Coast Seattle Downtown Hotel,former Hilton Seattle

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec le centre des congrès à Centre-ville de Seattle avec un centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement Coast Seattle Downtown Hotel,former Hilton Seattle

Vue de la chambre
Articles de toilette écologiques, sèche-cheveux, serviettes fournies
Salle de remise en forme
Articles de toilette écologiques, sèche-cheveux, serviettes fournies
Centre d’affaires
Avis voyageurs
8,4

Très bien

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner disponible
    Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Parking disponible
    Parking disponibleParking disponible
  • Climatisation
    ClimatisationClimatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Restaurant
    RestaurantRestaurant

Heure d’arrivée

4:00 PM

Heure de départ

12:00 PM

Découvrir la zone

Carte
1301 6Th Avenue, Seattle, WA, 98101
  • Site populaireCentre de congrès de l'État de Washington4 min à pied
  • Site populairePike Place Market9 min à pied
  • Site populaireFront de mer de Seattle14 min à pied
  • AéroportSeattle, Washington (SEA-Aéroport international de Seattle - Tacoma)28 min en voiture

Avis les plus pertinents

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Seattle

Coast Seattle Downtown Hotel,former Hilton Seattle vous accueille près d'un centre de congrès des environs de Centre-ville de Seattle. Si les célèbres Pike Place Market et Space Needle (Centre spatial) comptent parmi les immanquables, de son côté, l'emblématique Woodland Park Zoo constitue une attraction populaire de la région. Envie de vibrer ? Consultez l'affiche de l'illustre Stade CenturyLink Field ou envisagez une soirée à l'agréable Parc d'activités Seattle Center. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région propose une multitude d'activités telles que l'observation des baleines.

À proximité

  • Centre de congrès de l'État de Washington - 4 min à pied
  • Pike Place Market - 9 min à pied
  • Front de mer de Seattle - 14 min à pied
  • Space Needle - 3 min en voiture
  • Stade CenturyLink Field - 3 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro University Street - 4 min à pied
  • Station de métro King Street - 18 min à pied
  • Aéroport international de Seattle - Tacoma (SEA) - 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Elephant & Castle - ‬4 min à pied
  • ‪Executive Lounge Hilton Seattle - ‬1 min à pied
  • ‪MOD Pizza - ‬1 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪Frolik Kitchen + Cocktails - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Coast Seattle Downtown Hotel,former Hilton Seattle

Hôtel à proximité de Centre de congrès de l'État de Washington
Situé à deux pas des emblématiques Front de mer de Seattle et Pike Place Market, l'hébergement Coast Seattle Downtown Hotel,former Hilton Seattle propose une épicerie, des achats sur place et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant Cuisine américaine sur place, RedTrees Restaurant & Bar, propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une cheminée dans le hall et un service de location de voiture sur place, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus).
Autres petits plus :
  • Petit-déjeuner préparé sur commande (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et service de départ express
  • Service d'arrivée express, réception ouverte 24 h/24 et télévision dans le hall
  • Salle de banquet, boutique de souvenirs et consigne à bagages
  • Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant le personnel aux petits soins, la présentation générale et l'accès facile à pied
Caractéristiques des chambres
Les 256 chambres sont dotées de touches de confort comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits bébé gratuits et lits supplémentaires gratuits
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et baignoire ou douche
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Recyclage, mini réfrigérateur et micro-ondes

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certains espaces publics : l'accès à Internet

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (49.00 USD par jour)
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande servi en supplément tous les jours : entre 5.00 et 25.00 USD pour les adultes et entre 5.00 et 15.00 USD pour les enfants
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Restaurants sur place

  • RedTrees Restaurant & Bar

Activités

  • Centre de fitness
  • Magasins

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • Épicerie/supérette
  • Une laverie
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Mini frigo

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Épicerie/supérette
  • Distributeur d'eau

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Espace de conférence (372 mètres carrés)
  • Salles de réunion : 4

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Appareils d'aide auditive
  • Ascenseur
  • Rampes dans les escaliers
  • Kit d'accessibilité pour téléphone
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs
  • Cheminée dans le hall
  • Micro-ondes dans l'espace commun
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Lits bébé (gratuits)
  • Lits pliants gratuits
  • Literie hypoallergénique

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Articles de toilette écologiques
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Serviettes
  • Brosses à dents et dentifrice (sur demande)

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision à écran plat
  • Films à la carte
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Mini réfrigérateur

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Appels locaux gratuits
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Téléphone
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Les formalités d'arrivée ne s'effectuent pas à l'adresse de l'hébergement ; à votre arrivée, veuillez vous présenter à l'adresse suivante : Hilton Honors App
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 23 h 30.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 50 USD par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 18 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Dépôt de garantie : 50.00 USD

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner préparé sur commande coûte entre 5.00 USD et 25.00 USD environ par adulte et entre 5.00 USD et 15.00 USD environ par enfant.
  • Frais pour le parking en libre-service : 49.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hilton Seattle Hôtel
Hilton Seattle Seattle
Hilton Seattle Hôtel Seattle

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Coast Seattle Downtown Hotel,former Hilton Seattle ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 18 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 50 USD par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Coast Seattle Downtown Hotel,former Hilton Seattle ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 49.00 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Coast Seattle Downtown Hotel,former Hilton Seattle ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Coast Seattle Downtown Hotel,former Hilton Seattle ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement Coast Seattle Downtown Hotel,former Hilton Seattle ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Seattle, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de Centre de congrès de l'État de Washington et Pike Place Market. Également à 2 km de distance : Front de mer de Seattle et Stade CenturyLink Field. Station de métro University Street n'est qu'à 4 minutes à pied et Arrêt de tram Westlake est à 6 minutes.

Avis sur l’hébergement Coast Seattle Downtown Hotel,former Hilton Seattle

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 408 avis sur 797." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 209 avis sur 797." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 99 avis sur 797." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 43 avis sur 797." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 38 avis sur 797." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Marcella

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This Hotel is no longer a Hilton. They did not inform customers who had reservations so when we arrived, they had no record of my reservations. they did not provide me with the room I had requested and paid extra for. when booking I paid for a breakfast buffet, and I was provided with coupons for the restaurant. There was no internet. The beds are uncomfortable. The beds are uncomfortable. The front desk, bell man was all very nice. The location was close to the market and with walking distance.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Jose

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Awesome place!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Albert

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean property.....professional staff....met at entrance to assist with bags and gave excellent sightseeing and dining tips....arrived directly from cruise and before official checkin time ..staff accepted bags early to allow walking around city before room ready
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Brent

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Pasqual

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

yves

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff nice , helpful. Room confortable with modern furniture.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Nancy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We had an early flight and no porter to help with luggage.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Mary

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect location with professional staff. Highly recommended.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Donna, Fremont

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Somchai, brockton

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
Did not like the room service no new coffee and cup left the ice bucket on the floor
Séjour de 2 nuits en avril 2024