Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel SADAF





Avis voyageurs
5,8 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 chambre

Chambre Deluxe, 1 chambre
Points forts
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Chambre Double Supérieure
Points forts
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

45, Samander Bagh, SP College Road, Regal Chowk, Srinagar, Jammu and Kashmir, 190001
à propos de cet hébergement
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 900 INR
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 175 INR par adulte et environ 175 INR par enfant.
- Navette aéroport : 1200 INR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- Lit-bébé : 1000.0 INR par jour
- Lit d'appoint : 1000.0 INR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel SADAF HĂŽtel
Hotel SADAF Srinagar
Hotel SADAF HĂŽtel Srinagar
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel SADAF
Avis
5,8
6,0/10
Propreté
6,0/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
abitamim
14 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent personal service. Very reliable and affo
abitamim
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Jack, Australia
13 juil. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
most terrible experience I ever have
Jack
2/10 Horrible
zzzzzz, yyyyyy
21 oct. 2013
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bad
zzzzzz
8/10 Bien
Krishna
8 janv. 2013
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre