Hotel Neo Candi Simpang Lima - Semarang by ASTON
Hôtel de Semarang, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Neo Candi Simpang Lima - Semarang by ASTON





Avis voyageurs
8,0 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de 24 €.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Minibar
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision avec chaînes du câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Minibar
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision avec chaînes du câble
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Jl. S. Parman No. 56, Semarang, Central Java, 50232
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Quest Prime Pemuda - Semarang
Quest Prime Pemuda - Semarang
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
6.8 sur 10, 3 avis
Le nouveau prix est de 30 €
taxes et frais compris
7 juil. - 8 juil.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 65000 IDR par adulte et environ 45000 IDR par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel NEO Candi Simpang Lima Semarang
Hotel Neo Candi Simpang Lima - Semarang by ASTON Hôtel
Hotel Neo Candi Simpang Lima - Semarang by ASTON Semarang
Hotel Neo Candi Simpang Lima - Semarang by ASTON Hôtel Semarang
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Neo Candi Simpang Lima - Semarang by ASTON
Avis
8,0
Très bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
7 août 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
8/10 Bien
Ronny
Voyage en famille, Voyage en groupe
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ronny
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Marga indraswari, singapore
Voyage en famille
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marga indraswari
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 févr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Febriananda
Voyage en famille
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Febriananda
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Djoko
22 mai 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Djoko
Séjour de 3 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 avr. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Erin
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erin
Séjour de 5 nuits en août 2018
2/10 Horrible
Koji
28 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
最悪です。
Koji
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 juin 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 juin 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice and clean room with great staff.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice Hotel, Clean Room
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
NOR FAIZAH
5 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NOR FAIZAH
4/10 Médiocre
Eric, D.H.
28 juil. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Very disappointing
Eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Fransiska
23 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service
Good hotel, value for money
Fransiska
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 juin 2017
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Putri
3 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenient
Putri
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Remco
5 janv. 2017