Red Carpet Inn West Springfield
Motel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Complexe sportif Big E
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Red Carpet Inn West Springfield





Avis voyageurs
6,8 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, 2 lits doubles, non-fumeurs

Chambre Double Standard, 2 lits doubles, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Fer et planche Ă repasser
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Fer et planche Ă repasser
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeurs, baignoire à jets

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeurs, baignoire Ă jets
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Baignoire Ă jets
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Fer et planche Ă repasser
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

560 Riverdale St, West Springfield, MA, 01089
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Red Roof Inn PLUS+ West Springfield
Red Roof Inn PLUS+ West Springfield
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
7.0 sur 10, Bien, 1âŻ000 avis
Le nouveau prix est de 87 âŹ
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
N° d'identification fiscale : C0004753250
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
La piscine est ouverte entre mai et août
Piscine accessible de 10 h 00 à 21 h 00
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Red Carpet West Springfield
Red Carpet Inn West Springfield Motel
Red Carpet Inn West Springfield West Springfield
Red Carpet Inn West Springfield Motel West Springfield
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Red Carpet Inn West Springfield
Avis
6,8
7,6/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,4/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
RICHARD, Ales
21 juin 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
RICHARD
2/10 Horrible
Cassandra
4 mars 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cassandra
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
24 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Stephen
9 nov. 2019
Stephen
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Don
Voyage dâaffaires
29 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Don
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Tammy
Voyage en famille
29 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Perfect location
Tammy
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Tyla
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tyla
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Maryann
Voyage en famille
20 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Maryann
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
steven
17 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great Value
steven
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 Médiocre
Benjamin
15 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Benjamin
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 Médiocre
Julio, 01119
14 oct. 2019
Les points faibles : Services et équipements
Julio
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Robert
Voyage en famille
22 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good value!
Robert
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Stephen
16 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Stephen
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 sept. 2019
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
OK for a cheaper room
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019