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En arrivant Ă l'hĂŽtel, les hĂŽtes surpris de nous voir nous ont rĂ©servĂ© un accueil mitigĂ©. Celle qui semblait ĂȘtre la patronne, une dame ĂągĂ©e ne parlant pas anglais Ă acceptĂ© de nous louer une chambre. Nous avons tout de mĂȘme tentĂ© d'expliquer que nous avons rĂ©servĂ© et payĂ© via expedia. La dame ne comprenant pas bien nous a fait comprendre de ne pas nous inquieter.Le lendemain matin, lors de notre dĂ©part, elle nous rĂ©clame 24,50âŹ. Nous lui reexpliquons que nous avons deja payĂ©. Elle insiste pour avoir le paiement. Devant son insistance, le doute et la barriĂšre de la langue et pris au dĂ©pourvu, nous lui donnons le solde. Par acquis de conscience, nous vĂ©rifions sur le mail de confirmation ainsi que sur le dĂ©compte carte bleue AmĂ©ricain Express qui fait apparaĂźtre l'opĂ©ration et le paiement en cours. Nous le lui montrons. Elle ne semble pas comprendre et tĂ©lĂ©phone Ă un proche qui parle anglais. Ce dernier nous dit comprendre le litige mais cependant exige le paiement. Il explique avoir des soucis de matĂ©riels informatiques qui rendent qui rendent impossible les paiements via expedia. Il nous conseil de demander le remboursement de la somme via expedia,Chose que nous refusons.Voyant que nous Ă©tions dans une impasse. La dame ĂągĂ©e Ă commencĂ© Ă perdre son calme et nous a rendu les fonds, elle nous a mis Ă la porte. Nous sommes partis en ayant la dĂ©sagrĂ©able et humiliante sensation d'ĂȘtre des voleurs.L'hĂŽteliere semblait elle aussi trĂšs Ă©prouvĂ©e par cette situation.Une journĂ©e gachĂ©e