Sky Star Hotel at KLIA KLIA2

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel de Sepang, avec réception ouverte 24 h/24 et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Sky Star Hotel at KLIA KLIA2

Restaurant
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Bureau, rideaux occultants, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Familiale

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Standard

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
58 Jalan 2 Medan 120, Bandar Baru Salak Tinggi, Sepang, Selangor, 43900

À proximitĂ©

  • Bukit Lanjut - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • UniversitĂ© de Xiamen Malaisie - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Magasins d'usine Mitsui Outlet Park KLIA SEPANG - 10 min en voiture - 8.3 km
  • Circuit automobile international de Sepang - 12 min en voiture - 9.4 km
  • Jardin botanique KLIA Jungle Boardwalk - 18 min en voiture - 15.1 km

Comment se déplacer

  • Station Salak Tinggi (Kuala Lumpur) - 10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) - 18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran Cita Rasa Kampung - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Perantau - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘHR Street Cafe - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMedan Selera BBST - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSecret Recipe - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sky Star Hotel at KLIA KLIA2

Hîtel au cƓur de Bandar Baru Salak Tinggi
L'hébergement Sky Star Hotel at KLIA KLIA2 offre notamment des achats sur place et un bar. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Service de location de limousines/berlines, service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Consigne Ă  bagages, ascenseur et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24 et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Les 52 chambres disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Bouilloire Ă©lectrique, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, hindi, indonésien et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette vers la gare disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Navette desservant la gare sur demande
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Sky @6 Cafe & Lounge

Activités

  • Shopping
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 MYR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 35 MYR par personne, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 35 MYR par enfant, aller simple
  • Lit d'appoint : 30.0 MYR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Sky Star Hotel @KLIA/KLIA2
Sky Star At Klia Klia2 Sepang
Sky Star Hotel at KLIA KLIA2 HĂŽtel
Sky Star Hotel at KLIA KLIA2 Sepang
Sky Star Hotel at KLIA KLIA2 HĂŽtel Sepang

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Sky Star Hotel at KLIA KLIA2 ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sky Star Hotel at KLIA KLIA2 ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sky Star Hotel at KLIA KLIA2 ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Sky Star Hotel at KLIA KLIA2 propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 35 MYR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Sky Star Hotel at KLIA KLIA2 ?

En plein cƓur de Bandar Baru Salak Tinggi, cet hĂŽtel se situe Ă  1,9 km de Bukit Lanjut et Ă  moins de 10 km de MosquĂ©e Sultan Abdul Samad et Parc Taman Rekreasi Kuarters KLIA. Circuit automobile international de Sepang et Magasins d'usine Mitsui Outlet Park KLIA SEPANG sont Ă©galement Ă  15 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Sky Star Hotel at KLIA KLIA2

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 30 avis sur 201.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 75 avis sur 201.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 57 avis sur 201.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 21 avis sur 201.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 18 avis sur 201.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Michel

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Impossible de dormir

Hotel trÚs mal insonorisé Impossible de dormir durant cette escale de 12. Heures entre 2 vols de chacun 7 heures Dommage !
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

Gilles

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bon rapport qualité prix Navette peu chÚre pour l'aéroport et pratique

6/10 Satisfaisant

Luciano

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Etwas laut, ein Fenster war nicht intakt. FĂŒr eine Übernachtung ok, aber kein lĂ€ngerer Aufenthalt. Sind mit Grab fĂŒr 30 RM von KLIA 2 zum Hotel gefahren, Dauer ca. 15 min.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

Azmin Azila

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Ok for a short stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 Horrible

Ryan

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Anwar

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

HONG CHUN

Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 Médiocre

Ola

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
æž•ă‚·ăƒŒăƒ„ă«æ±—è‡­ă•ăŒæź‹ăŁăŠă„ăŠă€äžćż«ă§ă—ăŸă€‚ ä»–ăŻć€€æź”ç›žćżœă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 Horrible

Justin

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Mohd Azam

Voyage d’affaires
Nice place to stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Luis, Rosenberg

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Adnan

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
can smoking but tiles should be replace and room was smelly
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Yasmin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The price is reasonable, staffs are helpful and friendly and the room is clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 Médiocre

Md Rashid Abdul, Johor Bahru

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Need to have at least cleaner hotel with awesome price though
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

mohd ridhuan

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 Satisfaisant

SHARIFAH NUR SYAMSINA

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2020

8/10 Bien

Suresh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

zaira

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 Horrible

Zakir, Portlouis

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et personnel et service
When i got in the receptionist gave US a very bad welcome and was very rude. The room was dirty, the floor sticky, the towels dirty and the kettle God i have no idea what it was used for before. Will never go there again God save me
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

zaira

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Li-Fen

Les points faibles : Confort de la chambre

æˆżć°ç°Ąé™‹ïŒŒç­‰æ©ŸéŽæžĄé‚„ćŻä»„

äžæŽ„ć—äș‹ć…ˆé çŽ„æŽ„æ©ŸïŒŒèŠæ©Ÿć Žæ‰èƒœæ‰“é›»è©±ç”ŠéŁŻćș—ïŒŒèŠç•™æ‰‹æ©Ÿè™ŸçąŒïŒŒæœƒć«æœ‰é…ćˆçš„è»Šćˆ°ć…„ćąƒçš„ć€–éąïŒŒ3è™Ÿé–€ç­‰ïŒŒćžæ©Ÿćˆ°äș†æœƒæ‰“é›»è©±ç”Šäœ ïŒŒæ‰€ä»„ç­‰çš„æ™‚é–“ć€šäč…äžäž€ćźšïŒŒé™„èż‘ćŸˆè’æ¶ŒïŒŒè‹„äžæ˜ŻäŸżćźœïŒŒæˆ‘äžæœƒäœ
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

marsita

Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

zbigniew

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020