William Cecil
HÎtel de Stamford, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement William Cecil





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux

Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux
7,8 sur 10
Bien
(7Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Draps en coton égyptien
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
9,6 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Draps en coton égyptien
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Draps en coton égyptien
Salle de bain privée
2 salles de bain
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Draps en coton égyptien
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

St Martins, Lincolnshire, Stamford, England, PE9 2LJ
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Crown Hotel Stamford
Crown Hotel Stamford
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.6 sur 10, Exceptionnel, 578Â avis
Le nouveau prix est de 176 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 15 GBP par adulte et environ 15 GBP par enfant.
- Animaux de compagnie : 30 GBP par hébergement et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Arrivée anticipée : 25 GBP (sous réserve de disponibilité)
- Lit-bébé : 25.0 GBP par nuit
- Lit d'appoint : 25.0 GBP par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Classement national
Le nombre d'étoiles officiel de cet hébergement a été attribué par VisitEngland, l'office national du tourisme en Angleterre.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
William Cecil HĂŽtel
William Cecil Stamford
William Cecil HĂŽtel Stamford
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement William Cecil
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
24 juin 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Dawn
Voyage en couple
14 juin 2025
Dawn
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Wynn
14 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wynn
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Emma
6 juin 2025
Emma
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Kim
26 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kim
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Christina
24 mai 2025
Christina
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Corinne
23 mai 2025
Corinne
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Robert A.
Voyage en couple
21 mai 2025
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robert A.
Séjour de 1 nuit en mai 2025
2/10 Horrible
Ksenia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 avr. 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ksenia
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Christopher
27 mars 2025
Christopher
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
One night stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Giles
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
25 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Giles
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Philip
Voyage en couple
23 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Philip
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Lewis
Voyage dâaffaires
19 mars 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sadly not a great nights sleep, but large rooms
Lewis
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
leonie
Voyage en couple
13 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
leonie
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
CAROL
8 mars 2025
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Loved it
CAROL
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
rebecca
5 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
rebecca
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Abbie
3 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Abbie
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Janice
Voyage en couple
1 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Janice
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Paul
27 févr. 2025
Paul
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Nick
9 févr. 2025
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nick
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Gareth
6 févr. 2025
Gareth
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
MIEKO
28 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very impressed
MIEKO
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
James
26 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Weekend break
James
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Lee
8 janv. 2025
Lee
Séjour de 1 nuit en septembre 2024