, la propreté. C’est la quatrième fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous pensons déjà à réserver notre prochain séjour en mars pour 3 semaines.
Séjour de 14 nuits en octobre 2019
Réponse de Kitty le 17 nov. 2019
Madame / Monsieur, Nous tenons à vous remercier de votre séjour avec nous et vos commentaires. Nous avons pris note de vos commentaires afin d'améliorer notre service. Nous nous excusons si pendant votre séjour à tout moment le service n'a pas été comme prévu. Cordialement, LABRANDA Isla Bonita

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de RRPP le 20 août 2019
Muchas gracias.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel bruyant Repas et boissons a volonté sont apprecizbles
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de pprr le 28 mars 2019
Madame / Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Les commentaires nous aident à améliorer nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas repondus á vos attentes. Nous avons pris note de vos commentaires et nous verrons ce que nous pouvons faire pour améliorer. Cordialement, Relation Publiques

8/10 Bien

SARAH

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 14 nuits en avril 2018
Réponse de jan vangheluwe, public relations le 15 mai 2018
hello Sarah, thank you for your vote.

6/10 Satisfaisant

Corine

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel vieillot bruyant et personnel pas agréa
Réponse de PR TEAM le 27 avr. 2018
Chere Madame Corine, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Les commentaires nous aident à améliorer nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas repondus á vos attentes. Nous avons pris note de vos commentaires et nous verrons ce que nous pouvons faire pour améliorer. Cordialement, La direction de l'Hôtel

4/10 Médiocre

Sylvie, 33

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
HOTEL TRES DECEVANT ET VETUSTE
Hôtel ne correspondant pas à un 4 étoiles. Chambres vétustes sans aucune prestation avec WIFI de très mauvaise qualité, devant être rénovées de toute urgence. Ménage mal fait dans les chambres. Point positif des chambres quand même : grande surface, balcon et vue sur piscine. Hôtel très bien situé proche plages et commerces à pied avec arrêt de bus devant l'hôtel. Borne de location de voitures AVIS à l'accueil : parfait ! Le loueur amène la voiture à l'hôtel et nous la rendons à l'hôtel aussi. Très bon service et bon rapport qualité prix. Permet de louer 1 voiture seulement les jours où l'on quitte la zone touristique pour visiter le reste de l'île qui est magnifique. Trajet aéroport sud - hôtel : maxi 30 €. Photos sur le site de réservation ne correspondant pas du tout à la réalité. All inclusive : restauration avec beaucoup de choix et des variations et thèmes différents tous les jours mais nourriture de qualité très moyenne : parfois insipide, trop grasse, trop salée. Jus de fruits petit-déjeuner de mauvaise qualité et cocktails souvent médiocres. Bonne organisation du restaurant et toujours de quoi se remplir l'estomac en quantité mais pas trop en qualité ! Personnel agréable. Nous ne recommandons pas du tout cet hôtel trop cher au vu de la qualité des chambres beaucoup trop vétustes et des prestations proposées.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
Réponse de Hotel Isla Bonita le 19 janv. 2018
Chère Sylvie, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Les commentaires nous aident à améliorer nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas repondus á vos attentes. Nous avons pris note de vos commentaires et nous verrons ce que nous pouvons faire pour améliorer. Cordialement, La direction de l'Hôtel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas envie de revenir malgré personnel sympa....
Aire de jeux et jeux des enfants très vétuste voir inutilisable (toboggan pour bébés). Piscine pour bébés sans pataugeoire (60cm sur la totalité). Cafards au revêtement du sol de l'espace piscine bébé. Très gros cafards visibles tous les jours au restaurant (sol, dans le siège bébé, sur les étagères), dans les couloirs. Nos réclamations auprès du personnel du restaurant et de la réception sont restés sans effet. Réponse au restaurant: c'est une masquotte

8/10 Bien

Karine, ANGLET

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Idéalement placé à 5 mn à pieds de la playa Fanabe et des tous les commerces . Nous somes allées régulièrement nous promener jusqu'à Puerto Colon. Accès à l'autoroute très facile également- Le SIAM PARK est également très proche (une navette gratuite passe près de l'hotel - L'hotel en lui même est très agréable : grande piscine, terrasse avec une scène où se passent les animations (des artistes viennent chaque soir nous divertir (spectacles de perroquets, acrobates, sosie de Mickael Jackson, etc). Concernant la partie restauration buffets variés pour tous les gouts.

2/10 Horrible

dhotel, belgique

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
à ne pas recommander !! très mauvais
mauvaise qualité nourriture surgelée, café imbuvable, all inclusive restrictif (expresso, ... en supplément), lits inconfortables (on sent les ressorts même avec 2 couches de couverture sous le dos !), réception pas accueillante, bar central avec podium tjs à l'ombre car entouré de très hauts bâtiments, chambre sale et très vétuste (mais grande capacité de rangement), si vous ne prenez pas les chambre vue piscine avec suppl alors vous êtes vue rue avec arrêt de bus en bas (très bruyant !), le seul truc bien : super animation avec bcq d'activités diversifiées et emplacement hotel très bien situé (magasins, plage à proximité, bus, ...)en bref l'hotel en général ne fait pas un 4 étoiles, il équivaut à un 2 étoiles, d'ou son prix super attractif, mon conseil: prenez un autre 4 étoiles, seul les anglais sont contents pour le prix

10/10 Excellent

Natalie Louise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fantyplace will definitely be returning
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de GUEST SERVICES le 23 mai 2024
Dear Natalie Louise,Thank you for your positive feedback! We look forward to welcoming you back at Labranda Suites Costa Adeje. Fuencisla IglesiasGuest Services

10/10 Excellent

Euan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de RELACIONES PUBLICAS le 3 mai 2024
Estimado Euan,Agradecemos enormemente su valoracion positiva.Estamos encantados que haya disfrutado de su estancia y esperamos volver a verle pronto.Un saludo

10/10 Excellent

filippo, Paese

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de GUEST SERVICES le 22 avr. 2024
Dear filippo,Thank you for your positive feedback. We are delighted to hear that you had a top experience at Labranda Suites Costa Adeje. We look forward to welcoming you back soon.Fuencisla IglesiasGuest Services

10/10 Excellent

Louise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de GUEST SERVICES le 22 avr. 2024
Dear Louise,Thank you very much for your positive review.We hope to see you again soon.,Kind regards

4/10 Médiocre

Mark

Voyage en famille
Nice hotel but very poor service. We were initially placed in a room with broken flooring and air-con. The hotel admitted they were aware of the issues but said the hotel was full and shrugged their shoulders. They couldn't even offer a fan, said the hotel didnt have them despite staff having them on their desks behind reception. No still water on most days during breakfast or dinner. Emailed reception several times but just ignored. Many other guests said the same thing and online reviews suggest reception dont answer phone or emails. Nice hotel let down by poor management.
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de GUEST SERVICES le 14 avr. 2024
Dear Mark, Thank you for sharing your feedback. We sincerely apologize for the inconveniences you experienced during your stay. Rest assured that we take your comments seriously and will address the issues with our team to ensure this does not happen again. Regarding the broken flooring and air-con, we are committed to maintaining high-quality standards, and we apologize for falling short in this instance. As for the availability of still water and the responsiveness of our reception, we will investigate these matters further. Your valuable feedback will help us improve our services. Warm regards, Fuencisla IglesiasGuest Services

8/10 Bien

Lucian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
👌
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de RELACIONES PUBLICAS le 11 avr. 2024
Estimada Lucia,Agradecemos enormemente su valoracion positiva y nos complace que ha disfrutado de su estancia con nosotros.Un saludo

10/10 Excellent

Marc & jacqui

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dont read negative reviews . Im very fussy and loved this hotel Garden suite adults section room 1001 all inclusive . Will be returning
Séjour de 14 nuits en mars 2024
Réponse de GUEST SERVICES le 28 mars 2024
Dear Marc & Jacqui, hank you for your kind words! We are delighted to hear that you enjoyed your stay in the Garden Suite. We look forward to welcoming you back soon. Warm regards, Fuencisla Iglesias Guest Services

8/10 Bien

Kathrin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tolle Lage, saberes Apartment. Das Essen war sehr lecker, bei HP kostenloses Wasser auch im Zimmer ( heutzutage leider eine Ausnahme), nette und hilfsbereite Mitarbeiter, schöne Rooftop Bar. Ich kann das Hotel weiterempfehlen.
Séjour de 9 nuits en mars 2024
Réponse de GUEST SERVICES le 21 mars 2024
Liebe Kathrin, vielen Dank für Ihr tolles Feedback! Es freut uns sehr, dass Sie die zentrale Lage, das leckere Essen und die hilfsbereiten Mitarbeiter genossen haben. Wir sind stolz auf unsere kostenlose Wasserbereitstellung und die schöne Rooftop Bar. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Herzliche Grüße, Fuencisla Iglesias

8/10 Bien

Santina

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Buona
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de GUEST SERVICES le 15 mars 2024
Caro Santina,Siamo lieti di sapere che il vostro soggiorno è stato piacevole.Saremo lieti di rivedervi.Cordiali saluti

10/10 Excellent

Chloe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de GUEST SERVICES le 14 mars 2024
Dear Chloe,Thank you fro your positive review.Kind regards

10/10 Excellent

Jacqueline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel .. Spotlessly clean and not usually a fan of buffet style food but the food was fabulous .. lots of choice . We would definitely stay here again . Lola on reception was very good.
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de GUEST SERVICES le 29 févr. 2024
Dear Jacqueline,Its a pleasure for us to hear you have enjoyed your stayed.Please dont hesitate to contact us for a future stay.Kind regards

2/10 Horrible

Bjarne

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
forfærdeligt der mangle alt ,ingen skraldespand,
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de GUEST SERVICES le 29 févr. 2024
Kære Bjarne, tak for din anmeldelse af Labranda Suites Costa Adeje. Vi beklager, at du ikke var tilfreds med dit ophold. Vi har noteret din feedback om manglende faciliteter og vil tage dette i betragtning. Vi sætter pris på din ærlighed og bestræber os altid på at forbedre vores gæsters oplevelser. Med venlig hilsen, Fuencisla Iglesias, Gæsteservice

10/10 Excellent

Lauren

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic stay!
Great stay at Labranda Suites Costa Adeje, clean, comfortable, spacious rooms. Breakfast was really nice each morning. Close to shopping centres, restaurants and bars. All staff were tentative and kind.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de GUEST SERVICES le 29 févr. 2024
Dear Lauren,Thank you for your positive value we hare so happy to hear you have enjoyed your stay.We hope to see you very soon between us.Kind regards

10/10 Excellent

feride

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de GUEST SERVICES le 21 mars 2024
Dear Feride,We would like to thank you for your positive review.We hope to see you again soon,Kind regards

8/10 Bien

Richard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Rooftop solarium was very nice Pool beds are mostly in the shade due to been central in the complex Would recommend it for a good base
Séjour de 8 nuits en février 2024
Réponse de Fuencisla Iglesias Guest Services le 15 févr. 2024
Dear Richard, thank you for your positive review of Labranda Suites Costa Adeje. We are delighted to hear that you enjoyed the rooftop solarium. We appreciate your feedback regarding the pool beds and will take it into consideration. We are glad that you would recommend our hotel as a good base. We hope to welcome you back in the future. Best regards,

10/10 Excellent

Mark

Les points forts : Équipements
Great suites. Lovely staff. Nice warm pools. Would highly recommend
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de GUEST SERVICES le 21 janv. 2024
Dear Mr.Mark,It has been truly a pleasure to read your review, and we would like to thank you for choosing our hotel for your recently holiday.On behalf of the entire team, we would like to thank you for allowing us to serve you and for sharing your wonderful review. We would be thrilled to welcome you back in the future to repeat or even surpass this experience.We will appreciate your loyalty.Please don t hesitate to contact us for a future stay .Sincerely,Guest Services

8/10 Bien

Giuseppe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ottimo albergo, abbiamo soggiornato 1 settimana in gennaio. Struttura appena ristrutturata camere spaziose, letti comodi ristorante che offre una buona varietà di pietanze, piscine riscaldate lettini comodi. Reception sempre gentili. Rapporto qualità prezzo buona, lo consiglio
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de RRPP le 19 janv. 2024
Gentile ospite Giuseppe, grazie per aver soggiornato al Labranda Suites Costa Adeje 4*. Apprezziamo il suo positivo feedback, che è importante per noi . Saremo lieti di accoglierla nuovamente come nostro ospite. Grazie per aver dedicato del tempo a scrivere questa recensione. Cordiali saluti, Servizio ospiti

10/10 Excellent

Melanie

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great weekend stay!
My sister and I enjoyed our 3 night stay here. The hotel staff were lovely and helpful. The hotel was always very clean and felt very safe. The food was better than we expected having read other reviews. Lots of different food to choose from with options for people who suffer from different allergies. The food we had was always fresh and hot (at some stations you could see chefs preparing and then making the food right in front of you). The one thing we would say is that as someone who suffers from a severe nut allergy, there were not signs at every dish telling you what it was and what allergens it contains. They did have signs at some dishes with allergen information so it would have been helpful to have that at all dishes. The lack of signage meant that my sister was unable to try a number of foods in fear she might have an allergic reaction. This did not spoil our holiday though, as there was still plenty of options that were safe for her! We stayed in the adult only section where there were lots of sun beds and seating areas around the pool. Many sunbeds were reserved very early in the morning meaning it was sometimes quite difficult to get a sunbed that was in the sun (because of the position of the pool, there were many beds in the shade during our January stay) despite signs asking people not to reserve the beds. Overall we had a great stay and will definitely return if we are ever in Tenerife again! Photos included of sea view room and view from elevator area.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de GUEST SERVICES le 19 janv. 2024
Dear Mrs.Melanie, We would like to express your appreciation on behalf of the whole team for sharing such a positive review of your stay with us. The fact that you have enjoyed your holiday is for us the best confirmation that we are working in the right direction. Our staff will be very happily to hear your lovely words to them!!Also thank you for all the information given for future customers. Please dont hesitate to contact us for a future stay.The photos are amazing they really show are lovely views!! SincerelyGuest Services

10/10 Excellent

Francesca

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de GUEST SERVICES le 2 févr. 2024
Dear Francesca,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

10/10 Excellent

E

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super godt
Jeg savnede småting på værelset som f.eks skraldespand på værelset og flere knager rundt omkring. Jeg synes hotellet kunne sørger bedre for at andre gæster overholder reglerne, islr i poolen. Vi oplevede at mange røg omkring poolen.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de GUEST SERVICES le 21 déc. 2023
Kære kunde,Vi sætter pris på dine anmeldelser, som hjælper os med at forbedre og vil blive taget i betragtning af hotellets ledelse.Vi er glade for at vide, at du nød dit ophold, og vi vil med glæde byde dig velkommen tilbage til os.Hele teamet ønsker jer en god ferie.Alt det bedste

8/10 Bien

Marianne

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de RRPP le 3 déc. 2023
Dear Mrs Marianne,We would like to thank you for your positive review.We appreciate you really enjoyed your stay.Kind regardsGuest service

6/10 Satisfaisant

Sigridur

Séjour de 9 nuits en octobre 2023
Réponse de GUEST SERVICES le 21 déc. 2023
Thank you for your review!!We wish a Merry Christmas and a happy new year!!Kind regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great all inclusive hotel
Really good choice of food in the buffet restaurant. Very helpful staff on reception. Great hotel for families with young children. Also great for couples in the adult only part of the hotel. Champagne Bar the perfect spot for watching the sunset.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de GUEST SERVICES le 20 nov. 2023
Dear Guest,We would like to thank yo for our appreciation on behalf of the whole team for sharing such a positive review of your stay with us. The fact that you enjoyed your holiday is for us the best confirmation that we are working in the right direction. We will happily share your kind words with our staff who will be honored to hear they made a good impressionon you.We appreciate your loyalty so please dont hesitate to contact us for a future stay.Kind regardsGuest Services

2/10 Horrible

gary

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Food was really poor, we ended up eating out a lot which cost us a lot lots when we were all inclusive My tummie got that poor I ended up soiling myself Thank you Labranda
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Labranda Suites Costa Adeje le 1 nov. 2023
Dear Gary,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. we focus on providing the exquisite dining experiences we are renowned for with a generous selection of local Canarian, Spanish and international dishes made with the freshest, prime quality ingredients and personalised culinary offerings at our live cooking stations daily. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,The Hotel Deputy Manager

10/10 Excellent

Maria Lourdes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personal muy amable.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Labranda Suites Costa Adeje le 22 oct. 2023
Estimada Maria Lourdes,Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.Atentamente,La Subdirectora del Hotel

6/10 Satisfaisant

Andrea

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is lovely but there is a massive problem with the food, especially the evening meal! This really needs to be addressed, we paid for all inclusive but ending up eating out which adds to the cost of the holiday!! Rooms are nice, hotel is situated in an ideal place, convenient to everything. Plenty of sun beds around, maids work extremely hard. I would visit again but would do room only
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Labranda Suites Costa Adeje le 9 oct. 2023
Dear Andrea,Thank you for sending us your kind and constructive review. We are pleased you were able to take some pleasant memories home with you and we have taken your feedback regarding the areas you raise seriously as we know that we can only improve by listening to our guests. Again, we want to thank you very much for sharing this review of our hotel, and we would be happy to welcome you back to our hotel in the future.Best Regards,The Hotel Deputy Manager

10/10 Excellent

Jara

Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Labranda Suites Costa Adeje le 8 sept. 2023
Estimada Jara,Nos gustaría darle las gracias por habernos elegido para sus vacaciones y nos sentimos muy honrados de saber que hemos estado a la altura de sus expectativas. Por favor, vuelva a vernos en un futuro no muy lejano.Atentamente,La Subdirección del Hotel

6/10 Satisfaisant

Claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Food wasn’t great very repetitive
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Labranda Suites Costa Adeje le 15 août 2023
Dear Claire,Firstly, thank you for writing about your holiday at our Labranda Suites Costa Adeje establishment.It saddens us to read that our hotel did not fulfil your expectations . Although our staff provided a solution, we regret we were unable to satisfy you completely and for any inconvenience caused. In addition, our F&B members are more than happy to assist our guests with their doubts and correct any situation that does not meet our criteria. In addition we are popular for our exquisite buffets prepared by our talented team of chefs who do their utmost to meet the culinary preferences of our guests with varied, prime-quality dishes each day. We are sorry that on this occasion, we could not conquer your expectations, and we will take note of the improvement opportunities you have provided us.We hope to see you again soon at Labranda Hotels & Resorts, till then we wish you all the best.Sincerely,The Hotel Deputy Manager

10/10 Excellent

Juan carlos

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Labranda Suites Costa Adeje le 8 sept. 2023
Estimado Juan Carlos,Gracias por valoración, estamos muy contentos de que su experiencia haya sido tan positiva en nuestro Labranda Suites Costa Adeje, le invitamos a volver pronto para mejorar su experiencia.Atentamente,La Subdirección del Hotel

8/10 Bien

silvia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Me gusta que para disfrutar un poco los adultos están en un lado y lo familiar por otro tranquilita estuvo el sitio
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Labranda Suites Costa Adeje le 4 août 2023
Estimada Silvia,Gracias por su tiempo y valoración. Nos complace que nuestra zona ideal para familias y perfecta área para Sólo Adultos haya sido de su agrado.Sus comentarios positivos son la mejor confirmación de que estamos trabajando en la dirección correcta.Muchas gracias en nombre de todo el equipo.Sinceramente,El Subdirector del Hotel

10/10 Excellent

Maria Concepcion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy amables los empleados y la limpieza muy buena
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Labranda Suites Costa Adeje le 24 juin 2023
Estimada María Concepción,Nos enorgullece, sinceramente, el saber que hemos estado a la altura de sus expectativas en una ocasión tan especial y nos encantará tener la oportunidad de volverlos a alojar en un futuro no lejano.Atentamente,La Subdirección del Hotel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
El hotel es muy lindo, y la habitación es súper cómoda y grande. Lo negativo: la comida, pésima calidad.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Labranda Suites Costa Adeje le 4 juin 2023
Estimado Huésped,Muchas gracias por este comentario y su observación constructiva que ya hemos compartido con el departamento correspondiente para su consideración.Deseamos que hayan disfrutado de un buen viaje de regreso a casa y los esperamos en un futuro próximo en nuestro establecimiento Atentamente,La Subdirección

8/10 Bien

Dobrin Lyubomirov

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La zona de adultos me gusta
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Labranda Suites Costa Adeje le 24 mai 2023
Estimado Dobrin,Hemos leído con interés su comentario positivo y cómo ha valorado su experiencia y compartirlo con el resto de los viajeros.Una vez más muchas gracias por su tiempo. Esperamos tener la oportunidad de volverlos a saludar en un futuro próximo.Sinceramente,La Subdirección del Hotel.

6/10 Satisfaisant

José Vicente

un niño de 14 años paga como un adulto, pues debe dormir como un adulto. imposible dormir en ese sillon que esta para la basura. ni pudo dormir él ni nosotros. Cada vez que se daba vuelta sonaba una orquesta. habitación 544
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Labranda Suites Costa Adeje le 24 mai 2023
Estimado José Vicente,Gracias por tomarse el tiempo de compartir sus comentarios. Aunque desearía que hubiera tenido una experiencia mejor, es de este tipo de comentarios de los que aprendemos y utilizamos para mejorar. Trabajamos duro para ofrecer una experiencia excepcional a nuestros huéspedes, y es evidente que en este caso nos quedamos cortos. Si nos da la oportunidad de ganarnos de nuevo su confianza, puedo asegurarle que haremos todo lo posible para ofrecerle la magnífica experiencia hotelera a la que tantos de nuestros huéspedes se han aficionado.Atentamente,La Subdirección del Hotel

8/10 Bien

Natasha

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 12 nuits en mars 2023
Réponse de Labranda Suites Costa Adeje le 24 mai 2023
Estimada Natasha,Le agradecemos mucho su valoración y nos gustaría darle las gracias por habernos elegido para sus vacaciones y nos sentimos muy honrados de saber que hemos estado a la altura de sus expectativas. Estaremos encantados de volver a contar con su compañía en un futuro no muy lejano.Atentamente,La Subdirección del Hotel

10/10 Excellent

Sergio

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Labranda Suites Costa Adeje le 24 mai 2023
Estimado Sergio,Gracias por su valoración, estamos muy contentos de que su experiencia haya sido tan positiva en nuestro Labranda Suites Costa Adeje, por favor, vuelva pronto para superar aún más su experiencia.Un cordial saludo,La Subdirección del Hotel