Melqart Hotel
Hôtel se trouvant au bord de l'eau à Sciacca, avec un bar / salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Melqart Hotel
Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Équipements populaires
6,0 sur 10
D’après l’évaluation des services et équipements par les voyageurs.
Le prix est de 78 €
taxes et frais compris
30 sept. - 1 oct.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 5
Chambre Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple
Chambre Triple
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre Quadruple
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Hébergements similaires
Domus Maris Boutique Hotel
Domus Maris Boutique Hotel
Petit-déjeuner inclus
Parking compris
Wi-Fi gratuit
Climatisation
9.4 sur 10, Exceptionnel, (83)
Le nouveau prix est de 87 €
taxes et frais compris
4 oct. - 5 oct.
À propos du quartier
Via Mulini 10-12-14, Sciacca, AG, 92019
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Melqart Hotel
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
30 sept. 2022
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Jean-Marc
16 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel mal situé
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
ANNE-MARIE
4 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANNE-MARIE
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Marie-Christine
7 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel super
Marie-Christine
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
Queval, Annemasse
6 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel neuf confortable
Queval
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Fabio
24 mars 2024
Fabio
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
angela
2 déc. 2022
angela
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Per-Eric
16 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Per-Eric
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Giovambattista
21 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Giovambattista
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
LAURA
Voyage d’affaires
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ottimo rapporto prezzo/qualità
LAURA
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Gualtiero
Voyage d’affaires
29 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gualtiero
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Fabio
Voyage d’affaires
10 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabio
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Henry
11 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Henry
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Fabio
Voyage d’affaires
11 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabio
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Lorenzo
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vacanze in moto
Lorenzo
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
HIROHSI
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
レンカー旅行におすすめ
HIROHSI
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Filippo
5 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Filippo
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Angelo
21 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simpatia e cortesia
Angelo
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Giuliano
28 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Giuliano
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Riccardo, Piacenza
18 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Riccardo
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Mattias
10 mai 2018
Les points faibles : Personnel et service
Okej hotell
Mattias
8/10 Bien
marcello
8 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre