Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 325 avis sur 449." "
10 – Excellent
325
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 77 avis sur 449." "
8 – Bien
77
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 23 avis sur 449." "
6 – Satisfaisant
23
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 449." "
4 – Médiocre
8
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 449." "
2 – Horrible
16
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Souiah
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ii
Souiah
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Monia
2 mars 2024
Monia
8/10 Bien
karim
Voyage en couple
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
magnifique
karim
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Sara
21 janv. 2024
L’hôtel est super beau et propre, la vue est imprenable .
Le personnel pas très accueillant malheureusement.
Le petit déjeuner très copieux et pas trop de choix.
Sara
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Lamia
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lamia
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Maher
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
L'hôtel est remarquable avec un rapport qualité-prix exceptionnel. Nous avons vécu une expérience mémorable, bénéficiant d'un service de haut standing et d'un petit déjeuner excellent. Bien que le restaurant à la carte international ne soit pas à la hauteur, le spa est véritablement exceptionnel.
Maher
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Mohamed
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
TAREK
Voyage en famille
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TAREK
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Marco
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel superbe, spa magnifique, golf merveilleux
Marco
Séjour de 10 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Thierry
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Messaoud
Voyage en famille
11 sept. 2023
Très propre
Messaoud
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Jordan
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cadre magnifique , excelent hotel
Jordan
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
OUBAIDA
Voyage en famille
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top 10/10
OUBAIDA
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Sophie
11 août 2023
Sophie
Séjour de 5 nuits en août 2023
10/10 Excellent
OUBAIDA
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bnjr
OUBAIDA
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Moez
Voyage en famille
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The food was average I think 5 stars it’s over rated
Moez
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Ouajih
18 juin 2023
Ouajih
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Zohra
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'ensemble de l'hôtel avec l'environnement est mag
Zohra
Séjour de 3 nuits en mai 2023
2/10 Horrible
Maha
Voyage en famille
21 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maha
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Issam
10 mai 2023
Issam
Séjour de 6 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
manel
Voyage en couple
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service excellent! Une experience magnifique
manel
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour "Ramadanesque" en Famille
Nous avons passé un séjour très agreable en famille durant le mois de Ramadan. Hôtel de très bon standing, service au top. Une vraie découverte. Nous reviendrons inchAllah :)
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Cigale Tabarka Hotel le 17 avr. 2023
Cher(e) Client(e), Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau.
6/10 Satisfaisant
nasreddine, batna algerie
Voyage en famille, Voyage d’affaires
28 mars 2023
Les points forts : Propreté
La situation et le panorama.l'accueuil par contre était déplorable.Il nous a fallu plus d'une heure pour être logés.
nasreddine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Yassine
23 mars 2023
Yassine
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de La Cigale Tabarka Hotel le 17 avr. 2023
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement.
10/10 Excellent
Alicia
16 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alicia
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de La Cigale Tabarka Hotel le 17 avr. 2023
Chère cliente, Nous vous remercions de la note que vous nous avez attribuée et de la confiance que vous nous témoignez.
10/10 Excellent
sana
14 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sana
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de La Cigale Tabarka Hotel le 17 avr. 2023
Chère cliente,C’est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribuée.Nous espérons vous revoir de nouveau prochainement et maintenir ce niveau de satisfaction.
10/10 Excellent
NARJES
Voyage en famille
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
NARJES
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de La Cigale Tabarka Hotel le 15 mars 2023
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Taoufik
7 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Taoufik
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de La Cigale Tabarka Hotel le 15 mars 2023
Cher client,C’est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribuée.Nous espérons vous revoir de nouveau prochainement et maintenir ce niveau de satisfaction.
8/10 Bien
Zoubir
Voyage en famille, Voyage en couple
5 mars 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est impeu décevant par apport au service qu’on apporte
Zoubir
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Samir
Voyage en couple
2 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
les prestations de l hôtel était magnifique avec une une très bonne organisation des employés ainsi que la restauration que j ai bien apprécié ,le seul désagrément que la chambre d'hébergement j'ai trouvé que c était un peut loin c tous
Samir
Séjour de 2 nuits en février 2023
2/10 Horrible
Hamdi
27 févr. 2023
Hamdi
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
MEREDITH
3 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MEREDITH
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de La Cigale Tabarka Hotel le 15 mars 2023
Chère Cliente, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
tarek
30 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
tarek
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Mohamed Sadok
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The stay was confortable ! The stuff is very nice and accommodating. Best hotel in Tunisia. I would recommend
Mohamed Sadok
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de La Cigale Tabarka Hotel le 24 janv. 2023
Dear Mr. Mohamed, Thank you for your review, we are looking forward to welcoming you on your next stay with us.With kindest regards,
10/10 Excellent
Raymond
Voyage en couple
15 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les gens toujours un sourire un bon mot aux petits soins
Raymond
Réponse de La Cigale Tabarka Hotel le 25 janv. 2023
Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous espérons vous revoir de nouveau prochainement et maintenir ce niveau de satisfaction.
8/10 Bien
nasreddine, batna algerie
Voyage en famille, Voyage d’affaires
14 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Check out14 janvier,il faisait unpeu frais,le Directeur de l'hebergement,lui,était glaçial.valoriser le Client au départ pour une meilleure fidélisation.
nasreddine
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Sirine
13 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sirine
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de La Cigale Tabarka Hotel le 25 janv. 2023
Chère cliente,C’est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribuée.Nous espérons vous revoir de nouveau prochainement et maintenir ce niveau de satisfaction.
8/10 Bien
Messaoud
Voyage en couple
13 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Messaoud
Réponse de La Cigale Tabarka Hotel le 25 janv. 2023
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Salma
Voyage en couple
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une perle cet hôtel même si l’entretien physique de certains éléments des chambres peut être amélioré. Il s’agit de petits détails comme les écorchures dans certains meubles. Pour le standard de cet hôtel il faudrait aussi penser à une machine à eau et glaces dans les étages comme les grands hôtels. Sinon le personnel est exceptionnel, le cadre dépasse les meilleurs grands hôtels dans le monde et le restaurant italien est très bien. Le buffet du soir n’est pas aussi bon que celui du matin considérant le prix….donc notre préférence c’était pour le restaurant italien. Le personnel du Spa était aussi excellent avec une très bonne prestation. Bravo
Salma
10/10 Excellent
Wafa
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Wafa
Réponse de La Cigale Tabarka Hotel le 24 janv. 2023
Chère cliente, Nous vous remercions de la note que vous nous avez attribuée et de la confiance que vous nous témoignez.
10/10 Excellent
Mohamed amine, Vallauris
22 déc. 2022
Mohamed amine
10/10 Excellent
Billel
Voyage en famille
22 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Billel
Réponse de La Cigale Tabarka Hotel le 24 janv. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour l'excellente note que vous avez accordé à notre établissement et nous espérons vous accueillir prochainement.
10/10 Excellent
Benoit
Voyage d’affaires, Voyage en couple
6 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Meilleur hébergement à Tabarka.
Les chambres sont superbes, les options de restauration excellentes, le personnel aux petits soins, bravo. J’y retourne bientôt!
Benoit
8/10 Bien
Themer
2 nov. 2022
Themer
10/10 Excellent
SIHEM
26 oct. 2022
SIHEM
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Sihem
25 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour exceptionnelle
Excellent hotel
Sihem
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Hamadi
Voyage d’affaires
21 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hamadi
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Messaoud
Voyage en couple
15 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon accueil
Messaoud
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Selim
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Selim
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 Horrible
Messaoud
Voyage d’affaires
30 sept. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Le plus longs check-out au monde, il te fait attendre une demi-heure, c horrible