Terrasse/Patio

Avis sur Grand Jersey Hotel & Spa

5 out of 5
Grand Jersey Hotel & Spa
Esplanade, St. Helier, Jersey

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 695 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 242 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 43 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 1001." "

9,4/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,4/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Lancelot

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel ! Chambre bien équipée et propre ! Coup de coeur pour le personnel adorable !
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Luke Eastaff - Guest Relations Manager le 13 avr. 2024
Dear LancelotThank you for your review! We share all feedback with the team, and I know that they will be delighted to read your review.

8/10 Bien

Audrey

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bel hôtel, le personnel est vraiment très accueillant, serviable et efficace Le petit déjeuner est de qualité L'hôtel est bien placé par rapport au centre ville, et vue sur la baie. Je recommande
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Luke Eastaff - Guest Relations Manager le 9 mars 2024
Dear AudreyThank you for writing a review. I am very happy that you had a wonderful experience with us here at the Grand Jersey Hotel. It is great to read that you were well looked after by our team and you enjoyed our breakfast offerings and service. Kind regards

10/10 Excellent

Lucie

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Luke Eastaff le 16 mai 2023
Dear Lucie, thank you for you 10/10 review. I am delighted you had a great experience.Kind regardsLuke Eastaff - Guest Relations Manager

8/10 Bien

Georges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On reviendra
Pas de regrets , vue absolument magnifique sur le château et pas très loin du centre
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Szabolcs Olleh le 3 sept. 2022
Dear Georges,Thank you for submitting a review following your recent stay with us.I am happy to hear that you found the location convenient, and the view overlooking the castle was to your liking as well.We look forward to welcoming you back in the future!Kind regards,Szabolcs OllehGuest Services Manager

8/10 Bien

Jean-Philippe

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très plaisant
Gentillesse du personnel.Le restaurant Tassali au top. Très bonne situation de l'hôtel en face de la mer et pas loin de St Helier.Bar lounge très agréable où il est possible de se restaurer. Le Spa est très bien avec piscine pour nager.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Shaun M le 3 janv. 2020
Dear Traveller, Thank you for taking the time to leave a review following your recent stay with us. I was thrilled to see you enjoyed your dining experience in Tassili and also that enjoyed the pool and team friendliness. We look forward to welcoming you back. Yours sincerely, Shaun McGachan General Manager

10/10 Excellent

charreau

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Shaun M le 30 déc. 2019
Dear charreau, Thank you for the 10/10 rating! We look forward to welcoming you back. Yours sincerely, Shaun McGachan General Manager

10/10 Excellent

GUILLEMENT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaction
4 jours à Jersey avec de belles découvertes en suivants les recommandations et informations fournies par le personnel de l’hôtel. Toujours à notre écoute et de grande disponibilité. Je recommanderai cet établissement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Talana Weil, Deputy General Manager le 3 juin 2019
Thank you for taking the time to rate our hotel following your recent stay. It seems from your rating that we did not manage to meet your expectations, we would be grateful if you provide us more details. We value all feedback as it gives us the opportunity to improve our product and service. Thank you again for choosing Grand Jersey and I do hope we will have the pleasure to welcome you back in the near future.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bel hôtel très bien placé. Service aimable. Très bonne literie. Salle de bains très petites, à rafraîchir ! Restaurant moyen. Petit déjeuner correct.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Talana Weil, Deputy General Manager le 3 avr. 2019
Thank you for taking the time to post a review following your recent stay. I am delighted that you enjoyed most aspects of your stay. Thank you for choosing Grand Jersey and I do hope we will have the pleasure to welcome you back very soon.

10/10 Excellent

Elisabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à dire - Parfait et personnel au petit soin !
Pour mon anniversaire, j'ai voulu marquer le coup. J'ai donc choisi cet hôtel 5*. Et je en suis pas déçu. Très bien situé, accueil impeccable. Quand j'ai pris possession de ma chambre, ma valise m'attendait. La chambre a une vue sur la mer et sur le château Elizabeth. La literie était très confortable. Chambre et sdb refaite. Rien à redire. Un peignoir, chaussons, et eau (plate et gazeuse) en plus du thé et café habituels étaient mis à disposition. J'ai pris le "All in". Petit déjeuner très varié et génereux. Pour le soir, j'ai pu donc gouté de très bons plats au restaurant de l’hôtel après avoir pris une bière au salon lounge. J'ai aussi pu profiter de la salle de sport (il y a aussi piscine et sauna). Je me suis aussi offert un soin du visage. 1H de pure détente et bonheur au sein même de l'hôtel. Rien à redire sur cet établissement et sur le personnel. Un hôtel vraiment très bien !
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Talana Weil, Deputy General Manager le 6 mars 2019
Merci!

8/10 Bien

renaud

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien situé
Face à la mer, mais devant une route très passante
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Talana Weil, Deputy General Manager le 12 janv. 2019
Merci!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Des prestations haut de gamme pour ce bel hôtel situé en bord de mer, à 5 mn à pied des rues commerçantes de Saint Helier.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Talana Weil, Deputy General Manager le 12 janv. 2019
Merci!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Talana Weil, Deputy General Manager le 2 déc. 2018
Thank you for the 5 star rating, I do hope we will have the pleasure to welcome you back very soon.

10/10 Excellent

Philippe, Rennes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe vue !! Chambre très cosy moment très agréable
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Talana Weil, Deputy General Manager le 15 nov. 2018
Merci!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Talana Weil, Deputy General Manager le 12 nov. 2018
Thank you for taking the time to rate our hotel following your recent stay. I do hope we will have the pleasure to welcome you back very soon.

10/10 Excellent

Anne, Dinan

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nous avons passé un excellent séjour au grand Jersey hôtel. Le personnel est très attentif, serviable, souriant, et chaleureux! Un petit déjeuner extraordinaire!!! Seul petit bemol, L’hotel est un peu vieillissant, peinture, meubles, finitions à revoir, et surtout changer les douches trop basse. Il serait bon de préciser que l’etablissement se situe en bordure d’une route très passante, cela peut éviter une mauvaise surprise. Ces quelques points à revoir ne cache rien au plaisir de la vue mer allongé dans son lit, La gentillesse du personnel est telle que lors d’un prochain séjour nous reviendrons de façon certaine dans cet hôtel, et pas un autre!
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Talana Weil, Deputy General Manager le 6 nov. 2018
Thank you for taking the time to post a review following your recent stay. I am absolutely delighted that you thoroughly enjoyed your stay and it is especially pleasing to know that you would definitely return on your next visit to Jersey. Thank you again for your wonderful comments and we are looking forward to welcoming you back soon.

10/10 Excellent

sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
So Wonderful
Magnifique hôtel, personnel aux petits soins et chaleureux avec nous. Un tas de services disponibles pour les visites touristiques. Le petit déjeuner à volonté est de grande qualité avec un très large choix de plus le personnel est à l’affut De la moindre demande. Tout est fait pour que le séjour en famille se passe dans le bonheur total.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Talana Weil, Deputy General Manager le 4 nov. 2018
Thank you very much for taking the time to post a review following your recent stay. I am delighted that you thoroughly enjoyed your stay. Thank you again for choosing Grand Jersey and I do hope we will have the pleasure to welcome you back in the near future.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Volés !
A notre arrivée, la réceptionniste nous tend la clé de la chambre 110 : une jolie suite, mais donnant, hélas, directement sur la centrale de ventilation de l'hôtel. Impossible d'imaginer dormir avec un tel bruit, surtout dans un hôtel revendiquant 4 étoiles et pratiquant des tarifs en conséquence. Nous demandons donc à changer de chambre. La réceptionniste nous remet alors la clé de la chambre 202. Mais encore pas de chance : cette chambre donne elle aussi sur la centrale de ventilation. Se moquerait-on un peu de nous ? Nous restons calmes mais retournons, avec courtoisie, manifester notre insatisfaction. L'hôtel n'a pas de solution mais accepte notre souhait de partir et déclare procéder à l'annulation de notre réservation. Nous leur avons fait confiance mais bien à tort, car dès le lendemain, le montant de la nuitée nous était débité. Depuis, l'établissement ne répond à aucune de nos sollicitations. Nous nous sentons tout simplement volés.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 Médiocre

Eric, Rennes

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Disappointing and certainly not a 5 stars hotel.
Small room, out dated very small bathroom. Nothing is convenient everything is annoying and ill thought. Bedding is dreadful AVOID the restaurant it is very expensive for no better cooking than what you would get in a cafeteria on the motorway.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Talana Weil, Deputy General Manager le 7 août 2018
Thank you for taking the time to post a review following your stay. Naturally I am sorry to read your comments as this is not comments we normally receive.Thank you again for taking the time to share your comments and please be assured that they have been reviewed and noted.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Neil Sherar le 29 mai 2018
Thank you for your feedback. We hope to welcome you back in the near future Kind regards, Neil Sherar Revenue Manager

8/10 Bien

Lilas, Rennes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel avec un service parfait. Petit déjeuné en buffet ou à la carte très bon. Seul bémol, ma chambre donnait sur une court technique, les fenêtres étaient donc opaque et ne pouvait presque pas s'ouvrir. Et le rebord de la fenêtre de la salle de bain à nettoyer. Sinon, je suis ravie de mon séjour.
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Talana Weil, Deputy General Manager le 15 mai 2018
Thank you for taking the time to post a review following your recent stay. I am delighted that you enjoyed most aspects of your stay. Thank you for choosing to stay with us and I do hope we will have the pleasure to welcome you back in the very near future.

8/10 Bien

CHRISTIAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
bien
Réponse de Talana Weil, Deputy General Manager le 5 avr. 2018
Merci!

8/10 Bien

Janik, Saint Malo

Les points forts : Personnel et service
Très belle vue
Hôtel très bien situé cependant trop cher par rapport à l’etat Général des chambres mais compensé par la situation face à la mer et la gentillesse du personnel ( Mohammed , une personne très accueillante et souriante dés le petit dejeuner!)
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de Talana Weil, Deputy General Manager le 5 avr. 2018
Merci!

10/10 Excellent

Sandrine, Colombes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bel hotel et un personnel au petit soin.
Par un We de grand froid à Jersey, nous avons été cocooner dans cet hotel avec une literie de qualité, un spa merveilleux, un petit déjeuner au top et un belle vue sur la mer !
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Talana Weil, Deputy General Manager le 5 avr. 2018
Merci!

10/10 Excellent

Jean-Sébastien, AJACCIO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très accueillant, très confortable
Personnel très souriant, à notre écoute, petit déjeuner très varié, équipements salle de sport très modernes, lits confortables, à 5 minutes du centre de saint helier à pieds.
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
Réponse de Talana Weil, Deputy General Manager le 1 févr. 2018
Thank you for your delightful review. I am so pleased you enjoyed every aspect of your stay. I do hope we will have the pleasure to welcome you back to Grand Jersey Hotel & Spa very soon. Kind regards Talana

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon emplacement, personnel attentionné, Piscine, SPA et petit déjeuner inclus, super.
Séjour de 8 nuits en novembre 2017
Réponse de Talana Weil, Deputy General Manager le 30 nov. 2017
Thank you for taking the time to post a review following your recent stay. I am delighted you enjoyed most aspects of your stay. Please be assured that all feedback will be shared with the entire team. I do hope we will have the pleasure to welcome you back to the hotel very soon.

10/10 Excellent

fred, nantes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Séjour très agréable L'hôtel est bien placé près du centre La partie piscine spa vraiment appréciable pour notre part chambre un tantinet petite et quelques bruits d'extraction d'air à l'extérieur
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
Réponse de Talana Weil, Interim Deputy General Manager le 9 nov. 2017
Merci!

8/10 Bien

J AIME C, Paris (France)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Could do better
Such a high standard hotel should make some efforts to better welcome travelers from other countries than UK. There is none non-English speaking TV channels (while those exist !). There is no adaptors for continental plugs. Sure so British... but still only 20 kms aways from the European Continent. Brexit is not completly there yet, so make some efforts to better welcome European visitors from the continent... In exchange we accept to drive on the left...
Grand Jersey Hotel
Séjour de 4 nuits en août 2017
Réponse de Talana Weil Deputy General Manager le 25 août 2017
Thank you for taking the time to post a review following your recent stay. I am delighted that you thought breakfast was excellent and that you also enjoyed the swimming pool and sauna. Please accept my apologies that the waiter forgot your coffee and toast order. I have made a note of your comments with regards to being more accommodating to European or other visitors and we will seek to rectify this. Thank you again for your feedback and we look forward to welcoming you back to the Grand Jersey soon.

6/10 Satisfaisant

CCM, saint malo

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
accueil à ameliorer
Arrivée à l'hôtel personne pour aider avec les bagages réceptionnistes ne nous regardent même pas, semblent perdus, manquent de formation. Aucun staff de l'hôtel ne nous dit bonjour pendant le séjour (la base dans un 5 etoiles) Chambre ok , propreté laisse à désirer traces sur le miroir, poils dans la baignoire Chambre confortable, équipement du spa et piscine très bons et agréables. Bon emplacement de l'hôtel, quel dommage que le personnel ne soit pas à la hauteur d'un 5 étoiles notre séjour en aurait été tout autre.

10/10 Excellent

Jade

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel bien placé
Personnel attentif, choix de restauration variés avec des ambiances sympas? Nous recommandons cet hôtel.

8/10 Bien

CAROLINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Super séjour, personnel au top, mais beaucoup de bruit avec la route devant et pas de chance travaux en plus juste devant tout le week-end .

10/10 Excellent

Maryann shafer

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Wonderful staff and helpful personnel! The dining was excellent and we could walk to many interesting places from this hotel!
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Luke Eastaff - Guest Relations Manager le 26 mai 2024
Dear MaryannThank you for your 10/10 review following your experience at the Grand Jersey Hotel. It truly is great to know that you enjoyed your time with us and you found our team to be wonderful and helpful. I am pleased that you enjoyed your dinning experiences and our central location. We certainly hope to see you back in the future one day.Kind regards

10/10 Excellent

Patricia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff were all friendly, polite and extremely helpful. The ocean view from our room was a real wow factor. The weather was good so we ate in the Terrac bar, the menu choices were limted but the food delicious, breakfast was superb.
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de Luke Eastaff - Guest Relations Manager le 26 mai 2024
Dear Patricia. Thank you for your 10/10 review! I am delighted to learn of your positive experience with us. It is very reassuring to know that you were treated very well by our amazing team and that you enjoyed the stunning views from your room. I am very happy that the weather was nice enough for you to dine al-fresco at our Terrace bar. I do hope that we can welcome you back on your next visit to JerseyKind regards

10/10 Excellent

Elizabeth

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenient for the Centre but quiet and peaceful. The staff went above and beyond to help you settle in
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Luke Eastaff - Guest Relations Manager le 18 mai 2024
Dear ElizabethThank you for sharing your 10/10 review. I am overjoyed that you had a great experience and you were well looked after by our amazing team.Kind regards

10/10 Excellent

Barry

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
First class hotel. Perfect.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Luke Eastaff - Guest Relations Manager le 18 mai 2024
Dear BarryThank you for your 10/10 review! I am very happy to know that you had a wonderful experience with us here at the Grand Jersey Hotel.Kind regards

10/10 Excellent

Shaheen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cannot thank the Grand Jersey enough for an amazing stay, nothing was too much trouble and all staff go the extra mile to make every guest feel special, we will definitely be back again and will definitely recommend to others
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de Luke Eastaff - Guest Relations Manager le 18 mai 2024
Dear ShaheenThank you for your 10/10 review!I am really glad that you had an outstanding experience with us here at the Grand Jersey Hotel. We take pride in delivering exceptional service to our guests and you are very welcome. We all look forward to welcoming you back in the future.

10/10 Excellent

Sheila

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service, very comfortable and high end amenities, good spa and excellent location
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Luke Eastaff - Guest Relations Manager le 18 mai 2024
Dear SheliaThank you for posting your 10/10 review! It sounds like you had a wonderful experience, thank you for sharing. Kind regards

10/10 Excellent

Katrina

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Liked the close proximity to everything and the bus links were great and great breakfast and staff
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Luke Eastaff - Guest Relations Manager le 18 mai 2024
Dear KatrinaThank you for your 10/10 review! It is fantastic to hear that you had a great experience with us. I do hope that we can welcome you again in the future.Kind regards

10/10 Excellent

Dominic

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel. Quality serive throughout. Concierge @vinny was great.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Luke Eastaff - Guest Relations Manager le 18 mai 2024
Dear DominicThank you for your 10/10 review! I am very happy to know that you had an excellent experience with us. I will also make sure Vinny sees your kind words about him.Kind regards

10/10 Excellent

Pauline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I loved the staff at this property. Nothing was too much trouble. Everyone of them had a smiles on their faces at all times. They always acknowledged us in the corridors or dknknv areas. Asked us where we'd been that day, joked with us. The pool, steam, sauna, hot tub were always available and the breakfast room was wonderful.
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Luke Eastaff - Guest Relations Manager le 18 mai 2024
Dear PaulineThank you for your 10/10 review! I am delighted to learn of your positive experience and that you were well looked after by our amazing team. I am also grateful for your comments of our Spa facilities.Kind regards

10/10 Excellent

David

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely, luxurious hotel with great staff and beautiful views
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Luke Eastaff - Guest Relations Manager le 18 mai 2024
Dear DavidThank you for your 10/10 review! I am delighted that you had a wonderful experience with us.Kind regards

10/10 Excellent

Beverley

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nothing was too much trouble we had a wonderful time can’t wait to go again. The staff were amazing.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Luke Eastaff - Guest Relations Manager le 18 mai 2024
Dear BeverlyThank you for your 10/10 review! I am very happy to read that all of our amazing team looked after you well.Kind regards

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Luke Eastaff - Guest Relations Manager le 18 mai 2024
Dear RobThank you for your 10/10 review! I am please you had a wonderful experience with us.Kind regards

10/10 Excellent

Michael

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Every aspect of our three night break at this hotel exceeded our expectations. Perfect location as regards proximity to St Helier's attractions & beyond (bus routes on Jersey easy to access & navigate). Very comfortable room, spotlessly clean, superb view (directly opposite Elizabeth Castle), excellent food and drink. Its not an exaggeration to say that every member of staff modelled the very highest standards of customer care. We would recommend unreservedly - we're already planning our next visit!
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Luke Eastaff - Guest Relations Manager le 18 mai 2024
Dear MichaelThank you for your 10/10 review! I am incredibly happy that you had a wonderful experience with us here at the Grand Jersey Hotel. I will ensure that our team reads your kind words about them. We look forward to welcoming you back for your next visit!Kind regards

10/10 Excellent

Pamela, SHREWSBURY

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cosy corners to sit in lounge. Lovely view from Champagne lounge across the bay. Plenty of choice on menus. Food always hot & well cooked & presented. All staff are very friendly and attentive.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Luke Eastaff - Guest Relations Manager le 24 avr. 2024
Dear PamelaThank you for your 10/10 review! It is great to read that you enjoyed our food offerings and the ambiance of our Champagne Lounge. I am also glad to read that you were well looked after by our team.Kind regards

8/10 Bien

Elizabeth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Wonderful staff - friendly and efficient. Great location and good food.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Luke Eastaff - Guest Relations Manager le 24 avr. 2024
Dear ElizabethThank you for writing a review! I am glad to know that you had a great experience with us!Kind regards

10/10 Excellent

Martin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A superb stay from start to finish. We were greeted and made to feel at home by the professional and friendly staff. All the formalities on arrival were so smoothly done. The rooms were fantastic with views of the bay. The breakfast was excellent with staff that couldn't be more friendly. A wonderful hotel from top to bottom and we will define returning soon
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Luke Eastaff - Guest Relations Manager le 1 avr. 2024
Dear MartinThank you for your 10/10 review! It is wonderful to read that you had such a positive experience with us and that you were well looked after by our amazing team. I am very happy that you enjoyed the view from your room and that breakfast was to your satisfaction. We look forward to welcoming you back in the future.Kind regards

10/10 Excellent

Robert wheatley

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brilliant and friendly staff and good food
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Luke Eastaff - Guest Relations Manager le 1 avr. 2024
Dear Mr WheatleyThank you for your 10/10 review! I am glad to read that you had a brilliant time with us.Kind regards

10/10 Excellent

Janet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Luke Eastaff - Guest Relations Manager le 20 mars 2024
Dear JanetThank you for your 10/10 review! I am very happy you had a great experience with us.Kind regards