Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 317 avis sur 1000." "
10 – Excellent
317
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 400 avis sur 1000." "
8 – Bien
400
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 183 avis sur 1000." "
6 – Satisfaisant
183
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 70 avis sur 1000." "
4 – Médiocre
70
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 30 avis sur 1000." "
2 – Horrible
30
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 Horrible
Ouidad
6 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’aimerai rentrer en contact avec un membre du service client Expedia , car je vous écrit pour demander un remboursement ou une nuitée dans un hôtel Hilton , car ce qui cést passer est inacceptable.merci
Ouidad
Réponse de Atchiko le 7 mai 2024
Cher Ouidad,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à l'Hôtel Hilton Strasbourg n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons toutes les plaintes au sérieux.Afin de résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous, je vous invite à me contacter directement. Je serais ravi d'en apprendre davantage sur les détails de votre séjour et de trouver une solution qui vous convienne. Votre confort et votre bien-être sont d'une importance capitale pour nous, et nous voulons nous assurer que vous quittez notre établissement avec une expérience positive.N'hésitez pas à me contacter à votre convenance pour discuter de votre situation. Vous pouvez me joindre par e-mail à [atchiko.khutsishvili@hiltonstrasbourg.com]. Je suis disponible pour vous aider et trouver une résolution appropriée.Dans l'attente de vous entendre et de rectifier cette situation, je vous adresse mes salutations les plus sincères.Atchiko KHUTSISHVILIResponsable de la Réception I Front Office Manageratchiko.khutsishvili@hiltonstrasbourg.com
8/10 Bien
Abhishek
Voyage en couple
1 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Had good service as you'd expect from hilton
Abhishek
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
JACOB
Voyage en famille
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre spacieuse et confortable, literie de bonne qualité. On peut stationner gratuitement le long de la rue en face du parking de l’hôtel.
JACOB
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
Christophe
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Service inconstant
Superbe accueil au comptoirs, personnel prévenant et arrangeant mais alors au bar quelle catastrophe! Table non nettoyée, service ultra long alors qu’ils étaient au moins à 6 pour une dizaine de tables maxi. Toujours demander plusieurs fois pour la même chose. Franchement à fuir le bar. Le reste sympa.
Christophe
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Cédric
5 févr. 2024
Cédric
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
QUOC
28 janv. 2024
QUOC
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Houssem
Voyage en famille
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Le sejour est bien ceci le seul point que je note defavorable et d’ailleurs je ne comprend pas pourquoi pour les residents on est obligé à payer le parking malgré qu’on sejourne à cet hotel !!
Houssem
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Bernard
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Peut mieux faire
Plusieurs observations pour l'hébergement :
Pas de prise électrique dans la salle de bain
Pas de brosse pour nettoyer la cuvette des WC
Pas assez de paters dans la salle de bains (pour étendre les serviettes mouillées)
Pas de lumière suffisante dans la chambre et à la tête du lit
Porte coulissante de la penderie défectueuse
Un seul peignoir et une paire de mules pour deux personnes
Pour le reste c'était conforme à nos attentes d'un Hilton
Bernard
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
christophe
3 janv. 2024
christophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Mohamed Amine
28 déc. 2023
Mohamed Amine
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Sabrina
18 déc. 2023
Sabrina
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Loic
Voyage en groupe
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Loic
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Chaouki
Voyage en famille
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chaouki
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Muriel RAFOR
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Muriel RAFOR
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
klotz
Voyage d’affaires
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
klotz
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Richard
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Céline
4 sept. 2023
Céline
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ras
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
vincent
Voyage en famille
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super comme tous les Hilton
vincent
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Marjorie
Voyage en famille
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hilton classique, pas de surprise. Conforme au réseau sauf la propreté aux alentours directs (poubelles sur parking débordantes, mégots par terre à l'entrée du hall! ça dénote du reste!!!
Marjorie
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Alexandre
13 août 2023
Alexandre
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
DAVID
2 août 2023
DAVID
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
David
2 mai 2023
David
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
MICHAËL
9 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel à Strasbourg!
Possibilité d'aboir un lit d'appoint (confortable) pour un enfant!
Bon accueil!
MICHAËL
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
françois
20 mars 2023
françois
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Eric
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel Hôtel, très accueillant avec le sourire
Nous recommandons l’Hotel et vous incite à tester le Restaurant dans le Noir
Eric
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Marc
Voyage d’affaires
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel très bien situé pour accéder au Palais des Congrès, juste en face. Junior suite de belle surface, mais équipements un peu usités, voire hors de service pour certains (douche à jets, baignoire jacuzzi, …).
Marc
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Emmanuel
Voyage d’affaires
23 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Loubna
Voyage en famille
24 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai réservé une chambre 3 personnes pour 2 nuits hélas je me retrouve avec une chambre 2 personnes avec un lit d'appoint qui n'était pas de tout confortable à part ça la chambre etait propre!
Loubna
10/10 Excellent
Marc
14 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Franck
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Convenable sans plus
Convenable. La clim est bruyante, les oreillers pas terrible, pas de prises dans la salle de bain, pas de barre de maintien pour aider à sortir de la baignoire. Propreté impeccable, bien isolé, calme, proche des transports.
Franck
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Norbert
5 déc. 2022
Norbert
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
NICOLAS
Voyage en famille
28 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Marie-Agnès
25 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel et chambre confortables, dommage pour le manque de chauffage dans la chambre. Il faisait meilleur dans l’ascenseur et le couloir
Services irréprochables
Marie-Agnès
8/10 Bien
Philippe
31 oct. 2022
Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Jamila
11 sept. 2022
Jamila
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 Horrible
Jouad
28 août 2022
Jouad
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
BERNARD, SAINT PRIX
Voyage en couple
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Prestation conforme à ce type d'établissement. Facilite un séjour de courte durée.
BERNARD
Séjour de 2 nuits en août 2022
2/10 Horrible
Marie Ange
19 juin 2022
Marie Ange
Séjour de 4 nuits en juin 2022
2/10 Horrible
Marie ange
Voyage d’affaires
17 juin 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Scandaleux
Une attitude anti commerciale systématique, de mauvaise foi, se refugiant derrière des procedures.
Ne cherche jamais a regler le problème qu'ils ont eux même généré, et ne cherche que le profit.
Pas digne du nom qu'ils portent ni des étoiles.
Une veritable honte.
Sans considération d'un client ayant booker 23 nuits.
A fuir vite!!!!!
Marie ange
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
YANNICK
28 avr. 2022
YANNICK
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Clémence
19 avr. 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Clémence
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 Bien
olivier
19 avr. 2022
olivier
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Josiane
Voyage d’affaires
5 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Josiane
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Regis
Voyage d’affaires
4 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre personnel present.
Resté dans son jus annee 70
Restaurant catastrophique a eviter
Regis
Séjour de 6 nuits en février 2022
6/10 Satisfaisant
SANDRINE
Voyage en famille
28 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel juste convenable très en dessous des autres il old que je connais. vous avez eu un problème avec le lit d'appoint de la chambre de mes filles.
Il manquait des lattes au milieu du lit et on nous a laissé ainsi en nous répondant, on n'a plus de lit , mettez lz matelas par terre !
Lors du check out, on kous a offert le parking pour nous "dédommager " . Ma fille est rentrée le dos en miettes !
SANDRINE
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Khadija
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil et personnel très professionnel. Le petit déjeuner est complet et varié , le service est impeccable , le personnel est aux petits soins . Les chambres sont propres et spacieuses . Le seul bémol c’est le tarif du parking qui est exorbitant.
Khadija
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Fabien
21 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabien
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Elodie
Voyage en groupe
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elodie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Adrien
Voyage en famille
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre