Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 3." "
10 – Excellent
1
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 3." "
8 – Bien
0
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 3." "
6 – Satisfaisant
1
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 3." "
4 – Médiocre
0
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 3." "
2 – Horrible
1
7,4/10
Propreté
6,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 Horrible
ABIDIN
Voyage en famille
5 nov. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Very bad experience. My booking were confirmed. But during check in I’ve been told that no room anymore. The hotel staf named Zira was so rude.
ABIDIN
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
staff are nice, quiet hotel, not in busy place,
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
u.Majid, Kuala Lumpur
4 nov. 2016
The hotel better than other hotel nearby
Room furniture design not suitable for family with young child, no safety. Suitable for single traveler or couple without child.