Bar de plage

Avis sur Marhaba Royal Salem

4 out of 5
Marhaba Royal Salem
Boulevard 14 Janvier, Sousse

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 113 avis sur 285." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 105 avis sur 285." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 26 avis sur 285." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 285." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 22 avis sur 285." "

8,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Amine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommandé pour les familles !
Satisfait de l'accueil, un grand merci a Yacine et med Amine de la reception. Hôtel calme propore , chambre spacieuses et personnels souriants.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Public Relations Officer le 17 nov. 2023
Cher Amine,Un grand merci pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, et nous transmettrons vos remerciements à Yacine et Med Amine de la réception. C'est un plaisir de savoir que notre hôtel calme, propre, avec des chambres spacieuses et un personnel souriant, a contribué à rendre votre séjour agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !Meilleures salutations,

2/10 Horrible

M

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Public Relations Officer le 26 avr. 2023
Dear Guest,Thank you for the feedback.We are truly sorry to know that you didn't enjoy your recent experience at our resort. We would have loved to receive more details about what went wrong so that we could further improve our services.We look forward to welcoming you again soon for a much better stay.Warmest regards,

10/10 Excellent

Marie-Pascale

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Public Relations Officer le 13 mars 2023
Chère Marie-pascale,Nous vous remercions pour le feedback.Nous sommes trop contents que vous ayez passé un merveilleux séjour!Au plaisir de vous accueillir très vite.Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Amine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait , je recommande et je reviendrai !
Séjours au calme avec ma femme. La chambre était vraiment spacieuse. Satisfait du service , l'accueil .. tous était nickel. Merite bien les 4 étoiles
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Public Relations Officer le 13 mars 2023
Cher Amine,Nous vous remercions pour le feedback.Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour en amoureux et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement!Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Amna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Public Relations Officer le 27 févr. 2023
Chère Amna,Nous vous remercions pour le feedback.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Public Relations Officer le 20 févr. 2023
Dear Guest,Thank you for the feedback.We are thrilled to receive your rating, proof of a wonderful stay with us.We look forward to welcoming you again very soon.Warmest regards,

8/10 Bien

harriche

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
فندق رائع لكن بعض عماله وضيعون وغير محترفين
فندق رائع كل شيء جميل ما عدا سلوك بعض عمال المطعم الذين يقدمون خدمات تفضيلية للأوروبيين عكس العرب ونفس الشيء مع عمال البار الذين يبالغون في تفضيل الاوروبيين على التوانسة والجزاىريين يرج من القائمين على الفندق اتخاذ الاجراءات الردعية اللازمة لتاديب هؤلاء العمال وتعليمهم معنى الاحترافية في تقديم الخدمات للزبون بعيدا عن عرقه أو لونه او جنسه الشكر كل الشكر لعون الاستقبال في القمة ونفس الشيء لنادلة المطعم مريم
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Public Relations Officer le 28 déc. 2022
Dear Guest,Thank you for the feedback.First of all we are very happy to know that you enjoyed the overall stay with us :) As per the remark regarding certain members of our staff, we apologize and we assure you that our policy and philosophy are oriented toward the guest satisfaction regardless its origins. We are so sorry if you had the impression of a different treatment between our guests.We look forward to welcoming you again in the near future.Warmest regards,

10/10 Excellent

younes

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Public Relations Officer le 17 nov. 2023
Cher Younes,Merci infiniment pour votre note parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi exceptionnelle.Meilleures salutations,

10/10 Excellent

HASSEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Abdelhamid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Public Relations Officer le 12 juil. 2022
Dear Abdelhamid, Thank you for the feedback. We are so happy to note that you fully enjoyed your stay in our resort ! We look forward to welcoming you again soon. Warmest regards,

8/10 Bien

Khaled

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Mabrouk

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est excellent sauf l'entourage qui dépend de la mairie
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Public Relations Officer le 5 avr. 2022
Cher Mabrouk, Nous vous remercions pour le feedback. Nous nous contentons de lire que vous avez passé un très beau séjour dans notre resort et nous avons hâte de vous revoir prochainement. Meilleures salutations,

2/10 Horrible

MOHAMED

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
De bruit, de bruit et de bruit La couloir comme un petit marché, les discussions ça passe devant la porte de chambre. Pas d asenceur. La seule chose ds cet établissement c est la gentillesse de personne au restaurant et à l accueil sauf un qui conduit les gens à leur chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Public Relations Officer le 21 mars 2022
Cher Mohamed, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes navrés que votre récent séjour avec nous n'a pas été à la hauteur des attentes. C'est bien dommage tenant aussi compte des efforts de notre staff, chose dont vous avez également remarquée et pour laquelle nous vous remercions de l'avoir notée. Nous espérons vous accueillir avec une prochaine occasion pour mieux profiter :) Meilleures salutations,

8/10 Bien

hassen

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Public Relations Officer le 8 mars 2022
Dear Hassen, Thank you so much for the feedback. We hope you enjoyed your stay with us and you had a great time. We also hope to welcome you again soon ! Warmest regards,

10/10 Excellent

Amna

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Mabrouk

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Très bien
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Public Relations Officer le 28 févr. 2022
Cher Mabrouk, Nous vous remercions pour le feedback. C'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour sur tous les plans et nous espérons vous revoir prochainement. Meilleures salutations,

8/10 Bien

KEDIHA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel honore sa note de 7,6. Très beau mais beaucoup d'anomalies. Salle de sport payante et très fréquentée par des hommes non résidents de l'hôtel. Le petit déjeuner est copieux, mais sans goût. Le jus d'orange est distribué au fur et à mesure dans de petits gobelets... Le personnel est en revanche sympathique.
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Public Relations Officer le 8 mars 2022
Chère Kediha, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour avec nous, notamment le personnel sympathique. Nous sommes navrés que certains aspects vous ont déplus cependant nous avons bien noté vos remarques et nous promettons de vous accueillir une prochaine fois avec une meilleure expérience de séjour. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Imed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fantastique
Séjour fantastique
Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de Public Relations Officer le 28 févr. 2022
Cher Imed, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes ravis que votre séjour a été fantastique et nous espérons vous revoir prochainement ! Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adapté aux familles, comme au solitaire, l'accès à la plage et vraiment bien arboré et très bien entretenu, côté négatif je n'ai pas aimé le café, je suis exigent avec ça, a bonne entendeur 😉, vraiment très bon hôtel, je le recommande vivement
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
Réponse de Public Relations Officer le 7 févr. 2022
Cher Cedric, Nous vous remercions beaucoup pour cet excellent feedback. Vous avez si joliment décrit notre hotel qu'il ne nous reste rien à ajouter à part le fait que nous sommes très contents que vous avez passé un magnifique séjour qui vous a offert la relaxation et la détente si nécessaires. Nous avons bien noté votre petite remarque 😉 Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Meilleures salutations,

8/10 Bien

Anas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Public Relations Officer le 16 nov. 2021
Cher Anas, Nous vous remercions beaucoup pour le feedback. Nous sommes contents que vous avez passé de très beaux moments dans notre resort et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

JACQUELINE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil performant, très agréable
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Public Relations Officer le 25 oct. 2021
Chère Jacqueline, Nous vous remercions pour le feedback. Toute notre équipe avec laquelle on se vante, est ravie que vous avez passé un merveilleux séjour dans notre hôtel et espère vous accueillir de nouveau au plus vite ! Meilleures salutations,

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté
Séjour de 14 nuits en octobre 2021

4/10 Médiocre

Roberto

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un personnel de salle qui n'est pas a l'auteur et ne sais pas communiquer avec la clientele le service tres décevante et les repas sont mediocre Pour les vins serai bien que le personnel sache ce que c'est un vin parce que ce qui sert aux client sert pout desinfecter les toilettes Le chef de cuisine qui se balade dans le hall de l'hôtel les maitre d'hôtel font bla bla entre eux et souvent on.mange tiede Faut que les agences de voyage vienne en incognito pour se rendre compte que cet hotel ne vaut pas ce qui fait croire Une réception decevante qui.ne donne pas les explication qui faut au client et les animations interne trop bryantes quon ecoute dans les chambres qui donne sur la piscine Le matin entte 5/6 heure il y a la mise en place de la piscine sui est asdez bruyant pour reveiller la clientela Dans les chambre on sert de la pâtisserie de bienvenue qui est immangeable et risque de donner des intoxications alimentaires En conclusion un hotel décevante pour le service du personnel et son organisation Les clients étrangères c'est comme du betails Un hotel comme toute la chaîne a effacer et annuller le contrat
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Public Relations Officer le 20 oct. 2021
Cher Roberto, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes vraiment navrés de lire que vous n'avez pas apprécié le séjour chez nous bien que nous vous assurons des efforts de toute l'équipe de satisfaire chaque client. L'assiette de pâtisserie dans les chambres est un geste de bienvenu, très apprécié par tous nos autres clients et les sucreries sont issus de notre cuisine, le jour même. Nous sommes encore une fois attristés que vous étiez déçu mais nous espérons que vous allez nous donner une autre chance dans le futur, étant certains que vous pouvez passer un très agréable séjour. Meilleures salutations,

2/10 Horrible

Mohamed

Séjour de 6 nuits en mai 2021
Réponse de Public Relations Officer le 22 juin 2021
Dear Mohamed, Thank you for the feedback. We are sadden to know you disliked your stay in our resort meanwhile we have no information about what could have gone wrong, knowing that our team goes far and beyond for providing each guest a wonderful stay. We hope you will give us another chance in the future, being certain you can have a nice time with us :) Warmest regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très agréable La nourriture est faite par des chefs Service de chambre de qualité Plusieurs activités avec un animateur incroyable Guest relation très aimable.
Séjour de 8 nuits en avril 2021
Réponse de Public Relations Officer le 10 mai 2021
Cher Client, Nous vous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Toute notre équipe est très heureuse d'apprendre que vous avez passé un magnifique séjour chez nous et que vous avez bien profité de notre programme d'activités :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout va bien sauf le bruit la nuit et matin tot
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Public Relations Officer le 28 avr. 2021
Cher Client, Nous vous remercions pour le feedback. D'abord nous sommes contents que vous avez bien apprécié votre séjour chez nous et que vous avez bien profité :) Nous nous excusons pour tout désagrément qui a pu être causé par nos autres clients, tout en vous assurant qu'il s'agit bien des incidents isolés. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement ! Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Hahim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Public Relations Officer le 13 avr. 2021
Dear Hahim, Thank you for sharing your feedback. The entire team is thrilled to know you enjoyed a great holiday with us :) It will be a pleasure to welcoming you again very soon. Warmest regards,

10/10 Excellent

HAKIM

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2021
Réponse de Public Relations Officer le 13 avr. 2021
Dear Hakim, Thank you very much for your excellent evaluation. We are excited to know you had a marvelous stay in our resort and we look forward to welcoming you again soon :) Warmest regards,

6/10 Satisfaisant

Mohamed achraf

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de Public Relations Officer le 26 mars 2021
Cher Mohamed, Nous vous remercions pour le feedback. Ce fut un plaisir de vous avoir accueilli chez nous et nous espérons que vous avez passé un agréable séjour :) Nous aurions aimé recevoir plus de détails par rapport à ce que vous avez apprécié ainsi que vos remarques, afin de pouvoir améliorer nos services. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement ! Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Anna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Hotel tres agreable.... service parfait ... que du positif... merci de votre accueil.
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de Public Relations Officer le 20 mars 2021
Chère Anna, Nous vous remercions pour le feedback. Notre équipe se donne à fond pour vous offrir une belle expérience de séjour et nous sommes très contents que vous avez bien profité de la vôtre :) Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement ! Meilleures salutations,

10/10 Excellent

ANNA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable personnels toujours attentionnés. Bel hôtel confortable, beaux jardins. Rien a dire que du positif...
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Public Relations Officer le 6 mars 2021
Chère Anna, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez que de belles choses à dire à propos du séjour passé chez nous :) Cela signifie que vous avez bien profité et que vous allez retourner dans un futur proche ! Au plaisir de vous revoir parmi nous. Meilleures salutations,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Public Relations Officer le 5 mars 2021
Dear Guest, Thank you for the feedback. We are very sadden to learn that your stay in our resort didn't met your expectations meanwhile we have no information which could help us understand what you disliked. Our team goes far and beyond for providing you wonderful experiences and we would have loved to count you among our satisfied guests. We look forward to welcoming you again in the future for a much better stay :) Warmest regards,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Personnel de l'accueil et du bar sont parfois agressif ... conseillère clientèle et animateurs trop présent à poser trop de questions trop de curiosités mal placés...colporteurs de ragots et hypocrite mais pas assez d'activité ou d'animation... personnel du restaurant souriant et sympas mais l'hygiène nest pas au beau fixe ...cheveux dans la nourriture cafard qui se promene entre les buffets... qu'une seule prise d'électricité par chambre et elle se trouve ni pres du lit ni pres du salon... chambre pas tres propre.. baignoire sale ... je deconseille vivement les sejours longue duree ...
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Public Relations Officer le 18 févr. 2021
Chère Cliente, Nous vous remercions pour le feedback. D'abord nous sommes ravis que vous avez bien apprécié les petits soins de notre staff, au niveau du restaurant. Pour la partie remarques, nous sommes navrés d'apprendre qu'il y avait certains aspects qui vous ont déplus, cependant nous tenons à apporter quelques mentions. Nous accordons une attention accrue à l'hygiène et d'ailleurs nous sommes certifiés suite à un audit trimestriel. Le nombre des prises par chambre est aussi étudié et respecte les normes internationales en vigueur. Nous avons bien noté tous vos commentaires, nous nous excusons pour tout désagrément et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement :) Meilleures salutations,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en janvier 2021
Réponse de Public Relations Officer le 15 févr. 2021
Dear Guest, Thank you for the feedback. We are very sadden to learn that your stay in our resort didn't met your expectations meanwhile we have no information which could help us understand what you disliked. Our team goes far and beyond for providing you wonderful experiences and we would have loved to count you among our satisfied guests. We look forward to welcoming you again in the future for a much better stay :) Warmest regards,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour être honnête il n'y a pas grand choses qu'on pourrait apprecier car trop de manque de serieux ...on a meme l'impression de deranger ou d'être en trop ou même de faire partit du personnel ou detre carrément inviter dans leurs maisons... trop de commérage on a meme l'impression d'être surveiller alors que nous sommes en vacance et surtout libre...mais cette hotel vous fait vite ressentir que vous êtes comme en prison sauf que la vous avez tt de meme le droit d'entrée et de sortir ... Et à la fin de vos vacances vous avez la soit disant conseillere en relation qui vous harcèle pour que vous laisser un bon avis sur le site ... genre publucite mensongère juste pour pouvoir exceller... Que de l'égoïsme !
Séjour de 14 nuits en décembre 2020
Réponse de Public Relations Officer le 8 févr. 2021
Cher Client, Nous vous remercions pour le feedback. D'abord nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour chez nous ne fut pas à la hauteur de vos attentes malgré les efforts de notre équipe. Cependant nous aurons aimé avoir plus de détails par rapport aux aspects qui vous ont déplus, sachant que si notre staff vous encadre c'est uniquement pour s'assurer que vous passez de bons moments. Cet aspect est parmi les plus appréciés par les voyageurs partout au monde, bien évidemment respectant les limites de l'espace personnel et de l'intimité. A l'absence des aspects concrets nous nous retrouvons navrés de ne pas pouvoir répondre d'une manière plus détaillée à votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, avec la certitude d'un séjour qui fera certainement votre bonheur :) Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Houda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien agréable
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
Réponse de Public Relations Officer le 27 janv. 2021
Chère Houda, Nous vous remercions pour l'excellente évaluation ! Nous sommes ravis que vous avez passé un très beau séjour dans notre hôtel et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement :) Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Ahmed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Personnels très professionnels ,Acceuillant je recommande . Hotel très propre. Nourriture rien à dire Mercii pour cet accueil.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Public Relations Officer le 18 janv. 2021
Cher Ahmed, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes très contents que vous avez passé un superbe séjour chez nous ! Nous adorons gâter nos clients et nous sommes ravis que vous avez bien profité de beaux moments. Espérant vous accueillir de nouveau prochainement. Meilleures salutations,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La nourriture est immangeable le service est affreux
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
Réponse de Public Relations Officer le 31 déc. 2020
Cher Client, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que cela est du aux volets restauration et services qui vous ont déplus. Nous vous assurons que nous avons bien pris en considération votre remarque et que nous allons déployer encore plus d'efforts pour améliorer ces aspect jusqu'à votre prochaine visite. Nous espérons que vous allez nous accorder une deuxième chance pour tester un séjour qui sera certainement comme vous le souhaitez :) Meilleures salutations,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le buffet est horrible ,surtout le petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Public Relations Officer le 31 déc. 2020
Cher Client, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que cela est du au volet restauration qui vous a déplu. Nous vous assurons que nous avons bien pris en considération votre remarque et que nous allons déployer encore plus d'efforts pour améliorer cet aspect jusqu'à votre prochaine visite. Nous espérons que vous allez nous accorder une deuxième chance et revenir dans un futur proche :) Meilleures salutations,

6/10 Satisfaisant

SOUHAIL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Public Relations Officer le 28 déc. 2020
Dear Souhail, Thank you for the feedback. We hope you had good moments in our resort and you had the chance to relax and to enjoy your stay :) We would have loved to have more details about what you most liked as well as your remarks as this helps us to constantly improve things around. We look forward to welcoming you again very soon, for a better stay :) Warmest regards,

4/10 Médiocre

Tarek

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Public Relations Officer le 29 août 2020
Dear Tarek, Thank you for the feedback. We would have loved to have detailed information about what you most enjoyed about your stay as well as the remarks you had so that we could improve things around :) We hope that you will come back again soon for a better stay. Warmest regards,

8/10 Bien

Mohamed-Ali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2020
Réponse de Public Relations Officer le 16 août 2020
Dear Mohamed Ali, Thank you very much for sharing your feedback. We are very happy you enjoyed your holiday in our resort and we look forward to welcoming you again soon :) Warmest regards on behalf of the entire team

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres deçue par cet hotel
Chambre ne correspondait pas a notre réservation (vue mer), nous avons changé de chambre. Nous avons passé une nuit horrible car la clim ne fonctionnait pas. Nous avons rechangé de chambre Petit dejeuner tres limité, il faut faire la queue et attendre pour tout! Personnel pas souriant, excédé par le comportement des locaux qui sont vraiment irrespectueux. Distances pas respectées, tables nettoyées juste avec une serviette utilisée d'un précédent client. Transats sâles à la pisicine, beaucoup d'activités ont été suprimées suite au covid sans information préalable. Restaurant de la plage ne fait pas partie de l'all inclusive Nettoyage des chambres sommaires et relouées directement au depart du client (non conforme au protocole covid) Capacité de l'ascenseur limitée à 2 personnes mais personne ne respecte rien! Le nettoyage n'est pas fait régulièrement
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Public Relations Officer le 10 août 2020
Chère Cliente, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes toujours à l'écoute de vos avis, qu'ils soient positifs ou moins positifs afin de constamment améliorer nos services et vous offrir de belles expériences de séjour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas profité d'un séjour au niveau de vos attentes bien que nous déployons tous les efforts pour que nos clients soient contents. Nous sommes désolés si la première chambre ne correspondait pas à votre réservation cependant nous comptons sur votre compréhension que l'erreur est humaine. D'ailleurs nous avons de suite changé la chambre jusqu'à ce que vous soyez contents. Par rapport à la propreté et au nettoyage nous devons mentionner que nous avons récemment reçu la certification internationale Cristal POSI_Check Covid-19 ce qui garanti toutes les normes de sécurité et d'hygiène même si cela se passe parfois sans que vous vous apercevez. Notre restaurant beach bar ne fait pas partie de la formule All In cependant nos résidents peuvent en profiter comme une expérience de voyage supplémentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour un meilleur séjour. Nos meilleures salutations,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Public Relations Officer le 6 mars 2020
Dear Guest, Thank you for the feedback. We are very sad to receive your rating meaning you have only partially enjoyed your stay in our resort. Unfortunately we do not have any detail that could help us understand what you enjoyed and what you didn't enjoy. We look forward to welcoming you again in the near future for a much better experience :) Warmest regards,

8/10 Bien

mohamed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel
hotel confortable, bon accueil, emplacement ideal pour des vacances surtout
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Public Relations Officer le 4 févr. 2020
Cher Mohamed, Nous vous remercions pour le feedback. Nous sommes ravis de lire que vos vacances chez nous furent exactement ce que vous avez recherché :) Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement ! Meilleures salutations,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
My 4 times there. Nice hotel stuff are good as well the negative things is the food could have been better.. And they should make a new plats.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Public Relations Officer le 27 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for the feedback. We are happy to know that when it comes to holiday, you choose us :) We are also glad to know you enjoyed once again your stay. We have well noted your remark and we will deploy more efforts to improve this aspect until your next visit. Warmest regards,

8/10 Bien

Mohamed, France

Voyage en famille, Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Restaurent bien, quelques personnels de restaurant moqueurs avec la langue local, chambre impeccable avec un grand lit, monsieur de la réception jeune croit que tout dépend de lui mais globalement hôtel magnefique propre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Public Relations Officer le 26 nov. 2019
Cher Mohamed, Nous vous remercions pour le feedback. Tout d'abord nous sommes contents de lire que vous avez passé un beau séjour dans notre hôtel, profitant du repos donné par nos chambres confortables :) Nous sommes navrés de lire que vous étiez mécontent par rapport à certains membres du personnel cependant toute observation nous aide à corriger ces aspects. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Abderazak

Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Public Relations Officer le 26 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for reviewing our hotel. We are glad you had an overall great experience in our resort and we look forward to welcoming you again very soon :) Warmest regards,

8/10 Bien

Yanis

Séjour de 9 nuits en octobre 2019