Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Qu Lin Resident





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11Â chambres sur 11
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, pas de fenĂȘtre

Chambre Double, pas de fenĂȘtre
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, 1 chambre

Chambre avec lits jumeaux, 1 chambre
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Budget Twin room with No Window
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Family Room

Deluxe Family Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Budget Double Room with No Window

Budget Double Room with No Window
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Twin room

Standard Twin room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Double room

Standard Double room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Triple room

Standard Triple room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

S/L 7, No 17, Lorong Seduan 2, Sibu, Sarawak, 96000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

De House Hotel
De House Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.0 sur 10, Merveilleux, 133Â avis
Le nouveau prix est de 25 âŹ
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 50.00 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Qu Lin Resident Sibu
Qu Lin Resident HĂŽtel
Qu Lin Resident HĂŽtel Sibu
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Qu Lin Resident
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
19 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Freddy
Voyage en famille
12 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Comfortable but not convenient.

Freddy
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Freddy
Voyage en famille
11 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Comfortable but not convenient.

Freddy
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Othman
5 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre

Othman
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Anthony
3 sept. 2023
Anthony
Séjour de 9 nuits en août 2023
10/10 Excellent
hamdan
24 août 2023
hamdan
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Anthony
6 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anthony
Séjour de 8 nuits en juin 2023
8/10 Bien
CHUO
28 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
CHUO
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Kong
27 oct. 2022
Kong
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Mickey
Voyage dâaffaires
8 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mickey
Séjour de 3 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Tan
Voyage dâaffaires
14 oct. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tan
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Roger
1 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good value
Roger
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
4 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
mrs.ayu, Bintulu
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
mrs.ayu
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Tan,Y, Puchong, Selangor
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 mars 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Tan,Y
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 mars 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
LING HSIA
15 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Clean n cheap
LING HSIA
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
LING HSIA
10 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Ask for special request for fresh bed sheet
LING HSIA
Séjour de 1 nuit en février 2019
4/10 Médiocre
amykam
6 févr. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
amykam
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
M ZULKEFLI B
24 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
M ZULKEFLI B
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018