Piscine couverte, 2 piscines extérieures

Avis sur Complejo Blue Sea Puerto Resort compuesto por Hotel Canarife y Bonanza Palace

4 out of 5

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 40 avis sur 279." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 104 avis sur 279." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 75 avis sur 279." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 46 avis sur 279." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 279." "

7,6/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Anthony

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 9 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Tawfiq

Voyage en couple
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Les services proposés étaient parfait (piscine,billard,restaurant..) par contre la propreté n'est pas bon. Et pour le lit il faut un matelas avec plus de mousse. Sinon l'espace était parfait avec le balcon.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

SYLVIE

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
chambre vieillotte et restauration pas top
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Pascal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placé à Puerto. Salle de repas très bruyante.
Séjour de 10 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Damiel

Séjour de 4 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Arnaud Roger

Voyage en couple
Le restaurant de l'hôtel est très moyen. Les boissons chaudes ou froides au petit déjeuner sont mauvaises (coupées avec beaucoup d'eau). Il y a du choix dans les plats mais rien n'est vraiment bon. Il est indiqué qu'il y a un parking gratuit mais trop peu de places pour 3 hôtels, il faut donc payer 6€/jour si on ne veut pas tourner 1h pour se garer dehors. Les chambres sont vieillottes mais spacieuses et agréables.
Séjour de 7 nuits en mars 2023

8/10 Bien

ANDRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

pierre yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjours
Séjour très agréable... hôtel très propre ,les chambres sont faites tous les jours,les buffets du matin et du soir étaient très bien ,la nourriture était très bonne et beaucoup de choix.le personnels très agréable et attentionné.je recommande vraiment cet hôtel.rapport qualité prix très bien.
Séjour de 9 nuits en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Mustapha

Les points forts : Équipements
Séjour de 9 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Classique mais très bien. Propre. Près du centre.
Séjour de 2 nuits en février 2021

6/10 Satisfaisant

jacotte, france

Hotel bien situé , ne mérite pas 4 étoiles
La nourriture est très moyenne , wifi absent, tous les services sont payants

6/10 Satisfaisant

Loan, paris

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bon hôtel
Hôtel agréable et confortable. Très bruyant, pas d'isolation entre les différentes chambres ni avec le couloir.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel vieillot qui ne mérite pas ses étoiles. Matelas hors d'usage. Serviettes de toilette mal lavées. Sentiment de délabrement général.

8/10 Bien

ERIC A.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
tout a fait correct en rapport qualité/prix
Nous souhaitions avoir un hôtel proche du centre Nord afin de pouvoir rayonner sur l'ile. Très bien, pas déçu. L'aspect générale est sympathique. Le buffet est copieux. Pas trop de plat typique On reste dans les plats bon pour tous le monde. Les chambres sont très correct. Pas de saleté, nettoyé correctement. Nous avons été surpris de voir une couverture trempées dans le couloir de notre étage mais à part cela, le niveau de propreté est bon. Pour les activités, la partie sauna-hamma-yakusi est franchement à revoir (yakusi en panne, sauna en arrêt et sentait mauvais) Seul le hamman était en fonctionnement. Pour le reste, sans être chaleureux, l'accueil est bon. le personnel professionnel sans être souriant au demeurant. Ce qui donne une notre globale correct mais vu le nombre d'hôtel pratiqué dans ma vie, je mettrais celui-ci dans la catégorie entre 3,5 ou 4 sur 5. On ne peut décemment pas en demander plus vu le prix aussi...

6/10 Satisfaisant

Apatenotte

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Moyen
Personnel de réception peu diligent: 48h pour retrouver trace de notre réservation, 1h de palabres à la descente de l'avion... Internet payant, Wifi saturé Jus de fruit artificiel type arôme de médicament, au pays des oranges!!! Piscine intérieure chauffée sale, sauna pas en fonction Fait partie d'un complexe de 4 hôtels partageant parfois salle de restaurant et toujours les équipements: il faut aimer la foule! Situation correcte pour rayonner sur l'île avec une voiture de location, mais loin du centre ville historique Prix promotionnel imbattable

6/10 Satisfaisant

sylvie, marcheprime

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé mais pas le bon ...
Logés dans un hôtel différent à notre arrivée (Bonanza Palace) alors que nous n'étions pas prévenu ...les repas du midi se font dans un autre hôtel ... pour ceux qui sont en all inclusive... pas prévenu non plus.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Correct
Parle très peu voir pas le français Beaucoup de famille

10/10 Excellent

Ursula, Picardie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle résidence
Court séjour dans cette belle résidence, propre et confortable. Appartement spacieux avec jardin privé, bien équipé, bon accueil avec boissons chaudes à discrétion, belle piscine avec bar et petit resto, tennis, terrain de sport et jeux d'enfants. clientèle surtout anglaise, mais on parle aussi français et allemand à la réception. Parking un peu loin ( devant le club house du golf ). Situation près de l'aeroport, donc du bruit à cause des avions, sinon très calme. Merci pour le lait et l'eau au frigo!

8/10 Bien

Pierre, FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tous services au top
Très bonne impression de l'ensemble. A recommander, et à réitérer.Seul bémol, la chaine Française de télévision payante.

8/10 Bien

Pello64, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
service impeccable
Très bon hôtel avec des prestations de qualité. A revenir dans quelques mois.

4/10 Médiocre

Steph, LYON

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situé. Personnel peu accueillant.
Les + : Hotel bien situé avec vue sur l'océan. Propreté de l'hôtel impeccable. Les - : Personnel de l'hôtel pas aimable et de plus qui ne parle pas français. Nourriture infâme. Piscine non chauffée contrairement à ce qui était indiqué sur la fiche de l'hôtel. Aucune indication en français dans l'hôtel, ni à accueil, ni au repas. En résumé, venez découvrir l'ile de Ténérife qui est magnifique. Mais ne descendez pas dans cette hôtel.

8/10 Bien

Gourg

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon hôtel
Je suis parti avec des amis. Nous ne sommes pas beaucoup restés à l'hôtel la journée, nous avons pas mal bougés: plages, Teide, randonnées, villages, activités aquatiques...Tenerife est l'île la plus complète aux canaries Lieu: localisé à Puerto Cruz, ville au nord de l'île dans une région un peu moins touristique que le sud. Centre ville à 15minutes à pied environ. La première plage à pied est à 15 minutes mais ce n'est pas la meilleure. Il est préférable d'avoir une voiture si on veut profiter. Chambre: spacieuse, propre, avec un balcon, nous avions une vue sur la mer en partie et le paysage plutôt sympa. Lits moyennements confortables. Salle de bain propre avec baignoire et sèche cheveux pour les femmes. Pour ceux qui accordent de l'importance à la télé pas l'objectif des vacances, 1 seule chaine française et payante TV5monde. Nourriture: plutôt bien et variée pour un all inclusive. Wifi payant: 6 euros la journée, et internet sur ordinateur, 50 centimes pour 5 minutes. Dommage. Personnel plutôt disponible et souriant dans l'ensemble Animation: étant donné que nous ne sommes pas beaucoup restés à l'hôtel je ne pourrai pas juger Présence d'un Spa qui était en travaux mais hammam et sauna dispo, ils n'étaient pas extraordinaires mais c'est mieux que rien puisque non payants. Court de tennis: accès gratuit, table de ping pong Piscines: standarts, l'eau pourrait être un peu plus chaude, transats disponibles en général en octobre Globalement très bon rapport qualité prix

8/10 Bien

chartier family

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bon séjour
personnel aimable ,nourriture variée ,all inclusive intéressant cocktails variés ,animation tous les soirs, seul bémol les piscines extérieure et intérieure qui sont à mon goût trop froides (20°)très bon rapport qualité prix . attention aux produits en vitrine (appareil photo, tablette)la boutique qui les vend en ville arnaque avec 40% de réduction par rapport à l'hôtel on paye beaucoup plus cher qu'ailleurs .On l'a signalé à l'hotel qui apparemment lui faisait confiance .en conclusion très bon séjour

6/10 Satisfaisant

Anna60

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bon rapport qualité dans l'ensemble
Hotel familial entouré d'une magnifique vue quelques inconvients : wifi en option 25€ a la semaine et tres mauvaise réception ainsi que les chaines tv Repas variés et divers mais en all inclusive tous les repas se passe pas au meme Hotel , il faut changer d'hotel pour le repas du midi Nous avons trouvé une seule personne dans le personnel parlant le francais sinon c Espagnol ou Anglais oblige Une petite plage se trouve a 20mn a pied , l'environnement est calme et paisible, beaucoup de petits commerces et restairants sympathique Nous gardons un assez bon souvenir de se sejour ainsi que de cet hotel dans un ensemble

4/10 Médiocre

Mel, France

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel vieillot
Chambres petites et vieillottes, literie à revoir. Bon petit déjeuner et coin piscine agréable

8/10 Bien

harmonie7

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
hôtel sympa
Séjour agréable, repas buffet varié, personnels du restaurant très gentils et sympathiques malgré la barrière de la langue, par contre personnels à la réception très froids. Les équipements de l'hôtel sont très corrects sauf, en ce qui me concerne, la piscine, il n'est pas fait pour les personnes qui ne savent pas beaucoup nager, il n'y pas de dénivellation en ce qui concerne le niveau d'eau , 1m45 partout dans les 2 piscines, dommage!!

8/10 Bien

dylacam

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bon séjour
très bon séjour. par contre eau de la piscine froide environ 22°. plus froide que l'eau de mer. avons loué un véhicule et notre séjour a été excellent. le temps à PUERTO DE LA CRUZ est très souvent brumeux et les soirées sont fraiches. faire 15 kms pour trouver soleil et chaleur.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
ensemble de 3 établissements
Bel hôtel avec de grandes chambres calmes dans un quartier agréable mais entretenu avec peu de soin . Produits d'hygiène et serviettes très ordinaires - pas de changement de draps. Très peu d'informations générales ni de documentation.

8/10 Bien

GIRAUD

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix , mais en baisse d'année en année .Très peu fréquenté par les français . Nous étions 2 français sur l'ensemble jusqu'à la venue de 2 couples amis pour 3 jours . Hôtel fréquenté par des allemands en grande majorité . Le français n'y est pratiquement pas parlé.Bonne situation pour départ de ballades .

6/10 Satisfaisant

Grand'maman

Les points forts : Propreté et personnel et service
Lacunes et Avantages
Le séjour était très agréable, malgré le manque de communication avec le personnel du restaurant qui ne comprenait absolument pas le français.mais quelques bribes d'allemand. A la réception de même, le personnel ne parle pas couramment l'allemand ni le français, de temps en temps il y a une personne pour les 3 langues! l'hôtel est bien situé, la chambre spacieuse, mais le sèche-cheveux ne fonctionne que sur la position "très chaud" , On ne peut pas avoir une deuxième clef si l'on sort chacun de son côté, la réception étant dans un autre bâtiment, c'est pénible de déposer l'unique clef à cette réception là. De plus il n'y a pas de duvet mais uniquement un drap de dessus très mince et 2 couvertures minces dans l'armoire avec une odeur désagréable. Il y avait beaucoup de familles espagnoles avec les enfants etc,,, cet hôtel est à recommander au personnes parlant espagnol et anglais et aux familles avec enfantsl.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéal pour les familles
Très bonne accueille , mais mauvaise indication pour trouver la réception car il y a 2 bâtiments pour 1 réception .Repas:beau buffet beaucoup de choix salade viande à la minute etc et bonne présentation .La piscine propre grand bassin extérieur,sol peu propre .Le Spa très bon accueil agréable et pour le reste des services supplémentaires très bien aussi.Bonne animation mais ne parle pas français et c'est dommage.Service de chambre très bien .

8/10 Bien

Daniel, Orsay

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotasa Puerto Resort
Hotel correct mais le personnel à la réception ne parle ni anglais ni francais mais Allemand ou, bien sur, espagnol. A noter l'efficacité et la gentillesse du personnel des restaurants et des bars. Sans le surbooking de l'hotel qui nous a valu une premiere nuit dans un autre hotel le niveau de satisfaction globale aurait été bien meilleur.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais des petites choses a ameliorer
Nous aurions apprécié: - Des matelas et oreillers + confortables - Plus de nourriture adaptée aux jeunes enfants - Un service tout inclus en chambre également - Des produits frais + variés (fruits frais, laitages...) Nous avons apprécié: - l'accueil et le service au restaurant - Le calme de l'hôtel - La propreté des piscines

10/10 Excellent

DESMOND

Les points forts : Propreté et personnel et service
nous aurions aimé que la piscine
nous aurions aimé que la piscine intérieure soit chauffée car à l'extérieur ,l'eau était assez froide.Il est dommage que l'internet ne soit pas disponible depuis les chambres .Par ailleurs,pas de problèmes

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quelques détails à revoir
L'hôtel Bonanza Palace ne dispose pas de réception propre, on s'adresse au Canarife Palace, juste à côté. De même pour la restauration. On peut être déçu par la restauration : pas de jus de fruits au petit déjeuner (juste une sorte de FANTA imbuvable). Choix du plat principal assez restreint au dîner. Il faut dire que le rapport qualité/prix reste assez bon , le prix étant très attractif.

4/10 Médiocre

Pia

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
We were traveling for a week and after two nights we noticed bedbugs in our room. They came out of bed at night. The staff kindly changed us to a new room, but it left a disgusting feeling. After the trip, it is a big hassle to process all the luggage for bedbugs. I would definitely look at the mattresses and bed bases in the future, because the room looked clean and the problem was revealed at night. We did not receive compensation in the situation. The staff was friendly.
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Iryna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top
Séjour de 6 nuits en février 2024

8/10 Bien

Mark

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amenities were good. food for full board was really good and good variety. The rooms themselves were good but definitely could do with a modern refresh.
Séjour de 6 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

olindo

Séjour de 7 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Joar Yahya

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bedbugs!
We read about bedbugs before we arrived, but hoped someone had just been unlucky. We didn't have much choice to be honest, everything within our budget was fully booked. As we entered the reception at the Canarife Palace we met guests who had been exposed to bedbugs. We tried to get a room at one of the hotel's two other buildings next to us, but they said everything was fully booked. So we went to sleep after searching through the sheets and moving the beds from the wall (that had holes in it - I think they live in there). We talked to them the next day, but they insisted there were no bedbugs in our room. After two nights my wife was bitten and we discovered a bug on her pyjama. We found one on her jacket as well. We then went to the reception, and this time we were offered a room at another floor. And we had to freeze our clothes and everythong for at least 24 hours. We were offered a free drink. Terrible place. Terrible service.Don't go there!
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Mikael

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I expect better food. I expect that all services are easy to get, i do not want to spend my holiday running from one desk to another as I had to do to get towels. I paid my deposited 20 euros but never got towels, they were always in the cleaners. I also expect to pay all the deposit one time. I do not run around with dimes in my bathing shorts when I´m in an all inclusive residence, so to get a drink I had to go to my room to get dimes which I do not have there either, cause I always use card. I expect the sunchairs to be in good condition. I also want to have a friendly encounter at the bars even though I do not drink alcohol. As it turned out I had to comply with coca-cola and such. Well, I wanted a nice alcoholfree drink, but that wasn`t included in "all inclusive". The best service was provided by the cleaning staff that always greeted us with a nice hello and did their jobs perfect.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Lynn

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
We stayed for 3 nights to celebrate the New year, very few British mainly French and German so leftout with the activities due to no translation. New years eve was a let down again no atmosphere. Food was basic and cold, staff were wonderful and hotel clean.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

Dennis

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Ville

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Mohammad Sadegh

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Davide

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Struttura veramente confortevole camera grande vista ottima, piscine super, personale educatissimo, cibo tipico spagnolo e internazionale poco e niente Italiano. Uniche piccolissime pecche che non ho voluto neanche risolvere, frigobar in camera non funzionava, tv poca ricezzione, cassaforte rotta, personale non parla per niente Italiano. Se dovessi tornare, ci tornerei piu che volentieri
Séjour de 8 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Jorge

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

John Edward

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Friendly staff, even though when we initially got to the hotel, they overbooked the hotel, and then had us stay a night at Blue Sea Costa Jardin, (which is at least 3km away) They said the "room wasnt ready" until after 3pm (suspiciously in line with a siesta) Did the same thing when we arrived at Puerto Resort. Overall the stay was nice, AC was terrible in the room, and basically was slightly better than sleeping outside. Food was great though.
Séjour de 13 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Raquel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C
Séjour de 5 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

María

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Comida poco variada y pobre siempre lo mismo no había variedad y animación escasa y pobre y termina a muy pronto .
Séjour de 9 nuits en juillet 2023