Sofitel Noosa Pacific Resort

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel se trouvant au bord de l'eau, avec spa proposant des soins complets et centre de remise en forme

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Sofitel Noosa Pacific Resort

Installations sportives
Sert le déjeuner et le dßner
Sert le déjeuner et le dßner
Terrasse/Patio
Réception

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bain Ă  remous
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Cuisine
  • Parking disponible
Le prix actuel est de 289 €.
taxes et frais compris
4 août - 5 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 19 chambres sur 19

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, vue fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la riviĂšre/le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Supérieure, 2 lits doubles, vue piscine

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 55 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Double Supérieure, 2 lits doubles, vue fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la riviĂšre/le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, vue piscine

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, vue piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 55 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit (Village View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 2 lits doubles (Village View)

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 80 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Prestige)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa Luxe, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, vue fleuve

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 2 lits une place, vue océan

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Villa Deluxe, 2 lits doubles

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, vue océan

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 55 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
14-16 Hastings Street, Noosa Heads, QLD, 4567

À proximitĂ©

  • Hastings Street - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Noosa - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc national de Noosa - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Little Cove - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Noosa Springs Golf Club - 5 min en voiture - 3.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Cooroy - 26 min en voiture
  • AĂ©roport de Maroochydore Sunshine Coast (MCY) - 30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNoosa Heads Surf Life Saving Club - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAromas - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHard Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBetty's Burgers - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLaguna Jacks Cellar & Bar - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sofitel Noosa Pacific Resort

HÎtel de luxe à proximité de Hastings Street
SituĂ© Ă  deux pas de l'emblĂ©matique Plage de Noosa, l'hĂ©bergement Sofitel Noosa Pacific Resort offre un bar en milieu de piscine, un bar en bord de piscine et une terrasse. Les amateurs de sport s'en donneront Ă  cƓur joie avec les activitĂ©s proposĂ©es par cet hĂŽtel, comme du vĂ©lo .Offrez-vous un soin corporel, un soin de rĂ©flexologie ou un massage des tissus profonds au spa sur place, Aqua Day Spa. Le restaurant sur place, Noosa Beach House, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et un menu enfant. Le Wi-Fi dans les chambres (en supplĂ©ment) est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air avec cabines, chaises longues et parasols
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment) et location de vĂ©los
  • Parking avec voiturier (en supplĂ©ment), borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et service de dĂ©part express
  • Poste informatique, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et potager
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 176 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un balcon aménagé et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Baignoire Ă  jets, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 42 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Coin salon sĂ©parĂ©, kitchenette et rĂ©frigĂ©rateur

Langues parlées

Anglais, filipino, français et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (20 AUD par tranche de 24 heures)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi (20 AUD par tranche de 24 heures)

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sur place (25 AUD par jour)
  • Parking avec voiturier sur place (35 AUD par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : entre 55 et 55 AUD par adulte et entre 27,50 et 27,50 AUD par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar en milieu de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Noosa Beach House
  • Noosa Beach House Bar
  • Riviera Bar & Lounge
  • Waters Edge Pool Bar

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Centre de remise en forme
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Kitchenette dans la chambre
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 755 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Cabines de piscine (en supplĂ©ment)
  • Dans un parc national
  • Jardin
  • Le long d’une riviĂšre
  • Parasols de piscine
  • Potager
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 8 salles de soins
  • Bain Ă  remous
  • Enveloppements corporels
  • Enveloppements dĂ©toxifiants
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages prĂ©nataux
  • Massages sportifs
  • Massages suĂ©dois
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins d’hydrothĂ©rapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 6 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  jets
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 42 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Kitchenette
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Rénovations et fermetures

Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 24 mars 2025 au 30 novembre 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Un des restaurants
  • Bar/salon
  • Hall d'entrĂ©e
  • Salles de rĂ©union
Cet hĂŽtel mettra tout en Ɠuvre pour minimiser les nuisances sonores et le dĂ©rangement pendant les rĂ©novations.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 80.0 AUD par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 25.0 AUD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te entre 55 AUD et 55 AUD environ par adulte et entre 27.50 AUD et 27.50 AUD environ par enfant.
  • Wi-Fi dans la chambre : 20.00 AUD par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Wi-Fi dans les espaces communs : 20.00 AUD par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Frais pour le parking en libre-service : 25.00 AUD par jour
  • Service de voiturier : 35.00 AUD par jour
  • Lit-bĂ©bĂ© : 25.0 AUD par nuit
  • Lit d'appoint : 80.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 1.4 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les clients de moins de 16 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa

Classement national

Cet hébergement s'est vu attribué un nombre d'étoiles par l'organisme officiel australien de classement hÎtelier, Star Ratings Australia.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Sofitel Noosa Pacific Resort HĂŽtel
Sofitel Noosa Pacific Resort Noosa Heads
Sofitel Noosa Pacific Resort HĂŽtel Noosa Heads

Foire aux questions

L'hébergement Sofitel Noosa Pacific Resort dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Sofitel Noosa Pacific Resort ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Sofitel Noosa Pacific Resort le 4 aoĂ»t 2025 commencent Ă  289,45 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Sofitel Noosa Pacific Resort ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Sofitel Noosa Pacific Resort ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 25.00 AUD par jour. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 35.00 AUD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sofitel Noosa Pacific Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sofitel Noosa Pacific Resort ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Sofitel Noosa Pacific Resort ?

Dans le quartier de Noosa Heads, cet hÎtel chic se trouve à moins de 10 minutes à pied de Hastings Street et Plage de Noosa. Noosa Spit Recreation Reserve et Yunaman Bushland Reserve se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Sofitel Noosa Pacific Resort

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 314 avis sur 476.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 119 avis sur 476.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 25 avis sur 476.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 10 avis sur 476.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 476.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10

Nous avons Ă©normĂ©ment apprĂ©ciĂ© cet hĂŽtel. Les chambres sont grandes et spacieuses et trĂšs propres. Nous avons trouvĂ© que la qualitĂ© de service est un peu infĂ©rieur Ă  l’hĂŽtel Sofitel The Palm que nous avons fait Ă  Dubai mais dans l’ensemble il est trĂšs bien. Petit hic, le personnel au bar n’est pas des plus sympathiques. Je recommande cet hĂŽtel qui est trĂšs bien placĂ©
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10

Amazing welcome to this gorgeous property - easy check in (with champagne!) and gorgeous view from the room
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10

the spa
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10

Central location is nice.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10

I was really excited to stay at this property but for the rate you pay per night i dint think the rooms are worth this cost and all with stained carpet and outdated rooms The lobby and facilities are great but the rooms ate very outdated , the tv and too small for the room Size and hard to view from the bed I spent a day of my stay there wiping up ants and also slept in the room one night after the room had to be sprayed for a 2nd time i also was disappointed to hear that the person who sprayed the room relayed to the manager there Wasnt that many ants when id explained id wiped a bunch of them Myself from the table and bar area that kept reappearing it had only been a few i wouldn't have said anything it was only after 24 hours of more reappearing that i said id like to i was offered to opportunity which i took to change rooms my next room was better and smelt a lot fresher then the first although was disgusted to see last night when i bent down in the bathroom to wipe water of the floor that only surface clean must be done on the toilets as under the rim in the bowel was absolutely disgusting and what looked like a build up of either mould or feacies The staff that work at the hotel though on the front desk were great but the only thing 5 star about the hotel is the service Big thank you to jade who was the only person i spoke to throughout the ant situation in my room who said sorry this has happened. i wasn't offered any small compensation for the ordeal
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10

Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10

Beautiful hotel in a beautiful area
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10

Beautiful hotel right in the heart of Noosa with exceptional service and spacious rooms.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10

It was a lovely relaxing stay! We will be back 😊
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10

The service was excellent and foyer area ran with such high standard. The rooms however have not been updated since perhaps the 90's, decor and coverings very dated and tired. very musty smelling, we had to constantly have our balcony door open for smell.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10

Pool was great, staff great, great location, nice rooms
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10

Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10

My room was on the 4th floor, which has a number of rooms being renovated in preparation for next year, when the hotel is undergoing a large upgrade. My room had light covers removed, bathroom fan not working and the hallways were full of workman and furniture. This is not a 5* venue, it's a sad 4* at best. But their room rate was exorbitant for what they offered. I did advise management and showed them photos. They offered a small discount in reply. Make sure when booking you ask if they are any renovations happening around the room. The discount has to be processed through the booking platform.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10

Séjour de 4 nuits en novembre 2024