Hotel SADAF

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel Ă  la montagne avec un restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel SADAF

Salle de réception
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Cour

Avis voyageurs

5,8 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Deluxe, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
  • 19.0 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Supérieure

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
45, Samander Bagh, SP College Road, Regal Chowk, Srinagar, Jammu and Kashmir, 190001

À proximitĂ©

  • Lal Chowk Ghantaghar - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Lal Chowk - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Lac Dal - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Nehru Park - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Lac Nigeen - 6 min en voiture - 5.2 km

Comment se déplacer

  • Mazhom Station - 20 min en voiture
  • AĂ©roport international de Sheikh Ul Alam (SXR) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAhdoo's Hotel - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMughal Darbar - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCreme - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘImran cafeteria - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel SADAF

HÎtel à proximité de Lac Dal
Un parcours de golf Ă  proximitĂ©, une rĂ©ception gratuite et une terrasse ne sont que quelques-uns des atouts de l'hĂ©bergement Hotel SADAF. Posez vos valises dans cet hĂŽtel qui propose une navette vers les pistes de ski, et Ă  vous les pentes enneigĂ©es. Le restaurant Cuisine vĂ©gĂ©tarienne sur place, Curry corner, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi dans les chambres (dĂ©bit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)).
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et consigne Ă  bagages
  • Salle de rĂ©union, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme un coin salon séparé et l'accÚs Wi-Fi à Internet.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Chauffage et ventilateur de plafond
  • Literie hypoallergĂ©nique et lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec services de streaming et chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe, anglais et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  9 m ; rĂ©servation obligatoire
  • Parking hors site ; rĂ©servation obligatoire
  • Parking sur rue disponible
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales situĂ©es dans un rayon de 2 km au maximum
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Navette pour les pistes de ski (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sur place limitĂ© (maximum 1 espace par unitĂ© d’hĂ©bergement)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 175 INR par adulte et 175 INR par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Curry corner

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (18 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 5 étages
  • Architecture victorienne
  • Construction de 2007
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Services de streaming
  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 20 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 1000.0 INR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre par adulte : 900 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 175 INR par adulte et environ 175 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1200 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 1000.0 INR par jour
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel SADAF HĂŽtel
Hotel SADAF Srinagar
Hotel SADAF HĂŽtel Srinagar

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel SADAF ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel SADAF ?

Un nombre limité d'emplacements sont disponibles. Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel SADAF ?

Heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel SADAF ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Hotel SADAF propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1200 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel SADAF ?

Que diriez-vous d'un séjour à deux pas des pistes ? Cet hÎtel de Srinagar se trouve dans le centre-ville, à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Lal Chowk, Lal Chowk Ghantaghar et Rainawari. Sri Pratap Singh Museum et Lac Dal se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel SADAF

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 6.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 6.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 6.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 6.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 6.

6,0/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Anuttama

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good things: Staff were honest and well behaved. Whenever we needed anything,they would come and attend. Things not satisfactory: Bed height in our room was too low,approx 1.5 feet high, difficult to use especially if you have any elderly person with you. There is no lift . The complementary breakfast and food available is extremely limited,don't go by the extensive printed menu available in the room. The hotel would not provide any water,tea/coffee sachets unless it was asked for every day. Hotel did not change sheets regularly even when requested.The sheets on the pillow and bed were not properly cleaned and seemed used. There was no foot mat infront of the toilet/bathroom.When we asked for one repeatedly ,we received a super dirty/muddy foot mat which made the room even more dirty. No slippers are provided....good that we carried our own. It's better to compare the taxi rates outside the hotel, before booking from the hotel....you will probably get a better deal. Not close from Dal Lake and main market area.Its better to take an auto or agee to walk substantially. Outside food is not allowed despite its limited menu ....Food served in the room by the hotel was never brought covered.... Its a very basic hotel as compared to the price we paid for it .
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

abitamim

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent personal service. Very reliable and affo

The service was very personal and reliable. Also very affordable and reliable. We were treated well.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
service a bit obsequious for my taste

2/10 Horrible

Jack, Australia

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

most terrible experience I ever have

This hotel is not for international traveller, Room cleanness is terrible. You have to wait for at least one hour for hot water. I still did not get hot water. Far from everything. Wifi only works down stair. Staff is ok but that is not enough for good stay. If you do not want to ruin your holidays than stay away from this hotel.

2/10 Horrible

zzzzzz, yyyyyy

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bad

BAD

8/10 Bien

Krishna

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre