Moi et ma compagne sommes arrivés parmi les premiers clients le 21 décembre, dans cet établissement qui rouvrait ses portes après plusieurs mois de fermeture. L'hôtel avait décidé de laisser fermer ses portes du fait du manque de clientèle suite aux problématiques liées à la COVID, et s'était une EXCELLENTE idée de la part de la direction! En effet, contrairement à beaucoup d'autres établissements du même standing, le Barcelo Tenerife a rouvert de la meilleure manière sans être dépassé! Le personnel était prêt, les mesures étaient adaptées, et nous avons pu vivre une magnifique parenthèse hivernale dans ce lieu magique! Il y avait bien quelques lenteurs et défauts d'organisations les 2-3 premiers jours, notamment au niveau du service du petit-déjeuner, mais ensuite, les adaptations ont été remarquables! La direction et le personnel ont été à l'écoute de mes remarques et se sont vraiment améliorés. Contrairement à nos attentes, il n'y avait pas de service buffet, mais les menus proposés chaque jour au service du soir étaient excellents et travaillés avec soin. Le fitness et le spa étaient fermés à cause de mesures sanitaires,mais l'hôtel dispose d'une magnifique réserve naturelle ou du bord d'océan pour profiter de faire de sport ou se détendre. Le service était personnalisé, adapté et des plus sympathique! Mention spéciale à Diego de la direction pour son efficacité et son écoute, José Ramon et Victor du Pool Bar pour leur sympathie et leurs cocktails chaque jour meilleurs!