Chair Man Hotel
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Musée national de Taïwan
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Chair Man Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10Â chambres sur 10
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Standard

Chambre Triple Standard
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Ădredon de plumes
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, pas de fenĂȘtre

Chambre Double Standard, pas de fenĂȘtre
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Ădredon de plumes
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple (with window)

Chambre Simple (with window)
7,0 sur 10
Bien
(2Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Ădredon de plumes
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Standard, pas de fenĂȘtre

Chambre Quadruple Standard, pas de fenĂȘtre
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Ădredon de plumes
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard, pas de fenĂȘtre

Chambre Simple Standard, pas de fenĂȘtre
9,0 sur 10
Merveilleux
(9Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Ădredon de plumes
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Ădredon de plumes
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Ădredon de plumes
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Ădredon de plumes
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
7,4 sur 10
Bien
(3Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Ădredon de plumes
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Standard

Chambre Quadruple Standard
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Ădredon de plumes
Chambre séparée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

No. 88, Sec 1, Han Kou St., 88, Taipei, TPE, 100
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Mayer Inn
Mayer Inn
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Blanchisserie
- Service de ménage
7.8 sur 10, Bien, 1âŻ615 avis
Le nouveau prix est de 117 âŹ
taxes et frais compris
11 août - 12 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement ne fournit pas dâarticles personnels jetables, tels que des peignes, des Ă©ponges, des rasoirs, des limes Ă ongles et des gants lustreurs pour chaussures.
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : èșććžæ
通094è
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Chair Man Hotel HĂŽtel
Chair Man Hotel Taipei
Chair Man Hotel HĂŽtel Taipei
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Chair Man Hotel
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
28 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Narrisa
Voyage en famille, Voyage en couple
21 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Narrisa
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Hayato
20 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hayato
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Yuji
17 juil. 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yuji
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
YUICHI
17 juin 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
YUICHI
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Sho
14 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sho
Séjour de 3 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Ayano
12 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ayano
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 Bien
SuetWan
Voyage en famille
9 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
SuetWan
Séjour de 5 nuits en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Setsuyo
6 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Setsuyo
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Suguru
4 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Suguru
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
SuetWan
3 juin 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
SuetWan
Séjour de 1 nuit en juin 2025
4/10 Médiocre
WING LOK
2 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
WING LOK
Séjour de 4 nuits en mai 2025
8/10 Bien
toshi
1 juin 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
toshi
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Wing See Regina
Voyage en famille
25 mai 2025
Wing See Regina
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Ken
Voyage dâaffaires
26 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement


Ken
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
ALLISON, Singapore
Voyage en groupe
22 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ALLISON
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Ayumi
17 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ayumi
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Hiroshi
Voyage en couple
14 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hiroshi
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Koichi
13 avr. 2025
Koichi
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Naomi
5 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Naomi
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Koichi
4 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Koichi
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
natsuki
Voyage en groupe
3 avr. 2025
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
natsuki
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
QIANG
1 avr. 2025
QIANG
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
sua
30 mars 2025
sua
Séjour de 4 nuits en mars 2025