Sky Star Hotel at KLIA KLIA2
HÎtel de Sepang, avec réception ouverte 24 h/24 et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Sky Star Hotel at KLIA KLIA2





Avis voyageurs
6,8 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Familiale

Suite Familiale
Points forts
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit
Points forts
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

58 Jalan 2 Medan 120, Bandar Baru Salak Tinggi, Sepang, Selangor, 43900
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Sri Langit Hotel KLIA
Sri Langit Hotel KLIA
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Salle de sport
6.4 sur 10, 441Â avis
Le nouveau prix est de 30 âŹ
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 35 MYR par personne, aller simple
- Navette aéroport : 35 MYR par enfant, aller simple
- Lit d'appoint : 30.0 MYR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Sky Star Hotel @KLIA/KLIA2
Sky Star At Klia Klia2 Sepang
Sky Star Hotel at KLIA KLIA2 HĂŽtel
Sky Star Hotel at KLIA KLIA2 Sepang
Sky Star Hotel at KLIA KLIA2 HĂŽtel Sepang
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Sky Star Hotel at KLIA KLIA2
Avis
6,8
6,8/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,4/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
18 sept. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Gilles
14 mai 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gilles
6/10 Satisfaisant
Luciano
13 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service
Luciano
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 août 2024
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 Satisfaisant
Azmin Azila
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
16 juil. 2024
Azmin Azila
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 Horrible
Ryan
20 sept. 2023
Ryan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Anwar
6 sept. 2023
Anwar
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
HONG CHUN
14 juin 2023
HONG CHUN
Séjour de 1 nuit en juin 2023
4/10 Médiocre
Ola
8 avr. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ola
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
2/10 Horrible
Justin
11 août 2022
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Justin
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Mohd Azam
Voyage dâaffaires
1 août 2022
Mohd Azam
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Luis, Rosenberg
1 août 2022
Luis
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Adnan
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
18 mai 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Adnan
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Yasmin
11 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yasmin
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
Md Rashid Abdul, Johor Bahru
Voyage dâaffaires
27 nov. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Md Rashid Abdul
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
mohd ridhuan
12 janv. 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
mohd ridhuan
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
6/10 Satisfaisant
SHARIFAH NUR SYAMSINA
5 mai 2020
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
SHARIFAH NUR SYAMSINA
Séjour de 1 nuit en avril 2020
8/10 Bien
Suresh
14 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Suresh
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
zaira
Voyage en famille
14 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
zaira
Séjour de 1 nuit en mars 2020
2/10 Horrible
Zakir, Portlouis
Voyage en couple
9 mars 2020
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Zakir
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
zaira
7 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
zaira
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Li-Fen
4 mars 2020
Les points faibles : Confort de la chambre
æżć°ç°ĄéïŒçæ©éæžĄéćŻä»„
Li-Fen
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
marsita
27 févr. 2020
marsita
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
zbigniew
21 févr. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
zbigniew
Séjour de 1 nuit en février 2020