NH Ludwigsburg
HÎtel de Ludwigsburg, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement NH Ludwigsburg





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 56 âŹ.
taxes et frais compris
17 août - 18 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Peignoirs
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
8,6 sur 10
Excellent
(13Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Holiday Inn Stuttgart by IHG
Stuttgart-Weilimdorf
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.6 sur 10, Excellent, 361Â avis
Le nouveau prix est de 70 âŹ
taxes et frais compris
23 août - 24 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Pflugfelder Str. 36, Ludwigsburg, BW, 71636
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

HARBR. Hotel Ludwigsburg
HARBR. Hotel Ludwigsburg
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Petit déjeuner disponible
- Parking disponible
9.4 sur 10, Exceptionnel, 322Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte entre 13 EUR et 32 EUR environ par personne.
- Frais pour le parking en libre-service : 13.00 EUR par jour
- Animaux de compagnie : 25 EUR par hébergement et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Classement national
Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Allemagne. Cet hébergement a été classé 3 star Superior et apparaßt sur cette page avec la classification suivante : 3,5 étoiles.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
NH Ludwigsburg HĂŽtel
NH Ludwigsburg Ludwigsburg
NH Ludwigsburg HĂŽtel Ludwigsburg
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement NH Ludwigsburg
Avis
8,4
TrĂšs bien
9,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
11 avr. 2025
Séjour de 2 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Nadia
Voyage en famille
30 déc. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Bien
Nadia
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
2/10 Horrible
Laurine, Aix-en-Provence
Voyage en couple
27 sept. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Laurine
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
MichĂšle
14 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un bon choix Ă Ludwigsburg
MichĂšle
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Serpil
27 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Serpil
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Jean Jacques
5 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean Jacques
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Laurent
28 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Decevant a ce prix. Pas de restaurant.
Laurent
8/10 Bien
Alexandra
5 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Alexandra
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
vit sur sa réputation NH, aucun effort
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
LAETITIA, Strasbourg
17 avr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super séjour
LAETITIA
8/10 Bien
PHILIPPE, LILLE FRANCE
9 févr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
SERVICE CLIENT A AMELIORER PAS DE CONNEXION WEB
PHILIPPE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 oct. 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
hervé, strasbourg
23 janv. 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
NH Ludwigsburg
hervé
8/10 Bien
Knut
15 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Knut
Séjour de 2 nuits en juin 2025
4/10 Médiocre
Rune Sixtus
Voyage en famille
17 avr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Slidt, dÄrlig service, ok lokation
Rune Sixtus
Séjour de 4 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Marcel
Voyage dâaffaires
15 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marcel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Antje
11 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Antje
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
Elke
Voyage en famille
9 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Elke
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Abdelghani
Voyage dâaffaires
19 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Abdelghani
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Rene
10 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
GREAT Hotel
Rene
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Germar
Voyage dâaffaires
3 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service et équipements
Germar
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 Médiocre
Isabel
31 janv. 2025
Isabel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
JĂŒrgen
8 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
JĂŒrgen
Séjour de 2 nuits en janvier 2025