2 piscines extérieures, chaises longues

Avis sur Alexandre Hotel Gala

4 out of 5
Alexandre Hotel Gala
Av. del Arquitecto Gomez Cuesta, 3, Playa de las Americas, Arona, Tenerife

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 51 avis sur 163." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 68 avis sur 163." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 25 avis sur 163." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 163." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 163." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Mînh Andrée

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
good
Séjour de 13 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Gala Team le 5 oct. 2023
Thank you for your feedback.

10/10 Excellent

Maria del Rosario

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Dominguez

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement , personnel , literie , buffet , très bien , très bel hôtel avec même des repas sans gluten et un personnel très très sympa et à l écoute .nous avons passé un très bon séjour en famille
Séjour de 7 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Lahoucine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en février 2021

10/10 Excellent

jonathan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour en famille
Excellent séjour en famille. Hôtel très bien pensé, très sécurisant pour les enfants, très bien placé, très propre et personnel très sympathique malgré les normes Covid à respecter. Nous recommandons à 100% et nous reviendront.
Séjour de 14 nuits en décembre 2020

2/10 Horrible

Gala, Arona Tenerife

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
quelle déception... tout était bien, le réception le confort de l'hôtel, la nourriture, mais il fallait toujours regarder contrôler les personnes de soi. Je suis aller au SPA, j'ai déposé mon appareil de téléphone mobile sur le banc et le temps de ma laver les mains mon appareil avait disparu...
Séjour de 7 nuits en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
point négatif: tout est payant!, les fruits pas mûrs et des repas qui manquent de cuisson
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en février 2019

8/10 Bien

Bibiche

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant ,proche de la mer, proche des commerces quartier qui bouge c’était vraiment très sympa
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Jeanno, Metz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre, personnel accueillant
Personnel accueillant, parlant plusieurs langues, à notre service pour demander un taxi , pour nous proposer un petit-déjeuner avant notre départ ( 5H du matin ) pension complète de qualité, variée et en quantité, pas d'attente pour une table Location de matelas et serviettes pas chers et de qualité C'est la troisième fois que nous allons à Ténerife et c'est la meilleure

8/10 Bien

MOREAUX, FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bonne prestation hoteliere
Nous avons apprécié notre séjour à l' hôtel GALA, la cuisine était correcte, un bémol pour le petit-déjeuner et des viennoiseries peu appétissantes. Pour le reste les prestations sont très convenables, bien que nous ayons regretté l' emplacement de notre chambre, en sous sol, donnant sur un mur très haut, empêchant le soleil de pénétrer. Bon programme d' animation, le soir.

6/10 Satisfaisant

CATHY, STRASBOURG

Les points forts : Personnel et service
HOTEL GALA TENERIFE
UN HOTEL BIEN TENU MAIS EN FONCTION DES CHAMBRES PEUT ETRE BRUYANT

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

4/10 Médiocre

Thomas

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
Dirty, noisy, poor food quality.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Jamala S

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et équipements
Our stay at this hotel was different from what we hoped for. We reluctantly chose this hotel as our usual hotel was fully booked for our dates. Firstly, the staff is fantastic. However, leadership/management needs to manage the property better. You possess ineffective leadership skills, and it is apparent. Other guests complained about some issues, and your vague/generic responses indicate you need more decision-making and problem-solving skills, further proving your leadership style needs to change. Secondly, no guest wants to walk into a dirty room after a long flight. Our room was infested with dead spiders and cobwebs, a clear sign that it had not been cleaned before our arrival- a truly terrible experience. The housekeeper who came in was pleasant. She cleaned the room and left us insecticide spray. We weren't even offered another room. Thirdly, one day, we decided to spend some time in the room before heading out on the strip. We ate out a lot due to the same kind of food/limited options. We heard heavy water flowing; I thought the kids left the faucet open; it was water flowing heavily from our ceiling, another nightmare.The horror we would've faced if we were out at that time.I have never been on vacation counting down to leave; my kids wanted to return home, we travel a lot. This was such a bad experience at this hotel. Wifi doesn't work in the room, and there are no ironing boards/irons like regular hotels PROS: convenient, many restaurants/bars, Siam Park, etc.
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Alexandre Hotel Gala le 17 mai 2024
Dear clientThank you very much for your visit and for taking the trouble to share your opinion.We are very sorry to hear that, despite our efforts, we were unable to meet your expectations.We will take your criticism into account and will continue to strive to try to satisfy all our customers.Sincerely

10/10 Excellent

Kate

Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Alexandre Hotel Gala le 17 mai 2024
Dear KateThank you very much for your visit and for ranting your experience.Sincerely

4/10 Médiocre

Nilesh

Les points faibles : Propreté et équipements
Séjour de 8 nuits en mars 2024
Réponse de Alexandre Hotel Gala le 24 avr. 2024
Gracias por su visitaLamentamos comprobar que no hemos podido cumplir con sus expectativas.

10/10 Excellent

Nicholas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good staff, ideal location, very clean and good range of food
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Alexandre Hotel Gala le 21 mars 2024
Dear NicholasThank you very much for visiting hotel Gala and sharing your review.We would like to welcome you again

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Alexandre Hotel Gala le 21 mars 2024
Muchas gracias por su visita.Lamentamos comprobar, debido a su calificación, que no conseguimos cumplir con sus expectativas.Seguiremos esforzándonos para intentar satisfacer a todos nuestros clientes.

10/10 Excellent

Kim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Härlig vecka
Härlig vecka tillsammans med min syster. Trivdes bra vid poolen och njöt av omgivningen. Vi var nöjda med frukosten och övriga måltider.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Alexandre Hotel Gala le 1 févr. 2024
Tack så mycket för ditt besök och för att du delar din åsikt

10/10 Excellent

Emma

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good if you want to go clubbing all night however we was facing th pool and was quite in the room at night
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Alexandre Hotel Gala le 1 févr. 2024
Thank you very much for visiting Hotel Gala and sharing your opnion.We would love to welcome you again.

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Alexandre Hotel Gala le 22 janv. 2024
Muchas gracias por su visita y por calificar su estancia.

8/10 Bien

Gabriel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplscement
Nous avons envie d'y retourner
Séjour de 16 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Nevio

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Okey
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
Réponse de Alexandre Hotel Gala le 3 août 2023
Muchas gracias por su visita y por calificar su experiencia

10/10 Excellent

lidia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mi hijo y yo salimos muy contentos de allí, y los animadores muy simpáticos . General: 👍
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Alexandre Hotel Gala le 18 juil. 2023
Muchas gracias por su visita y por su amable reseña.Esperamos recibirlos de nuevo.

10/10 Excellent

Benjamin

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
This hotel was an excellent stay. The rooms were incredibly clean, staff was very friendly the food was nice it was a great hotel for our stay really pleased with this experience.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Alexandre Hotel Gala le 18 juil. 2023
Thank you very much for visiting Hotel Gala and sharing your experience.We would like to welcome you again.

10/10 Excellent

Gréta Björk

Séjour de 8 nuits en juin 2023
Réponse de Alexandre Hotel Gala le 18 juil. 2023
Thank you very much for your visit.

8/10 Bien

Andre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fijn hotel dichtbij het strand en de winkels en restaurants en uitgaansleven. Het brood had wat verser mogen zijn. Verder goede bedden, kamer werd iedere dag goed schoongemaakt. Zwembad was goed en netjes.
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Alexandre Hotel Gala le 16 mai 2023
Hartelijk dank voor uw bezoek en voor het delen van uw ervaring.

8/10 Bien

Shabneez

Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Alexandre Hotel Gala le 16 mai 2023
Muchas gracias por valorar su experiencia

10/10 Excellent

. Antonio

Séjour de 3 nuits en mars 2023

2/10 Horrible

Ghada

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 Excellent

James

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Alexandre Hotel Gala le 28 févr. 2023
Muchas gracias por su visita y por calificar su estancia

2/10 Horrible

Adrian

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Just returned from 4 night stay here upon arrival then made to additional room fees not mentioned in original booking. Food repetitive like school canteen. Staff slow to serve in the bars, reception and restaurant. This was ment to be a relaxing first time break in Tenerife nothing more than a nightmare. Don't stay here look elsewhere
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Alexandre Hotel Gala le 28 févr. 2023
Thank you for your visit and for taking the time to share your opinion.We are sorry to hear that our efforts have not been able to meet your expectations.we will keep working hard.

8/10 Bien

Jonas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vacation
Clean and nice hotel we had all inclusive and the assortment of drinks was really for a all inclusive hotel with good brands that was included. The disapointment was the food it was the same food for lunch and dinner and the lack of spices was significant, so we eat at the hotel 2 evenings but the rest of the nights we went ouf on other restaurants. Breakfast was really good
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Réponse de Alexandre Hotel Gala le 28 févr. 2023
Thank you very much for visiting Hotel Gala and sahring your experience.We are sorry that we did not meet all of your preferences.We will continue working to please all our customers.

10/10 Excellent

Chris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Réponse de Hotel Gala le 31 janv. 2023
Muchas gracias por valorar su visita.

10/10 Excellent

Anita

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bra städning!
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
Réponse de Hotel Gala le 31 janv. 2023
Tack så mycket för din utvärdering!

8/10 Bien

Hans

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Hotel Gala le 31 janv. 2023
Muchas gracias por valorar su visita.

6/10 Satisfaisant

Muriel

Les points faibles : Personnel et service
3 noches fin de semana
El hotel no esta mal pero el gymnasio es muy pobre, viejo y en el sotano sin aire y mucho ruido y olor de motor. La comida es de baja calidad y sin sabor. Por la tarde despues de la cena tambien no hay distraction o para bailar
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Hotel Gala le 31 janv. 2023
Muchas gracias por su visita y por compartir sus comentarios, los cuales siempre nos ayudan a mejorar. Sin embargo, permítanos puntualizar que tenemos un programa de animación nocturna que ofrece espectáculos y/o música a diario, así mismo, todos los sábados por la noche tenemos un DJ que tiene muy buena aceptación entre nuestros clientes.Lamentamos saber que no hubieran disfrutado de la distracción ofrecida.

10/10 Excellent

Richard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice surprise find
Could not fault the stay we had here. Food was excellent. Cleaning was fist class. Staff were attentive. The pool bar was very good. Would stay again.
Séjour de 6 nuits en décembre 2022
Réponse de Hotel Gala team le 23 janv. 2023
Thank you very much for staying at Hotel Gala and sharing your review.We are happy to hear that you enjoyed your stay.We hope to welcome you at your next visit to Tenerife

4/10 Médiocre

CARMINE

Voyage en couple
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Struttura nel complesso bella e ben tenuta, il rapporto qualità/prezzo non ha soddisfatto le nostre aspettative, camera bella e spaziosa ma la pulizia ha lasciato un pò a desiderare soprattutto gli ultimi 2 giorni...probabilmente a fine vacanza hanno ritenuto non era necessario pulire la stanza e cambiare gli asciugamani. La qualità del cibo, per noi italiani, la definirei molto molto scarsa, in una settimana abbiamo cenato in modo discreto solo una sera, il cenone di Natale pessimo....va beh! Anche la pulizia nella sala ristorante lasciava molto a desiderare compresa la presenza di uno scarafaggio che ogni mattina gironzolava per la sala.....probabilmente faceva parte dello staff!!( ho il video!!! ). Frigo in camera con chiave ed a pagamento, praticamente ti offrivano a 25 € una serie di bevande e le dovevi prendere tutte altrimenti niente frigo...anche la cassetta di sicurezza a pagamento ( hotel 4* che si fa pagare circa 2000 € per una settimana in mezza pensione.......), ultima pecca i clienti ubriachi che dormivano sui lettini in piscina e che te li trovavi al mattino alle 7,30 con una strage di bicchieri rotti in giro, fortunatamente alle 8 passavano a pulire tutto...almeno quello. Peccato davvero perché la struttura è molto bella e con qualche "piccolo" accorgimento sarebbe una favola!!!!!!!!!
Réponse de Hotel Gala team le 23 janv. 2023
Grazie mille per la tua visita e per il tempo dedicato a condividere la tua opinione.Siamo molto dispiaciuti di apprendere che, nonostante i nostri sforzi, non siamo stati in grado di soddisfare le vostre aspettative.I tuoi commenti e consigli ci aiutano a migliorare. Continueremo ad impegnarci per cercare di soddisfare tutti i nostri clienti.

10/10 Excellent

Dylan-Kai

Séjour de 7 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

IBAN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4 estancia en este hotel
Hola Estarían bien algunas sombrillas mas en la piscina En el comedor tardan demasiado en traer las bebidas a la mesa Ninguna queja sobre los empleados, son amables y eficientes Un saludo
Séjour de 8 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Barbara

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great vacation! I recommend this hotel. Food was great, you can find anything you like, lot of vegetables, different kind of meat, seafood, pasta, cakes, ice cream. We were enjoying also bar, refreshing sangria, mojito, beer was good(we are from a beer country). There might be queues on bar, but we have never waited more than couple minutes. When the hotel is full you wait longer on your drinks in restaurant too, but we are not blaming staff, they were working really hard. Just across the street from nice beach.
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 Bien

Graziano

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ottima struttura, si mangia bene un po’ di tutto e i servizi offerti sono molti anche l’animazione e bene organizzata e gradevole
Séjour de 14 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

carine

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 13 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Daniela

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Angelo

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tutto bene, benissimo intrattenimento serale
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Hotel Gala team le 30 juin 2022
Grazie mille per la tua visita all'hotel Gala. Ci fa molto piacere sapere che ti è piaciuto il tuo soggiorno. Ci piacerebbe darti il ​​benvenuto di nuovo.

8/10 Bien

Peter

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel just bar staff a bit slow to serve your drinks as they like to talk to each other
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Hotel Gala team le 30 juin 2022
Thank you very much for visiting Hotel Gala and sharing your experience. We will keep in mind your comments in order to improve our services.

8/10 Bien

Ana Maria Ojeda

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent location near the beach (although rooms facing the main street are suffering from the surrounding noise). Good quality of facilities and amenities. Good food, and excellent staff (reception, animation, restaurant)
Séjour de 9 nuits en avril 2022
Réponse de Hotel Gala team le 30 juin 2022
Thank you very much for your visit and your nice review. We are pleased to know that we were able to meet your expectations. It would be a pleasure to receive you again.